Probleme reception chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...
Bonjour, J'ai un décodeur neuftv. Je viens d'acheter un disque dur externe portable IOMEGA pour le brancher sur le décodeur et ainsi le transforme...
Bonjour, nous avons enleve l'antenne herzienne nous avons la tnt via decodeur canal plus et un lecteur enregistreur dvd LG avant ns pouvions enr...
Bonjour, ma question est simple : un particulier propriétaire dans une commune a-t-il le droit de consulter la matrice cadastrale et de comparer av...
Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...
Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci
Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...
Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinateur portable de type:"Toshiba satellite L30-109 PSL33E" (Wdows XP), aprés le disinstalation de Window...
Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...
Bonjour, je vous explique mon problème, j ai 2 télé chez moi avec un abonnement canalsat pour l une des 2 télé. je voulais savoir si il était possib...
Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...
Bonjour, voila j'ai acheté une tv lcd tnt intégré, mon souci est que je ne peus pas regarder canal+, j'ai branché la péritel du décodeur a la sorti...
je veu acheter une antenne pour mon lecteur dvd portable tnt mais je ne sais pas comment la choisir pourrier vous m'aider merci pour vos reponse
Bonjour, Je vien d'acheté un tv lcd sony kdl-32p3500 tnt integrer.J'ai tout essayé et je n'arrive pas de trouver aucune chaine.J'ai la tnt par le cab...
Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon bon vieu decodeur analogique (sat AB3) pour un deco "FRANSAT" j'aimerai savoir si parmi les deco...
Bonjour, je voudrai changer de démodulateur tv et en acheter un TNT. Je suis sur ASTRA et atuellement avec mon vieux démodulateur je ne capte que les...
Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...
Bonjour, Je viens d'acquèrir un graveur DVD Sony RDR-HXD 990 B Je voudrais savoir comment bien brancher ce dernier pour profiter pleinement de ces...
Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...
Bonjour, comment connecter un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite. Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonjour, Quelqu'un sait me dire la procédure à suivre pour flasher le décodeur TV et avoir toutes les chaines . Apparament il est possible de l...
Bonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...
Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...
Bonjour, il me manque certaine chaine sur la tnt satelite ( la 5 .9.12.13.14.18.20 ) je n ai pas touche au menu que faire merci il n y a pas eu d...
Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Bonjour, J'ais un pb avec ma clé tuner TNT (marque : essentiel B) je trouver pas de mise a jour du driver J'ais chercher sur le site de boulanger...
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Bonjour, j'ai acheté hier une tele samsung] et j'ai fait la recherche et j'ai trouvé 36 chaines la tnt ne s'affiche pas alors quelle a été trouvé ...
Bonjour, aidez-moi je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA SATELLITE A205-S5809 pour XP merci encore!!!
Bonjour, y a-il un moyen de capter la tnt par satellite sans acheter un demo special merci d'avance
Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...
Bonjour, Problème!!! Ma TNT marche très bien lol Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille v...
Bonjour, Voila mon probleme, je n'arrive pas a brancher correctement mon dvd enregistreur avec tv et decodeur canalsat. je ne peux memoriser que les...
Bonjour, voila je voudrais savoir si avec une tv avec tuner tnt integre et une parabole prevu pour capter les 18 chaines gratuite cela pourrait march...
Bonjour, Je voudrais installer la tnt sur mon ecran lcd samsung decodeur intégré mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? SVP
Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon ...
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...
Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...
Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...
Bonjour, G un téléviseur plasma samsung avec tnt et je voudrais savoir si je peux capter la tnt avec parabole en branchant directement sur la télé, m...
Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...
Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que ...
Bonjour,j'ai intallé un 2° decodeur numerique chez moi quand les 2 sont en route j'ai des perte de signal Branchement= 1 parabolle repârtiteur 1entré...
Bonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...
Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...
Bonjour,je demande une aide pour le branchement de 4 decodeurs muneriques sur une seule antenne parabolique .je ne sais comment faire la connection.me...
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Bonjour, voilà j'ai une télévision avec un boitier tnt on vient de me donner un lecteur dvd enregistreur et j'aimerai savoir si il est possible d' en...
Bonjour, Je regardais les discussions sur le sujet mais elles sont assez vieilles et je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je suis dans le...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre