Les discussions

jean-michel TNT / Satellite / Réception

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard
mele43 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté un pack tntsat donc avec un décodeur et une carte.J'ai une parabole comune pour plusieurs appartement elle est dirigé sur le satté...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Steph83
fred TNT / Satellite / Réception

Le décodeur tv hd neuf box sfr

Bonjour, je dispose du décodeur de base mis a disposition gratuitement par sfr et il y a sur celui ci une prise USB, et je me demande si je connecte u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mcklein
3384.particulier TNT / Satellite / Réception

Avec la tnt pas de m6

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur TNT : tout va bien sauf que je n'ai pas M6. Je veux M6 comment faire ? j'habite LILLE. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu
val5.7 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt capte pas

Bonjour, voila, j'est un décodeur tnt sagen DS 86 HD et depuis cette après midi je captait déja plus TF1 et france 2 en HD,et se soir d'un seul coup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
val5.7
megane 24 TNT / Satellite / Réception

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil
fafa010866 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée mais j'ai perdu ma télécommande. je souhaiterais savoir si une télécommande universelle fonctionnerait et me perm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
linuxsansdisquedur
deauville TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, Je possède un vieux téléviseur noir et blanc miniature non équipé d'une prise péritel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me communiquer u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Bernorenard
chouquette TNT / Satellite / Réception

Reglages des chaines tnt

Bonjour, Comment dois je faire pour avoir les chaines TNT j'ai réussi à régler que les chaines 1,2,3,4,5 et 6 à partir de la 7ème je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
CHOUQUETTE
-Pont-Aeri- TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal +, hdmi ?

Bonjour, je viens d' acheter un ecran plasma, et une fois mis en place je me rend compte que la qualité n' est pas terrible sur les chaîne de canal +...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia
Bosko TNT / Satellite / Réception

La tnt sans le "cable"

Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia
tim TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun
lorenzo__ TNT / Satellite / Réception

Problème nano récépteur

Bonjour, J'ai acheté il y a seulement deux mois une souris sans fil microsoft (Wirelesss Mobil Mouse 4000 pour les références) et donc j'avais l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lorenzo__
Footballeurdu92 TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tnt

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Footballeurdu92
EMERLAU TNT / Satellite / Réception

Tnt de merde

Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anton025
BAB TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai un decodeur TNT SIGMATEK DVB 153L mais je ne capte plus les chaines 2 3 5 7 depuis que j'ai fait une nouvelle recherche automatique ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard
pepette14 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, nous avons une parabole +un demodulateur j aurais voulu savoir quel type de recepteur tnt dois-je prendre? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gil
jerome TNT / Satellite / Réception

Probleme passage tv numérique

Bonjour, je capte les chaine 1,2,3,4 en clair 5, 6, par parabole orienté sur A.bird 3 jai une télé tnt intégré mais je ne la capte pas ,que me faut t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bernorenard
rokoko TNT / Satellite / Réception

Tnt coupler 2 antennes

Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7
pimpom TNT / Satellite / Réception

Démodulateur numérique

Bonjour, j'ai recemment acheter un c-car équipé d'une parabole avec un démodulateur numérique marque ALDEN,mon probléme est que je reçois plein de ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil
carmen710 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur tnt pour la télévision de ma grand-mère, j'ai suivi les consignes de branchement. Le menu est apparu sur l'écran m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
wolfie
MIGNON TNT / Satellite / Réception

Carte du démodulateur tnt sat

Bonjour, J'habite en Autriche. Auriez vous la gentillesse de me dire si avec un démodulateur TNT SAT acheté en France,je dois faire initialiser la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
MIGNON
delph TNT / Satellite / Réception

Enregistrer canal sat sur pc

Bonjour, Avec mon abonnement je peux regarder toutes les chaines de C.Sat sur mon pc mais je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Delph
gwenta TNT / Satellite / Réception

Problème tnt vendée ?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a des soucis de TNT. J'habite à Saint Urbain (Nord Vendée) et depuis la tempête plus de réc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gwenta
juju TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la tnt

Bonjour, JE V IENS D'ACHETER UN GRAND ECRAN PLAT AVEC TNT INCORPOREE ? ELLE EST TRES CLAIRE ET TRES NETTE MAIS LE PROBLEME EST QU'IL Y A DES JOURS J ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gil
michouxd TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
mesange TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13
Tipoupette TNT / Satellite / Réception

Tnt satelite dans camping car

Bonjour, Bonjour, afin de pouvoir regarder les chaines de TNT par Satellite dans un camping car j’ai fait l’achat d’un module PCMCIA HDTV pour l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Guy
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 16 679