Relier 2 tv a mon decodeur orange
Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...
Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...
Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...
Bonjour, je voudrais enregistrer avec canalsat via mon disque dur externe 500 Go connecté en usb mais le problème est que j'ai déjà beaucoup de donnée...
Bonjour, Peut on relier recepteur numerique satellite à la télévision à l'aide de la prise péritel? Si je pose cette question c'est parce que ...
Bonjour, je viens de me procurer un TNT Philips DTR 220 a ma grande surprise , en vue d une installation en moins de 5 min , je me suis retrouvé bo...
Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...
Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...
Bonjour, Est il possible de convertir un décodeur mpeg2 en mpeg4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, Avec un décodeur TNT avec clé USB, peut on enregistrer une émission télé et la relire ,ou faut il avoir un magnétoscope? Merci Conf...
Bonjour, Alors je possède un démodulateur Neom Digital NM235TNT depuis 2 mois environ et la la télécommande ne fonctionne plus, J'ai tout essayé ri...
Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...
Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...
Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?
Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...
Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...
Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...
Bonjour, J'ai acheté une télé LCD avec TNT intégrée, HDMI, HD. En installant la télé, l'installateur m'a fait acheté un démodulateur numérique S...
Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...
Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Bonjour, j'ai installé un adaptateur tnt,afin de pouvoir enregistrer sur mon graveur.le probleme,c'est que je n'arrive plus a programmer,seulement à ...
Bonjour, Est-ce compatible avec HUMAX VACI 5300 ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...
Bonjour, J'ai acheté ce nouveau retroprojecteur http://www.twenga.fr/prix-X110-3D-ACER-Videoprojecteur-563218-0 Je souhaite le coupler a un...
Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Bonjour, Je suis à la recherche du paramétrage et des codecs pour pouvoir lire avec VLC, un fichier MPEG-TS, enregistré à partir d'un décodeur TN...
Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...
Bonjour, pour les vacances j ai loue ds un camping mais il y a pas de tele pour la coupe du monde. je voudrais savoir si avecune antenne tnt en us...
Bonjour à tous, J'ai une TV philipps avec tunenr tnt intégré Je capte le signal (bon), mais aucune chaîne n'apparait lors de la recherche. J...
Bonjour, TNT Neom ne trouve pas de programme ?? comment faire pour quelle trouve des programme ?
Bonjour, Apres m'etre renseignée j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour pc sous forme de clé usb. J'aimerais savoir si c'est fiable et donc...
Bonjour, je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol) mon ordi tourne sous xp me...
Bonjour, svp aide moi j'arrive pas a trouver un loader pour mon récepteur starsat sr-x 1700D super et la MAJ pour TPS et showtimes svp aide moi mes a...
Bonjour, nous sommes passe au tout numerique et depuis je n'arrive plus à recevoir les chaines suivantes: France2 France 3 La cinq Arte LCP J'a...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...
Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...
Bonjour, a tous j ai un pb j ai une cle tuner usb hybrid tnt avec laquelle je recois le son mais pa l image. j ai essayer le log fourni avec c est SA...
Bonjour, J'ai un decodeur TNT, une télé et un enregistreur.graveur DVD. J'ai fait les branchements et j'arrive à voir les chaines TNT sur la té...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci
Bonjour, j'ai un starsat 6300cu super, J'ai voulu faire la mise à jour, j'ai connecté le PC avec le Démo à l'aide de câble de mise à jour (5-1;3-2;2-...
Bonjour, samsat signal et faible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, il y a peu de temps mes parents m'ont offert une télé LCD DENVER mais la TNT ne veut pas fonctionner .J'ai brancher l'antenne TNTje suis...
Bonjour, j ai cet appareil depuis peu ,il a ete ramener du maroc flasche mais sans notice ,je l ai installe je recoi un sattelite mais les chaines ...
Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite P200 ne lit plus les cd et les dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...
Bonjour, j'ai aheter un laptop TOSHIBA SATELLITE L40 100 qui est venu avec vista mais j'ai enlever vista pr metre XP Center. j'ai reussi a in...
Bonjour, voilà je voulais simplement savoir si quelqu' un connaît le produit suivant : Adaptateur TNT TTR 600 PVR avec disque dur 80 giga de chez ...
Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre