Les discussions

antoine30 TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagem ds 86

Bonjour, le décodeur sagem ds 86 est-il double tuner? j'ai un graveur sony hx 725 et je ne peux enregistrer un programme que si je le regarde ou a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
antoine30
Nini TNT / Satellite / Réception

Ma télé s'eteind depuis la tnt

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis que je l'est mise à la TNT ! Ma télé et de marque TELEFUNKEN mais avant la TNT elle fonctionné très bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bernorenard
fafa TNT / Satellite / Réception

Décodeurs double tunner

Bonjour, J'ai une TV sans TNT intégré et un lecteur enregistreur Philips (toujours sans TNT) . j'aimerai avoir des avis sur les bons décodeurs dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bernorenard
T 5266477 TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal plus

Bonjour, avec le nouveau décodeur, lors ce que j'allume mon téléviseur (ancien de 10 ans) j'ai 1 écran bleu avec la mention en haut à gauche "tf1", et...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tarascon2
nadinere TNT / Satellite / Réception

Choix decodeur tnt

Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide
Soscal TNT / Satellite / Réception

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide
flg91 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors
ful TNT / Satellite / Réception

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful
Avrigny TNT / Satellite / Réception

Reglages tv pour capter la tnt

Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
miss-am3lia TNT / Satellite / Réception

Canalsat & alice

Bonjour, Bonjour, je viens de m'abonner à Canalsat par ADSL (Alice) et je ne reçois pas d'images CanalSat, alors que je suis censé avoir L'obt...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard
riton34 TNT / Satellite / Réception

Canal sat français en espagne

Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard
pika8 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur son ordinateur

Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pika8
papy 17 TNT / Satellite / Réception

Astra 19 6

Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
photo57
internette TNT / Satellite / Réception

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
jean TNT / Satellite / Réception

Satellite atlantic bird

Résolu

Bonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aide
durdur93 TNT / Satellite / Réception

Problemes tv passage numerique

Bonjour, Avant le^passage tout numérique je recevais toutes les chaines analogiques et numériques(tele equipee decodeur).Depuis il me manque la 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tout num
nouha TNT / Satellite / Réception

Pilotes toshiba satellite pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l
ladde TNT / Satellite / Réception

Reception tnt impossible

Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
video +
cdinfo TNT / Satellite / Réception

Probleme recepteur tnt.

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
franky TNT / Satellite / Réception

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert
zoltan TNT / Satellite / Réception

Starsat 4200d

Bonjour, je suis débutant et je demande de l'aide pour la procédure de flashage de mon démo starsat x4200d.Merci par avaace pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Dr.snake
Samo TNT / Satellite / Réception

Schaub lorenz sl115tnt

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai la meme TNT et mon fils de 13 ans a mit un MDP dessus et n'en s'en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
lotta TNT / Satellite / Réception

Problème tv numérique

Bonjour, Depuis l'arrivé du numérique c'est que des soucies ! j'espère que le problème sera résolu sans avoir à utiliser d'amplificateur ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
exca45 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
eric TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
jiji TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt vaugrigneuse

Bonjour, voilla je un problme de tnt kan je me la tnt pour l'installer je l'allume apre j'appuis sur le boutton menu mais y a rien que s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 16 679