Les discussions

yanou TNT / Satellite / Réception

Immeuble cablé et tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cablél
bebert171 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt sat

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kilotrou
44keke TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Pourra t'on toujour recevoir sur un poste tv tnt intégré les émissions diffusés en tnt hd.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Toto86
novice_satelite TNT / Satellite / Réception

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite
ipiquet TNT / Satellite / Réception

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill
moi 222 TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gil
joao42 TNT / Satellite / Réception

Canal + 3 etoile tnt

Bonjour, j'ai un souci !!!! voila hier j'ai recupéré canal + 3 etoiles tnt dans une grande surface; j'ai demandé aux vendeurs si il fallait obligatoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia
rhino 10 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LA REPONSE TANT ATTENDUE
shb dog TNT / Satellite / Réception

Tnt en tunisie

Bonjour, jai entendue que la recption terrestre en tunisie va etre modifer par le tnt quesque sa veu dir est apartir de quel date est quel son les a...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ameur
ULYSSE TNT / Satellite / Réception

Tnt orange

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la couleur, tout s'affiche en noir et blanc. Est-ce un problème de cordon péritel, dois-je le changer? Le cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stewartia
r.desaga TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67
Max TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt

Bonjour, J'ai chez moi la NeufBox de SFR, et je voudrais voir les 18 chaînes de la TNT sur mon PC. Est-ce possible ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
elli32713
tweenette37000 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt sur tv lg

Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bernorenard
Max TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil
lafouinee TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil
tino18 TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gil
dan TNT / Satellite / Réception

Astra je recherche le signal

Bonjour, sur pujaut dans le gard le site tnt sat me preconise de mettre a 8m de hauteur la parabole! je suis entouré d arbres et le point degagé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gil
CELIA TNT / Satellite / Réception

Reception t.n.t. par decodeur

Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CELIA
JayJay 59 TNT / Satellite / Réception

Pb branchement tv dvd tnt

Bonjour, J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jay Jay 59
archedenoe TNT / Satellite / Réception

Canlsat au maroc

Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
archedenoe
hippolyte63 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt philips dtr320

Bonjour, J'ai un decodeur tnt philips dtr320 qui a toujours bien fonctionne. J'ai déménagé et depuis que je l'ai réinstallé je n'arrive pas à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hollynetv3
MARWEN TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai acheté un toshiba satellite L300 avec vista comme os et maintenant je veut installer l'XP mai je trouve pas les drivers qui peut me mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
spe2d
m_eko95 TNT / Satellite / Réception

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 16 679