Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30
Bonjour, le décodeur sagem ds 86 est-il double tuner? j'ai un graveur sony hx 725 et je ne peux enregistrer un programme que si je le regarde ou a...
Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUMG qui édite la TNT et un décodeur canal+ (TNT), j'essaye de connecter le combiné LG RC388 mais il ne prend en comp...
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis que je l'est mise à la TNT ! Ma télé et de marque TELEFUNKEN mais avant la TNT elle fonctionné très bie...
Bonjour, J'ai une TV sans TNT intégré et un lecteur enregistreur Philips (toujours sans TNT) . j'aimerai avoir des avis sur les bons décodeurs dis...
Bonjour, J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6420, jusqu'à il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien mais depuis j'ai France 3 ...
Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...
Bonjour, avec le nouveau décodeur, lors ce que j'allume mon téléviseur (ancien de 10 ans) j'ai 1 écran bleu avec la mention en haut à gauche "tf1", et...
Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...
Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
Bonjour, la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion... très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas. je...
Bonjour, J'ai installer Windows XP Pro sur un Toshiba Satellite Pro A300 (Vista auparavant), sur le site de Toshiba j'ai pu réinstaller pas mal de...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...
Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...
Bonjour, J'ai : - Une TV plasma HD ready sans TNT intégrée et avec une seule prise HDMI (Samsung PS-42E71H) - Un disque dur multimedia TNT dou...
Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...
Bonjour, Apres avoir installe le terminal numerique je ne recois plus TF1 ni M6 et je suis a Paris. Avec le tele analoque je pouvais regarder toutes...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Bonjour, Bonjour, je viens de m'abonner à Canalsat par ADSL (Alice) et je ne reçois pas d'images CanalSat, alors que je suis censé avoir L'obt...
Bonjour, je voudrai emmener mon décodeur canal satélite ainsi que la tête de lecture de ma parabole en Espagne (en utilisant la parabole espagnole qui...
Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...
Bonjour, je recherche les degrés d'élévation et d'azimut pour astra19 6 sur l'espagne et le portugal merçi Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Je viens d'acheter un demo starsat sr x4000d et je n'arrive pas a le faire fonctionner.Apres avoir vu pas mal de forum rien a faire, mon sou...
Bonjour, depuis le 8 mars, je ne capte plus les chaines de la tnt avec mon logiciel AverTV et son antenne fournie... Je fais pourtant un balayage d...
Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Bonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, depuis le passage au numérique je ne peux plus enregistrer avec mon magnétoscope philips j'ai essayé de reprogrammer les chaines mais l'éc...
Bonjour, Je viens d'acheter et brancher mon nouveau Samsung LED, après le 8 mars , donc après le passage au tout numérique en ile de France. J,ai ...
Bonjour, Avant le^passage tout numérique je recevais toutes les chaines analogiques et numériques(tele equipee decodeur).Depuis il me manque la 6 ...
Bonjour, je rencontre un problème concernant la réception de la HD sur mon retro-projecteur sagem axium TM malgré mon nouveau décodeur C+ dual-s et ...
Bonjour, J'ai un problème de branchement et de fonctionnement de mon VCR depuis la fin de l'analogique. Mon matériel: - TV cathodique JVC une seule...
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...
Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci
Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Bonjour, je suis débutant et je demande de l'aide pour la procédure de flashage de mon démo starsat x4200d.Merci par avaace pour votre aide
Bonjour, salut tous le monde aidé moi pour débloqué mon starsat sr-x1400d usb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai la meme TNT et mon fils de 13 ans a mit un MDP dessus et n'en s'en ...
Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...
Bonjour, Depuis l'arrivé du numérique c'est que des soucies ! j'espère que le problème sera résolu sans avoir à utiliser d'amplificateur ou autre ...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...
Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....
Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...
Bonjour, voilla je un problme de tnt kan je me la tnt pour l'installer je l'allume apre j'appuis sur le boutton menu mais y a rien que s'affiche ...
Bonjour, j'habite en region parisienne, et depuis aujourd'hui je ne capte que 5 chaines parmi lesquels france 2, 3 et 5, france o, et les autres cha...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre