Télé tnt intégrée : quels critères d'achat ?
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tv avec tnt intégrée HD. comment savoir laquelle choisir ? j'ai beau consulter les fiches techniques ça me ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tv avec tnt intégrée HD. comment savoir laquelle choisir ? j'ai beau consulter les fiches techniques ça me ...
Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...
Bonjour, avec l'achat d'un decodeur sagem ISD74 canal ready et une carte 39 , le tout acheté en france , quelle est lka marche a suivre pour visuali...
Bonjour, Je ne capte plus la TNT, je capte que les chaines Belges alors qu'avant je captais les deux. Veuillez m'aider svp.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...
Bonjour, J'ai un décodeur numérique de marque Visisat TVS 4500D et je voudrais savoir s'il est possible de faire une mise à jour sur le décodeur af...
Bonjour, Après installation (fait comme sur le schéma de la notice) d'un récepteur satellite numérique Sagem sur un lecteur enregistreur DVD-R Philip...
Bonjour, j ai acheté un ISD 91 que je met sur ma parabole Double tete qui me servait a capter Tps avant mais vu le prix, j ai arreté et je me suis ...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un récepteur tnt à double tuner de la marque sagem. jusqu'alors cela fonctionnait très bien mais depuis quelques t...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...
Bonjour, j'ai une parabole avec 2 têtes LNB........... mon tuner sat. est en rade ! Quel appareil dois-acheter pour continuer à recevoir mes deux sat...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai une tv samsung depuis plus d'un an, la TNT marchait très bien. mais depuis jeudi plus de tnt...j'ai relancer la recherc...
Bonjour, j'ai reformater mon pc pour installer win xp au lieu win vista,mais les drivers suivant ne fonctionne pas avec un point d'interrogation en j...
Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...
Bonjour, Je dispose depuis peu d'un décodeur TNT via une parabole (impossible de faire autrement, compte tenu du manque de couverture TNT terrestre d...
Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...
Bonjour, Je viens d'installer seven sur un hp dv6000. Mon ExpressCard DVB-T TV Tuner ne fonctionne pas. Il s'agit du modèle EC300 de Yuan. J'ai ...
Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...
Bonjour, Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comporta...
Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...
Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...
Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...
Bonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...
Bonjour, Comment allez vous? Svp je souhaite avoir de l'aide sur l'instalation du pilote son d'un toshiba satellite m305d-s4823. il a été acheté so...
Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...
Bonjour,g un demo starsat 1200d super je ne trouve pas le logiciel pour le flacher. Je dispose d'un cable RS 232 je vous remercie d'avance merci.
Bonjour, je voudrai savoir si avec le decodeur de la neufbox ( decodeur interne ) il est possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autr...
Bonjour, je viens d'installer la tnt terrestre mais j'ai les chaines M6 W9 NT1 qui sont de tres mauvaise qualite ou brouille comment faire svp merci
Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne reçois pas la totalité des chaînes TNT. Actuellement, je n'en reçois que 6 ! Je suis allée sur le menu et j'ai f...
Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Bonjour, j'ai acheter un decodeur METRONIC recevant la TNT par satellite. J'ai un trés beau son, de trés belles couleurs mais malheureusement j'ai d...
Bonjour, Ma réception depuis quelque temps est très irrégulière, actuellement je ne peux capter que 6 chaînes et pas les meilleures. Je suis allée da...
Bonjour, je vien d'acheter un ecran lcd lg 42lh4000 pour dans ma chambre avec tnt intégré. Dans le salon, je possede une télé avec canalsat donc la...
Bonjour, J'ai un scanner UMAX ASTRA 1220P qui fonctionnait trés bien sous Windows XP. J'ai changé de PC et je suis maintenant sous VISTA et je n'arr...
Bonjour, Je me posais une question, en 2010 on nous présente l'arrivée de la TNT dans tous les foyers. Ma question est donc : Devrons nous achete...
Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...
Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...
Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...
Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...
Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...
Bonjour, je ne sais pas si j'avais ecris au bon forum Voila j'ai une tele TNT et un Enregistreur nonTNT. si je met un decodeur entre l'antenne et le...
Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...
Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...
Bonjour, je vient d'acheter une TNT neuve mais elle bug, l'image peut être bien pendant 5 minutes et elle se met à se décomposer en petits carré et pl...
Bonjour, j'aurai des questions à vous les pros. Merci d'avance j'ai une parabole pointé sur Astra + Râteau uniquement pour les décrochage, j'ai u...
Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...
Bonjour, j'ai la tnt depuis 3 ans, équipé d'un rateau spécial TNT et dans ampli. Depuis 4 jrs je ne reçois plus la tnt le soir à partir de 22h00. c...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre