Branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment reinitialiser mon decodeur terbox svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...
Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...
Bonjour, Suite au passage à la TNT, est-il possible de faire correspondre, via la télécommande, la numérotation des chaînes (1 pour TF1, 2pour Fr...
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...
Bonjour, Depuis quelque temps ma TNTSAT se met en init lorsque qu'une coupure de courant intervient. Je n'arrive plus à recevoir les chaines que ...
Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...
Bonjour, je voudrai si celle la était bonne pour recevoir les chaine tnt + tnt hd http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?...
Bonjour, Je viens de changer de télé pour une Samsung 16/9 de dernière génération et du coup j'ai changé mon vieux cable Péritel qui me reliait a...
Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Bonjour, Je possède un graveur DVD de salon SONY ainsi qu'un écran plat SONY avec TNT intégrée. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais toujou...
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Bonjour a tous, Alors j'aurais une petite question concernant les branchement de ma TV, vu que je suis archi-nul dans ce domaine. Donc voilà, ...
Bonjour, voila j ai un petit soucis avec ce decodeur TNT. Le décodeur a pour dernière configuration l'affichage par la sortie péritel. Hors ce mêm...
Bonjour, j'ai depuis un mois un décodeur fransat par satellite et depuis hier je ne capte plus que France2,3,5 tmc et j'ai fait une réinitialisation m...
Bonjour, Je me pose une question sans doute idiote mais j'aimerais savoir si toutes les TV TNT vendues actuellement ont un lecteur de DVD incorporé....
Bonjour, Après avoir installé Win 7 Entreprise sur un TOSHIBA Satellite C655-S5049, certains pilotes ne sont pas à jour; pourtant la série Satelli...
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD Xoro HTR 8010 disposant d'une sortie HDMI et de deux prises péritel (VCR et TV). ...
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...
Bonjour, je dispose d'une télévision avce la tnt integrée, seulement depuis le passage au numérique je reçois très mal la télévision. Ma question ...
Bonjour, j'achète un videoproj lg hs200 puis-je brancher simplement un tuner tnt basique avec antenne sur le videoprojecteur, merci d'être clair ...
Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...
Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...
Bonjour, Achat de ce matériel: juin2011 Installation sans problèmes avec un menu très clair Enregistrement parfait sur clé USB par programmation...
Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir le son en 5.1 avec les film en VOD reçus via le décodeur Fibre SFR Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...
Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...
Bonjour, je possede 2 TV samsung TNT HD, lors du passage à la TNT le 14 juin (émetteur PILAT RHONE) tout a bien marché pendant environ 1 semaine, ...
Bonjour, J'ai obtenu la TNT sur SAMSUNG LE26S8 mais pas la HD (indiquée TF1 sur chaine 51), alors que mon poste est normalement compatible HD. Co...
Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Bonjour à tous, Pfff... je viens d'acheter une "Led TV SAMSUNG UE32C5100" et je n'arrive pas à la connecter avec mon décodeur HD fournit quand j'a...
Bonjour, Voilà un long moment que j'ai un problème sur mon laptop, et n'ayant pas trouvé de solution convaincante jusqu'à maintenant, je vais vous...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai acheté un récepteur pour la TNT. J'ai réussi à le régler puis un soir plus rien. D...
Bonjour, j'ai un peu pres le meme probleme avec televiseur panasonic viera je passe par le cable de regie municipale mais je n'est pas changer d...
Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...
Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...
Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....
Bonjour, J'ai un décodeur tv ADSL de chez Neuf et une xbox360. Ma télé est très vielle et je n'ai pas la télécommande afin de faire AV lorsque je ...
Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équip...
Bonjour, Je viens de m'offrir un joli "petit" téléviseur LG led. Je l'ai installé chez moi en le branchant à la prise murale pour l'antenne. Je v...
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Bonjour a toutes et a tous, J'ai profité des travaux dans mon appartement pour tirer une antenne dans ma chambre et changer la tele du salon de pla...
Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Bonjour, Voila j'explique mon probléme j'habite au bord d'une route dans une assez grande ville et donc pas mal de passage devant chez moi mais voil...
Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre