Rtbf sur la tnt?
Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...
Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...
Bonjour, j'ai un home cinéma philips LX 3600 D/22, un lecteur enregistreur sony RDR HX 710 et un décodeur TNT WALTHAM wtn 65 b et j'aimerai relier to...
Bonjour,j'ai acheté un pack tntsat donc avec un décodeur et une carte.J'ai une parabole comune pour plusieurs appartement elle est dirigé sur le satté...
Bonjour, je dispose du décodeur de base mis a disposition gratuitement par sfr et il y a sur celui ci une prise USB, et je me demande si je connecte u...
Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur TNT : tout va bien sauf que je n'ai pas M6. Je veux M6 comment faire ? j'habite LILLE. Merci
Bonjour,j'ai un pc toshiba satellite m 100 je cherche tous les drivers et pilotes pour mettre a jour pc et merci
Bonjour, voilà j'ai acheté une télévision Hoher muni d'un tuner TNT et le problème est que la prise TV de mon appartement est relié à une installatio...
Bonjour, Depuis la tempête de la semaine dernière je rencontre des problèmes de réception TNT. Je ne capte plus France Televisions, Canal +, Art...
Bonjour, je recherche les drivers pour mon laptop toshiba Toshiba Satellite Pro A200 *carte graphique *carte son* *et d'autre dans l'attente vei...
Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...
Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...
Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée mais j'ai perdu ma télécommande. je souhaiterais savoir si une télécommande universelle fonctionnerait et me perm...
Bonjour, Je possède un vieux téléviseur noir et blanc miniature non équipé d'une prise péritel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer u...
Bonjour, Comment dois je faire pour avoir les chaines TNT j'ai réussi à régler que les chaines 1,2,3,4,5 et 6 à partir de la 7ème je n'y arrive pas ...
Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...
Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...
Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...
Bonjour, g pris un decodeur canal +, de plus g un ecran LCD TNT plus un graveur LG compatible TNT . de plus mon graveur est relié a la tele par cable...
Bonjour, voilà, je voudrais installer une parabole bigsat avec 4 têtes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment puis-je relier les 4 têtes à...
Bonjour, J'ai acheté il y a seulement deux mois une souris sans fil microsoft (Wirelesss Mobil Mouse 4000 pour les références) et donc j'avais l'hab...
Bonjour, Je viens d'installer le Décodeur Orange avec une parabole mais je ne peux rien enregister sur mon Lecteur Enregistreur PIONNER en DIFFERE. Q...
Bonjour, je voudrai connaitre quel repartiteur je peux mettre entre le cable venant de la parabole et les 2 cables allant vers 2 demodulateurs ca...
Bonjour, j ai ma parabole qui est tombe pendant la tempete cmt retrouver les coordonnees pour la remettre en place
Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...
Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...
bonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presqu...
Bonjour, j'ai un decodeur TNT SIGMATEK DVB 153L mais je ne capte plus les chaines 2 3 5 7 depuis que j'ai fait une nouvelle recherche automatique ...
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...
Bonjour, nous avons une parabole +un demodulateur j aurais voulu savoir quel type de recepteur tnt dois-je prendre? MERCI
Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...
Bonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...
Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...
Bonjour, J'aimerais recevoir la TNT. J'ai acheté un recepteur Tnt (Pocket DVB-T, DTR2103), que vous pouvez voir sur ce lien-ci: http://www.compu...
Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT. Ma TV est la Samsung LE32B541 et mon dvd/ graveur DVD le SH895. Impossible d'avoir les chaines de Canal sur le...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...
Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...
Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...
Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...
Bonjour, Avec mon abonnement je peux regarder toutes les chaines de C.Sat sur mon pc mais je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour po...
Bonjour, Que dois-je acheter pour pouvoir enregistrer une chaine TNT la nuit (avec programmation) à partir d'une vieille télé et d'un magnétoscope ...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut recevoir canal sat sur 2 tv etant en connexion adsl je peut voir tnt sur un et canalsat sur l'autre...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a des soucis de TNT. J'habite à Saint Urbain (Nord Vendée) et depuis la tempête plus de réc...
Bonjour, JE V IENS D'ACHETER UN GRAND ECRAN PLAT AVEC TNT INCORPOREE ? ELLE EST TRES CLAIRE ET TRES NETTE MAIS LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES JOURS J ...
Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...
Bonjour, Je vien de m'acheter une tv LCD de marque VD Tech de 81cm lorsque que je fait le programme d'installation DTV+ATV je ne ressoi que les ché...
Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...
Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre