Les discussions

kiback TNT / Satellite / Réception

Tuner tv tnt express card

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen
charlemegne TNT / Satellite / Réception

Tnt et clé usb

Bonjour, Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard
hiba TNT / Satellite / Réception

Recepteur satellite

Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Bernorenard
himadou TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard
Jorge TNT / Satellite / Réception

Meo - sat tv cabo

Fermé

Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
antonio
momiji TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard
Franck TNT / Satellite / Réception

Démodulateur obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
gil
kalou005 TNT / Satellite / Réception

La tnt c'est un casse tête

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu
printemps17 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17
albinen TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt,afin de pouvoir enregistrer sur mon graveur.le probleme,c'est que je n'arrive plus a programmer,seulement à ...

Bernorenard
papimamo TNT / Satellite / Réception

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

papimamo
westcoastDJ TNT / Satellite / Réception

Retroprojecteur et tnt ?

Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
glandu
Menos TNT / Satellite / Réception

Antenne interrieure tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache
w650 TNT / Satellite / Réception

Fichier tnt et vlc

Bonjour, Je suis à la recherche du paramétrage et des codecs pour pouvoir lire avec VLC, un fichier MPEG-TS, enregistré à partir d'un décodeur TN...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
w650
artemis TNT / Satellite / Réception

Tnt sur pc = lag ?

Résolu

Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
artemis
naturu TNT / Satellite / Réception

Driver atnt usb2

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naturu
kademhabib TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-x 1700d problème

Bonjour, svp aide moi j'arrive pas a trouver un loader pour mon récepteur starsat sr-x 1700D super et la MAJ pour TPS et showtimes svp aide moi mes a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolog
serge5057 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt sharp lc-37dh65e

Bonjour, nous sommes passe au tout numerique et depuis je n'arrive plus à recevoir les chaines suivantes: France2 France 3 La cinq Arte LCP J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tikipakalolo
bigchris TNT / Satellite / Réception

Tnt fonctionne difficilement

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
sunsun TNT / Satellite / Réception

Comment mettre la tnt?

Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Thomillin
hydro27 TNT / Satellite / Réception

Utisation d un star sat x5300 cu

Résolu

Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pico.l
jpd01000 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tnt sat

Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
geotrou
calvet81 TNT / Satellite / Réception

Canal + et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 679