Les discussions

tazounet76410 TNT / Satellite / Réception

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410
cheyenne TNT / Satellite / Réception

Tv/tnt branchement graveur ?

bonjour à tous, je viens d'acheter une TV avec TNT, malheureusement je ne peux plus me servir de mon graveur , pourriez-vous me dire comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
poupougne13
FILIP62 TNT / Satellite / Réception

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil
samothrace41 TNT / Satellite / Réception

Connexion enregistreur tnt à tv

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai une TV LCD avec TNT intégrée. J'ai acheté un enregistreur DVD et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
glandu
agsti TNT / Satellite / Réception

Coolsat 5000

Bonjour, Quelqu'un, pourrait-il me dire si le récepteur satellite COOLSAT 5000 est fonctionnel est région parisienne. Si oui, merci de me fournir ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
papac
christian TNT / Satellite / Réception

Tnt en numérique

Bonjour Je possède un lecteur enregistreur avec un tuner TNT branché sur un téléviseur ancien avec la TNT non intégrée. Est ce suffisant pour le pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
christian
mtz TNT / Satellite / Réception

Sos satellites

Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mtz
noizet TNT / Satellite / Réception

Utilisation de la clé usb tnt

Bonsoir, Je voudrais poser une question idiote ? je peux ? :-) Ma tv viens de lacher et je n'ai pas envie de la remplacer pour éviter la redevance...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
glandu
manel83 TNT / Satellite / Réception

Drivers toshiba satellite pro a300

SVP Pourriez vous m'aider à choisir les pilotes nécessaires à installer à partir de ce lien ? j'ai formaté mon ordinateur portable toshiba satellite...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
vieu bison boiteu
serge TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil
Sylvie TNT / Satellite / Réception

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard
vattic TNT / Satellite / Réception

Aide pour la tnt

bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard
khldooon TNT / Satellite / Réception

Tnt

comment savoir q'un téléviseur possede la TNT?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Dionmbaye Djinodji TNT / Satellite / Réception

Pilote audio toshiba satellite pro l40

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite Pro L40 qui était sous Vista pour installer XP et je n'arrive plus à avoir du son. Si quelqu'un...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Dionmbaye Djinodji
libeaujojo TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tntsat

j'ai instalé ma parabolle sur astra et je reçois tous les traspondeur sauf celui de TF1 le 11895 V 27500 3/4 par contre lorsque je modifie les parame...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gil
yomhsc TNT / Satellite / Réception

Probleme reglages tnt

merci d avoir repondu aussi vite mais le manuel ne me donne pas d information pour reglages tnt et normalement je suis couvert par la tnt d apres le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gil
yomhsc TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un lcd LG32lh3000 j ai le tuner tnt integré mais je n arrive pas a capter la tnt je capte les chaines loc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gil
moulinmal TNT / Satellite / Réception

Decodeur orange shd 85

bonjour à tous Je voudrais faire l'acquisition d'un second decodeur pour recevoir (a l'aide de liveplugs) la tv orange dans une autre piéce.On me pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Migou76
Gégépec TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite p100-316

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gégépec
4646 TNT / Satellite / Réception

Televiseure avec tnt

bonjour jai la tele avec tnt mais j'ai en vis de regarde les chaine normale. je sais pa koi prendre comme antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman
sly29 TNT / Satellite / Réception

Sos ma tnt ne marche plus

bonjour,ma télé marchait parfaitement , mais depuis aujourd' hui je n ais plus que la une tmc et nrj12. je n arrive pas a récupérer les autre chaine....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sorcierblanc
Jean Besson TNT / Satellite / Réception

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil
sanaga TNT / Satellite / Réception

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga
phil007 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 16 679