Prob carte reseau toshiba satellite
Bonjour, Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite L650 win7, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur ...
Bonjour, Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite L650 win7, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur ...
Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...
Bonjour à tous Abonné Canal Sat je viens d'échanger mon acien décodeur MEDIASAT (peritel)contre un nouveau MEDIASAT MAX (port HDMI). Je voudrais...
Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...
Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur ma télé (avec tnt intégrée) depuis le passage au numérique. J'utilise un lecteur-enregistreur dvd Schn...
, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...
Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...
Bonjour, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un écran plat "samsun LED série 6" ( ref: UE40B6000VW ), mais voila après avoir brancher les câbl...
Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui un récepteur TNT Fuji Onkyo FT-25, mais voilà en branchant mon disque dur ( WD My Passeport Essential 320...
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...
Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...
Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Bonjour, Comment régler la TNT HD sur un LCD SONY KDL 46S2000 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...
Bonjour, Je recherche une solution pour enregistrer les chaines à partir d'un décodeur satellite SAGEM puis pouvoir les visionner sur un écran HD,...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...
Bonjour, Je possède une TV HD ready, je capte donc les chaines HD sur les canaux 52, 53...... mais je n'ai pas d'image ni de son??? comment faire y ...
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...
Bonjour, nous sommes le 16 Novembre et la cote d'or a bascule sur la TNT, j'ai toute les chaines sauf la 2, la3 et la 5. Que faut-il faire?l Co...
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'arrive souvent (j'ai remarqué que c'était dimanche et lundi) de ne pas avoir de signal TNT sur les chaînes...
Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la capacité nécessaire pour clé USB si je veux enregistrer TV à partir de décodeur TNT ? merci Configu...
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...
Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...
Bonjour, J'habite dans un immeuble qui est câblé et je reçois donc des chaines comme serieclub, mtv, lci, la tsr... Nous passons à la tnt demain ...
Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...
Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...
Bonjour, Mon récepteur a été remis à jour et je dois remettre les chaînes en ordre en les numérotant Comment dois-je procéder pour attribuer un n...
Bonjour, Je n'ai pas de son quand je branche mon décodeur canal + à la tv avec un raccord hdmi (j'ai l'image). Je précise que tout fonctionne bien ave...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...
Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'aimerais pouvoir enregistrer mes emissions preferées en HD: Ma tele a la TNT integrée. Maintenent si je veux en...
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips LCD acheté en décembre 2006. Comment savoir si je peux recevoir la tnt directement ou si je dois acheter u...
Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de brancher mon décodeur canalsat sur la parabole collective de l'immeuble (1 étage, 2 appartements de bra...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...
Bonjour, j ai un xsat 410 qui est flashé mais comme la personne qui le flashé n est plus dans ma region je voudrais savoir comment fait on et est il...
Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...
Bonjour, J'aimerais savoir, si pour l'achat d'un enregistreur tnt HD, il faut privilégier le format d'enregistrement MPEG 2 ou MPeg 4 ? Merci d...
Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
coment ajouter le satilite hotbird dans mon démo star sat 7300
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre