Les discussions

ber TNT / Satellite / Réception

Tv ne marche pas avec tnt

Bonjour, est ce que c'est normal qu'un tv grundig ne fonctionne pas quel que soit le décodeur tnt que je lui branche. il s'agit apparement d'un h...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ber
bini TNT / Satellite / Réception

En panne tnt hd satellite

Bonjour, équipé d'un décodeur HD SAGEM ISD91HD pour reception par satellite TNT SAT, je viens de constater la perte du signal en HD des chaines TF1 et...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stewartia
krockuss TNT / Satellite / Réception

Je ne reçoits pas la tnt !

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
krockuss TNT / Satellite / Réception

Tnt + écran téléviseur noir

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique aujourd'hui et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu ...

77 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pitchoum
babous TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, depuis ce matin aucune de mes tele fonctionne je suis equipé de decodeur tnt mais aucun signal avec l antene rateua et antenne interieur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
janoanet
domi TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum
polyconi92 TNT / Satellite / Réception

Problème pilote clé usb tnt

Bonjour, Je vous explique, j'ai une clé usb tnt qu'un copain m'avait donner mais je n'ai pas les pilotes de cette clé et il n'y a aucune marque, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Duddy
Glups TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT .Aucun pb de réception jusqu'à maintenant et subitement ,je ne reçois plus la 2 ni la 3 avec mention "no signal" .Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum
christopher.b TNT / Satellite / Réception

Ma tnt ne va pas

Bonjour, j'ai un probléme ma tnt aller très bien mais depuis quelque jours elle m'affiche sur plusieurs chaine pas de signal en particulier sur la 2,3...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
christopher.b
julien TNT / Satellite / Réception

Canalsat et antenne rateau

Bonjour, j'ai recupere le decodeur canal+ canalsat de mon pere et j'aimerais savoir s'il est possiblede le mettre chez moi avec une antenne rateau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
FanSubCana
david81100 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai un problème avec la TNT . je suis sur le pic du midi et avec ma télé il y a déja la TNT dessus. sauf que sa fait 1 ans que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
pascal89 TNT / Satellite / Réception

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique
juanmzgo TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal plus hdmi

Bonjour, je viens de changer de décodeur canal plus canal sat. J'avais auparavant un médiasat relié par péritel. Vu que je possède un plasma pionee...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jacklandes
Itachi10 TNT / Satellite / Réception

Probleme starsat sr-x4000d

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...

32 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ballouness
mariedefos TNT / Satellite / Réception

Decodeur orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mariedefos
Jeandominique TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé de forum en postant, J'aurais une question à poser. Voila, je viens de résilier mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
stewartia
christouye TNT / Satellite / Réception

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye
alain TNT / Satellite / Réception

Reception tnt avec démodulateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer ma réception de mon démodulateur T N T sachant qu'il est relié à une antenne rateau.Mon problème étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum
loupiano TNT / Satellite / Réception

Tnt pas de m6, w9

Bonjour, J'ai acheté un teléviseur avec tnt intégrée, avec antenne rateau tte simple, je ne peux pas capter la 6, W9 et une ou deux autres. Peut-o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loupiano
o gallos TNT / Satellite / Réception

Tnt grecque

Bonjour, La grèce est passée à la TNT DVB-T je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaines grecques par un appareil depuis la france. si c...

am
MARIE FRANCE TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt

Bonjour, depuis que je suis passee a la TNT je ne peux plus enregister en direct Si j enregistre la chaine 1 par exemple en AV1 sur mon ma...

Bernorenard
tahar TNT / Satellite / Réception

Elevation pour astra 19.2 e

Bonjour, je recherche pour sat astra l'élévation dans la region de caen je n'arrive pas a mettre en service le terminal ENGEL avec carte d'acces...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Bernorenard
francou TNT / Satellite / Réception

Panne decodeur neuf tv

Bonjour, mon decodeur neuf tv ne marche plus :il s allume la lumière rouge de gauche uniquement et la tele ne marche pas Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poupougne13
sparda TNT / Satellite / Réception

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max
15511 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur ecran pc en hdmi ?

Bonjour, voila j'ai un ecran AOC2434PW en HDMI , je branche ma PS3 dessus et tout marche pour le mieux et j'aimerai savoir si je pouvait mettre un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum
aneto TNT / Satellite / Réception

Branchement décodeur canal+

Bonjour, Impossible de me connecter sur les forums de canal,donc je pose la question ici: Je viens de faire l'acquisition du décodeur numérique TNT...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aneto
jouflette TNT / Satellite / Réception

Enregistrement programme tnt

Bonjour, disposant d'un home cinéma (lecteur DVD Blu-ray) et souhaitant enregistrer filmes ou Emissions télé sans pour autant investir dans un lec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13
Marie TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt strong

Bonjour, avec mon antenne tnt j'ai toujours ce message ci "Warning: short cut in antenna cricuit, unpluged receiver from the mains and check your an...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Chaines gratuite tnt

Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les chaines tnt avec mon démodulateur notement les chaines direct 8 france4 gulli Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 16 679