Les discussions

PASCALGROS TNT / Satellite / Réception

Adapter tnt sur an cien mat

Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gil
mamienick TNT / Satellite / Réception

Branché la tnt a la tele

Bonjour, je viens d'achete un televieur sony avec tnt je veux installé ma freebbox hd on me dit de branché l'anterne hertienne mais celle-ci est deja...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
maienick3
jf52 TNT / Satellite / Réception

Decodeur orange tv shd 85

Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jf52
rien41320 TNT / Satellite / Réception

Orientation sattelit astra

Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55
azerty33100 TNT / Satellite / Réception

Tnt et prise coaxial

Bonjour, J'ai une prise coaxial au mur auquel je raccorde ma télé, avec un cable, je fais les recherches de chaine et je n'arrive pas a capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13
titan TNT / Satellite / Réception

Enregistrement de la tnt

Bonjour, J'ai un Enregistreur Video TOSHIBA RD-XS24SF et une TV SONY Bravia avec TNT intégrée.Or,je ne peux enregistrer que les 6 chaînes courantes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kentin5601
VEVEB TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd et decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
veveb
estafanie TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt introuvables

Bonjour, On vient de m'offrir un écran samsung LE32B450C4W et j'ai un probleme de connexion avec les chaines tnt. Sur ma télécommande je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cyde
corentin.93 TNT / Satellite / Réception

Tnt/tv : besoin d'aide !

Bonjour bonjour Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*
naslov TNT / Satellite / Réception

Comment branché deux décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché deux décodeur sur une même antenne, car je venais d'installer une antenne de 2.30m de diametre sur laquell...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oubiouba2
picasso TNT / Satellite / Réception

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso
liillloooouuuuu TNT / Satellite / Réception

Graveur dvd philips hdr 3700 tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
liillloooouuuuu
jean lux TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux
cv91 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat gratuites

Bonjour, Je possède un ASTON XENA 1700 qui pointe avec une parabole sur ASTRA 2 . J'ai arreté mon abonnement à CANAL +, J'aimerais recevoir les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil
Lo36 TNT / Satellite / Réception

Canalsat hors france

Bonjour, je suis au Maroc et j'aimerais savoir si je peu m'abonner à canasat france, comment procéder si c'est possible ? Je suis déjà équipé d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil
info-leader TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un câble pour brancher sur l'antenne et recevoir la TNT sur ma télé mais je ne sais pas quelle mode choisir il y a TV ,DTV ,HDMI1...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*
mimosas901 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips LCD TV (1entrée TV + 1 péritel + 1 prise DVI-D), un lecteur DVD & magnétoscope JVC HR-xv3EF (1entrée/Sortie coa...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*
Vace1680 TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt hd

Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qu'a de plus un écran plat avec un tuner TNT HD intégré. Merci d'avances de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*
milimilie TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'habite a Toulouse, j'ai une télé avec tnt intégrée mais mon immeuble est sous numéricable je sais que c'est difficile d'avoir la tnt sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
milimilie
bilbou53 TNT / Satellite / Réception

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53
mustaphatos TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby
mamzelle-steph TNT / Satellite / Réception

Canal plus par tnt [ urgent ]

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jjpot
Sophie TNT / Satellite / Réception

Fréquences tnt sur saint etienne

Bonjour, J'ai acheté une télé de la marque seeltech, elle a le tuner TNT intégré mais je ne réceptionne ke 2 chaînes (w9 et nt1) de la tnt. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ziggourat
mike27 TNT / Satellite / Réception

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 16 679