Les discussions

rusty TNT / Satellite / Réception

A eviter decodeur fransat

Bonjour, j’ai un décodeur TNT fransat alterbox 0.1 qui a environ 3 mois je ne le recommande a personne il Bugue sans arrêt j’ai contacter par mail plu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
rusty
clauwe TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite en alsace

Bonjour, Depuis le 1 février l'Alsace est en tout numérique. J'ai cru comprendre que je pourrai donc capter toutes les chaines de la TNT gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clauwe
lion 90 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonjour, un jour de soleil j'ai réussi à avoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sue le toit le lendemain brouillard et je n'avais plus que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gil
Tiity67 TNT / Satellite / Réception

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard
freddi TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, est ce vrai q'une nouvelle norme pour la TNT prevois la diminussion de la force du signal dans batiments???

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
freddi
marietherese1041 TNT / Satellite / Réception

Tnt sattellite

Bonjour,jai vu sur internet que en 2011ont pouras plus se servir de l antenne sut le toit que jai actuel et ont passe tnt numerique je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
stewartia
mamie1957 TNT / Satellite / Réception

Renseignement au sujet de la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LDC écran plasma avec un tuner TNT intégré, mais j'ai un magnétoscope ancien qui n'enregistre pas les chai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Bernorenard
Gaille TNT / Satellite / Réception

Reglage demodulateur elap sx1

Bonjour, Je viens d'installer chez moi une parabole car la réception par le " rateau " n'était pas nette du tout. Après des heures perché sur mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
val
je galère TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, sur mon toit, j'ai une antenne rateau et une parabole. La parabole est là parce que je m'étais abonné aux chaines payantes et puis ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
je galère28
athena68 TNT / Satellite / Réception

2e décodeur tnt

Bonjour, j'ai installé un 2e décodeur TNT sur ma petite télé avec antenne interne sise dans cuisine après recherche automatique des Chaînes, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil
pbtp TNT / Satellite / Réception

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil
uncitoyen TNT / Satellite / Réception

Signaux chaines tnt

Bonjour Si un décodeur NUMERICABLE est connecté sur une sortie NUMERICABLE par laquelle sortent les signaux des chaines analogiques et que l'on conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Pro-Connectique
b 68 67 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, ma région est passer a la tnt mais je n est pas les chaine de la tnt exemple w9

glandu
bobyesso TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai un problème pour capter certaines chaines numerique(gulli , virgin , ext...) je les avait avant avec un simple boitier TNT et maintenan...

missvicky
cmitch TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cmitch
LEA TNT / Satellite / Réception

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil
Pépé 025 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil
wancer TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

bonjour a tous , j'ai acheter une télévision SABA avec TNT intégrée mais je ne sais pas ou trouver la TNT! en lisant les autres sujet de forum j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard
H2H2 TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard
yototo01 TNT / Satellite / Réception

Probléme cle usb tnt...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message a sa place dans cette rubrique... Je vous explique mon probléme. Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu
franckrutis TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 679