Les discussions

anne--g TNT / Satellite / Réception

Tnt sans abonnement?

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement en ville, et je n'ai pas de sortie antenne au mur, mais une sortie numéricable OR je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
anne--g
fantomette92 TNT / Satellite / Réception

Pb décodeur tnt cgv premio st1

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FANCHOU
TUGRA TNT / Satellite / Réception

Quel satellite???

Bonjour,nous habittons a Ankara a la Turquie. J'ai un fils qui a 9 ans. Il veut regarder chanals pour les enfants par examples Gullie. Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx
Martin74 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs tnt (télévision)

Bonjour, Je dois passer au numérique, et je dois acheter un décodeur TNT car ma télé n'en n'a pas d'intégré. J'aimerais savoir ce qui change en fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
blux
trindoulin TNT / Satellite / Réception

Sos « pas de signal » tnt !

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! J'ai donc une petite télé Samsung, TNT intégrée. Depuis hier silence et écran noir sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
safia60200
BERNARD TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777
Dr_Benton TNT / Satellite / Réception

Le meilleur tuner tnt hd usb ?

Bonjour, j'ai beau lire pas mal de comparatif sur les clé usb TUNER TNT HD mais je m'y perd. Pour vous qu'elle clé me conseilleriez vous sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dr_Benton
tmk TNT / Satellite / Réception

Reception tnt faible

Bonjour, Je viens de déménager et d'acheter une tv hd. Lorsque je connecte ma tv avec le cable coaxial à la prise tv, ma tv fait une recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
misterdy
pierre_du_69 TNT / Satellite / Réception

Probleme de signal tnt

Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus de signal TNT.J'ai donc acheter un récepteur TNT et un amplificateur mais cela n'a rien changé .Pensez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pierre_du_69
krakra TNT / Satellite / Réception

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83
mamie430 TNT / Satellite / Réception

Decodeur philips 2020

Bonjour, Je voudrais acheter un décodeur Philips DSR 2020, je ne trouve pas de fournisseur (sur site ou en magasin). Quelqu'un peut-il me donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hugues
ziko784 TNT / Satellite / Réception

Problème récepteur hd

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle télé Samsung séries 5, 40 pouces, avec un récepteur HD, l'image est très bonne ( merci HDMI ). Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
stewartia
Oxylium TNT / Satellite / Réception

Gros probleme reception tnt

Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
noncompo
voir TNT / Satellite / Réception

Clé usb sur adaptateur tnt

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer avec une clé 4 Go, le time shift prend deja 3,7 go, il ne reste plus rien pour enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Clodlavi
maxdu54 TNT / Satellite / Réception

Tnt multiplex r4 luneviller

Bonjour, j'ai un soucis et je vous pose cette question: mon probléme et que j'habite a Lunéville j'ai un décodeur tnt et je ne capte pas les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dart.
JDELAROCHE TNT / Satellite / Réception

Décodeur elaf osmose

Résolu

Bonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JDELAROCHE
vogue TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia
Kilique TNT / Satellite / Réception

Tnt : antenne ou récepteur ?

Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia
marinette28 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia
anais TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt intégré!

Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 16 679