Canal plus sur démodulateur strong 6410
lucette
-
LLULLDE Messages postés 5 Statut Membre -
LLULLDE Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal plus sans avoir a payer la location de terminal. Le sujet a peut être été déjà abordé mais a chaque fois les réponses sont différentes et je suis un peu perdu. j'ai sérieusement des doutes sur la posssibilité de s'abonner a canal plus le bouquet sans payer la location de terminal. Pouvait vous m’éclairer sur ce sujet, est ce possible de souscrire à un abonnement canal plus le bouquet avec ce modèle de démodulateur et comment dois je procéder ? Merci par avance de vos réponses
j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal plus sans avoir a payer la location de terminal. Le sujet a peut être été déjà abordé mais a chaque fois les réponses sont différentes et je suis un peu perdu. j'ai sérieusement des doutes sur la posssibilité de s'abonner a canal plus le bouquet sans payer la location de terminal. Pouvait vous m’éclairer sur ce sujet, est ce possible de souscrire à un abonnement canal plus le bouquet avec ce modèle de démodulateur et comment dois je procéder ? Merci par avance de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Canal plus sur démodulateur strong 6410
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal+ plus sur freebox révolution - Guide
- Demodulateur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Debug player canal - Forum Cinéma / Télé
- Upes 150 canal plus - Forum TV & Vidéo
5 réponses
jamais il a été affirmé qu'on pouvait decrypter C+ ou Canalsat sur un quelconque demodulateur (ou terminal) tntsat strong ou sagem
regarde ce qui a été expliqué sans ambiguïté :
http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
regarde ce qui a été expliqué sans ambiguïté :
http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et il t en envoie une nouvelle
-6420
-7400
-6415
-7415 ça veut dire que tous cest decodeur sont disponible sur canlsat moi sa marche avec ça!!