Les discussions

bastien77 TNT / Satellite / Réception

Tnt sans antenne ?

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum, en tout cas désolé d'avance si c'est le cas. Voila je souhaiterai obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87
annabelle TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre la tnt lorsque l'on possede une parabole?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
annabelle
luluyop TNT / Satellite / Réception

Connecter tnt sur enregistreur

Bonjour a tous. je suis nouveaux sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment on peut connecter un tuner tnt sur un enregistreur av...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
luluyop
romano5666 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt hd + canal + tnt

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV samsung LE40A568 avec décodeur TNT HD intégré... j'ai le decodeur canal + tnt avec 5 chaines canal en plus.....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
romano5666
cassie TNT / Satellite / Réception

Enregistrement des chaines tnt

Bonjour, j'ai un enregistreur DVD samsung R150, je n'arrive pas à enregistrer les chaines de la TNT, (téléviseur GRANDIN avec TNT Intégrée), le samsu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
poupougne13
raph23 TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour je posséde un adaptateur TNT elap théma 5 quand je le branche il note EPRY sur l'affichage du decodeur pouvez vous m'aidez ? merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
pograve TNT / Satellite / Réception

Clé tnt thesys

Bonjour, je m'etais trompé de section (jai posté le meme sujet sur section windows) desolé . mon souci c'est que j'ai une clé usb TNTet les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pograve
sacrage TNT / Satellite / Réception

Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1

Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jpp
MICHEL TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je suis a Montfaucon de chez moi je vois le ventoux comme si j'y etait, ma télé est neuve 1 ans décodeur integré tout allait bien puis problé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MICHEL
delmo TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-x4200d

Bonjour, Bonjour, j'essaye de flasher un demo sta sat srx4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
maradona
Trotamundos TNT / Satellite / Réception

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos
Léathys TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp
Estrella09 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande
Benjibzh TNT / Satellite / Réception

Ne trouve pas la tnt

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung, tnt intégrée. Je n'arrive pas à capter la TNT (en recherche auto, ne trouve pas de signal numérique). J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp
chris@22 TNT / Satellite / Réception

Quelle antenne tnt???

Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp
Ryosuke TNT / Satellite / Réception

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp
Jamiloco TNT / Satellite / Réception

Configuration tntsat sagemisd74

Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp
SCARLETT0603 TNT / Satellite / Réception

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp
pcatou TNT / Satellite / Réception

Tnt & satelite

Bonjour, pouvez m'expliquer pourquoi on perd facilement les signeaux sat lors de perturbation atmospherique (pluie, neige) et à quelle vitesse les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gil
biibmymy TNT / Satellite / Réception

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto
santimoja2 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2
furie71000 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, j'habite à santenay(21590) et je ne reçoit pas la tnt,je possède une vielle antenne rateau et peut etre pas sur le meilleur émeteur!,j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp
briget05 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur orange

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEPEDALO1
gny47 TNT / Satellite / Réception

Ecran plat plus tnt pb

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu une télé 81 cm lg la nouvelle qui vien de sortir le probleme c'est que je suis dans un petit bled et qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jpp
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 16 679