Les discussions

nadine wehrung TNT / Satellite / Réception

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gil
07380jojo TNT / Satellite / Réception

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

Afrikarnak
mendu1 TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal

Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...

Andy31200
epervier51 TNT / Satellite / Réception

Décodeur et la carte

bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200
spartpat TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200
picoulette TNT / Satellite / Réception

Antenne plate pour hotbird

Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gil
Bastien92 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum
Denisw95 TNT / Satellite / Réception

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Mpeg-4 sur vieille tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13
Nucoleron44 TNT / Satellite / Réception

Terminal tel3funken 2300b

Bonjour, je n arrive pas à avoir image sur tv ..ça bloque..code affiche ft1 .. signal 65 % qualité 35 % ..est ce suffisant ...suis en vacances et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200
ALLAIN Nathalie TNT / Satellite / Réception

Cherche chat perdu le 14/10/2016

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon chat, que j'ai perdu le 14/10/2016 sur la région de Neauphlette 78 et étant inscrite sur plusieurs réseaux de...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
Marmath2017 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur samsung

Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0
Kerosene95 TNT / Satellite / Réception

Nouvelle installation tv

Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kerosene95
Samir TNT / Satellite / Réception

Condor a620 hd

Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Nature62 TNT / Satellite / Réception

Problème de prise d'antenne

Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
MAJOdu62 TNT / Satellite / Réception

Pas de son lors d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200
Nad TNT / Satellite / Réception

Capte pas hotbird

bonjour, Comment se fait il que je ne capte que astra 23 et astra 28 alors que j ai besoin de hotbird et astra 19 mais j ai beau la tourner je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gil
kaci3106 TNT / Satellite / Réception

Globsat

bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
matousurnet
smilou TNT / Satellite / Réception

Reglage usine

Bonjour, revenir au reglage usibe marque gfant Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matousurnet
Christine Robichon TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Depuis 8jours je ne reçois plus les chaînes publiques. Je suis connecté à l émetteur de la tour Eiffel. Mes télé son récente. Environ De...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Lilio1509
chevy37 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37
Momooow TNT / Satellite / Réception

Tv ne reçoit aucune chaîne

Résolu

Bonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern
jo TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, pourqoi les chaines tnt ne passent plus la nuit Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jeanbern
Ashby TNT / Satellite / Réception

Geant 2500 hd new

Bonjour, Toutes les chaînes cryptées ne fonctionnent plus ? Y'a t-il un nouveau flash ? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke
NOB74 TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt hd lg 42lf66 full hd

Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000
r.r. TNT / Satellite / Réception

Fiche sortie d'antenne h.s.

Bonjour, peut-on remplacer la sortie d'antenne h.s. par la prise peritel ? D'avance merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200
zed23000 TNT / Satellite / Réception

Demo condor cdn a620hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un demo condor cdn a620hd tout est bein j'les telecharger la derniere mise a jour tout marche mais impossible k'il connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zed23000
fernand delvigne TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil
Jluc TNT / Satellite / Réception

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800
chico TNT / Satellite / Réception

Probleme reception

Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000
Remy91520 TNT / Satellite / Réception

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 16 679