Les discussions

caroledu92 TNT / Satellite / Réception

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
laetitia TNT / Satellite / Réception

Probleme de connexion tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Gégé TNT / Satellite / Réception

Tntsat se met en init

Bonjour, Depuis quelque temps ma TNTSAT se met en init lorsque qu'une coupure de courant intervient. Je n'arrive plus à recevoir les chaines que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
contact
Néo81 TNT / Satellite / Réception

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman
stifler22 TNT / Satellite / Réception

Antenne interieur pour tnt hd

Bonjour, je voudrai si celle la était bonne pour recevoir les chaine tnt + tnt hd http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman
Dévi TNT / Satellite / Réception

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi
hjean TNT / Satellite / Réception

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy
amelie53 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt / lecteur dvd incorporé

Bonjour, Je me pose une question sans doute idiote mais j'aimerais savoir si toutes les TV TNT vendues actuellement ont un lecteur de DVD incorporé....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
laotseu63
c-a-l-y TNT / Satellite / Réception

Installation tnt antenne

Bonjour, je dispose d'une télévision avce la tnt integrée, seulement depuis le passage au numérique je reçois très mal la télévision. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
c-a-l-y
prixes TNT / Satellite / Réception

Video projecteur connection tnt

Bonjour, j'achète un videoproj lg hs200 puis-je brancher simplement un tuner tnt basique avec antenne sur le videoprojecteur, merci d'être clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bernorenard
Carol TNT / Satellite / Réception

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome
kontigent TNT / Satellite / Réception

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent
DD TNT / Satellite / Réception

Décodeur tntstrong 5203

Bonjour, Achat de ce matériel: juin2011 Installation sans problèmes avec un menu très clair Enregistrement parfait sur clé USB par programmation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia
rafi910 TNT / Satellite / Réception

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910
Bilou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je possede 2 TV samsung TNT HD, lors du passage à la TNT le 14 juin (émetteur PILAT RHONE) tout a bien marché pendant environ 1 semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aide
Gutox TNT / Satellite / Réception

Recevoir pcne par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Gutox
jcdou TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia
darkstroumph64 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur neuf et aux

Bonjour, J'ai un décodeur tv ADSL de chez Neuf et une xbox360. Ma télé est très vielle et je n'ai pas la télécommande afin de faire AV lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
poupougne13
pierre-aix TNT / Satellite / Réception

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman
manu2480 TNT / Satellite / Réception

Tnt scooter bug

Bonjour, Voila j'explique mon probléme j'habite au bord d'une route dans une assez grande ville et donc pas mal de passage devant chez moi mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kiki
The As TNT / Satellite / Réception

Toshibe satellite l30-150

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 16 679