Les discussions

liondu21 TNT / Satellite / Réception

Probleme réception tnt sur dijon

Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Capte plus la tnt

Bonjour, je ne capte plus depuis le passage au numérique, et après que j'ai fait une nouvelle recherche pour avoir les modifications et maintenant i...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tomoutch
ZAK MORIS TNT / Satellite / Réception

Proobleme de reception tnt

, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ZAK MORIS
airsoftking TNT / Satellite / Réception

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1
FKH1 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
protnt
Brunetteke TNT / Satellite / Réception

Decodeur univers 4113

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon décodeur fonctionnait et ce matin... plus rien !! quelqu'un peut-il me dire s'il le décodeur univers tfe 4113 a ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fire67
mich058 TNT / Satellite / Réception

Pbm de reception tnt

Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1
boudenis TNT / Satellite / Réception

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka
SAKURA7 TNT / Satellite / Réception

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat
Agalan TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan
sisco89 TNT / Satellite / Réception

Renseignement pour avoir la tnt

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces . Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parab...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aide
sanglier TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt integree pour un sony

Bonjour, nous sommes le 16 Novembre et la cote d'or a bascule sur la TNT, j'ai toute les chaines sauf la 2, la3 et la 5. Que faut-il faire?l Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Magali_g TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt france 2 et 3

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'arrive souvent (j'ai remarqué que c'était dimanche et lundi) de ne pas avoir de signal TNT sur les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tnt
emma TNT / Satellite / Réception

Clé usb et tnt

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la capacité nécessaire pour clé USB si je veux enregistrer TV à partir de décodeur TNT ? merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Emma
wyxoul TNT / Satellite / Réception

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ced
julie71 TNT / Satellite / Réception

La tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71
phil TNT / Satellite / Réception

La tnt et ma télé !!!!

Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaga of xp
loli TNT / Satellite / Réception

Chaines du cable et tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble qui est câblé et je reçois donc des chaines comme serieclub, mtv, lci, la tsr... Nous passons à la tnt demain ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Micke300
lecerf TNT / Satellite / Réception

Tnt par parrabole

Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mr Yoyo
chris88 TNT / Satellite / Réception

Récepteur remis à jour

Bonjour, Mon récepteur a été remis à jour et je dois remettre les chaînes en ordre en les numérotant Comment dois-je procéder pour attribuer un n...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fréville
Ponine TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'aimerais pouvoir enregistrer mes emissions preferées en HD: Ma tele a la TNT integrée. Maintenent si je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tarascon 2
g06 TNT / Satellite / Réception

Installation décodeur canalsat

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de brancher mon décodeur canalsat sur la parabole collective de l'immeuble (1 étage, 2 appartements de bra...

stewartia
rico 02 TNT / Satellite / Réception

Xsat 410

Bonjour, j ai un xsat 410 qui est flashé mais comme la personne qui le flashé n est plus dans ma region je voudrais savoir comment fait on et est il...

stewartia
Thibo53 TNT / Satellite / Réception

Recepteur double tuner et dvd

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu
ladylene TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lucieb31
illidan57 TNT / Satellite / Réception

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 16 679