Immeuble cablé et tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma réception TNT par sartellite (SAGEM) en cas de vent ou de pluie : en effet, soit l'image se fige et reste blo...
Bonjour, j'ai un vieux decodeur canal sat (dans les premiers je pense ) et plus de parabole je ne sais pas quoi en faire il traine depuis quelqu...
Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...
Bonjour, Pourra t'on toujour recevoir sur un poste tv tnt intégré les émissions diffusés en tnt hd.
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur hd freebox que j"ai connecter un écran lcd samsung, en peritel il n'y a aucun problème, par contre des q...
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...
Bonjour, J'envisage d'acheter un décodeur HD avec disque dur. Je voudrais savoir si, par principe, un décodeur satellite HD avec parabole est supérie...
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...
Bonjour, j'ai un souci !!!! voila hier j'ai recupéré canal + 3 etoiles tnt dans une grande surface; j'ai demandé aux vendeurs si il fallait obligatoir...
Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...
Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...
Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...
Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...
Bonjour, jai entendue que la recption terrestre en tunisie va etre modifer par le tnt quesque sa veu dir est apartir de quel date est quel son les a...
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la couleur, tout s'affiche en noir et blanc. Est-ce un problème de cordon péritel, dois-je le changer? Le cor...
Bonjour, je vais m'acheter une télé avec tnt hd intégré et je voulais savoir si il faut quelque chose en plus pour faire fonctionner la tnt ? Si vo...
Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D
Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...
Bonjour à tous (et à toutes), Je vis dans un appartement câblé obligatoirement en Numéricable. J'ai donc récupéré le décodeur Numéricable, seul moy...
Bonjour, J'ai chez moi la NeufBox de SFR, et je voudrais voir les 18 chaînes de la TNT sur mon PC. Est-ce possible ? Merci d'avance.
Bonjour, Bonour à tous, je viens de m'inscrire comme menbre cause :(mon navigateur n'accepte pas les cookies!!) Mais n'est pas le but du message.En f...
Bonjour, Je cherche le pilote wifi du portable toshiba satellite pro A120
Bonjour, J'ai 2 décodeurs TNT de la marque ELAP, modèle THEMA V, installés sur 2 télé différentes. J'ai le message "pas de signal" sur les 2 déc...
Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...
Bonjour, j'ai deux décodeur canal satellite dans deux pièces différentes, l'un fonctionne très bien, l'autre non (programme qui se bloque, mauvaise r...
Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...
Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...
Bonjour à tous, Renseignement pris concernant les lecteurs enregistreurs DVD avec tuner TNT, il semblerait qu'enregistrer une émission sur une chaî...
Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...
Bonjour à tous, Je serai très heureux de savoir que mon problème a une solution, En fait , j'ai formaté le disc dur d'un PC portable qui tournai...
Bonjour, sur pujaut dans le gard le site tnt sat me preconise de mettre a 8m de hauteur la parabole! je suis entouré d arbres et le point degagé e...
Bonjour,je n'arive pas telecharger mp3 de mon PC portable(toshiba satellit) sur le telephon par bluetooth. Edez moi ci il vous plait.
Bonjour, Peut-on se procurer une carte qui permette de recvoir la TNTSAT sur un décodeur numérique NOKIA MEDIAMASTER 9800S ? ou faut-il nécessairemen...
Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...
Bonjour, J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), e...
Bonjour, Je vais bientot m'installer au Maroc, je ne parle pas arabe, donc: canal sat au quel je suis abonné en France m'interresse( j'ai 69 ans, r...
Bonjour, J'ai un decodeur tnt philips dtr320 qui a toujours bien fonctionne. J'ai déménagé et depuis que je l'ai réinstallé je n'arrive pas à avoir ...
Bonjour, J'habite sur Aix-en-provence et je viens de m'acheter un décodeur tnt. Malheureusement je ne capte pas toutes les chaînes, il me m...
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...
Bonjour, je voudrais savoir la difference entre 1 recepteur analogique et numerique? merci
Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...
Bonjour, J'ai acheté un toshiba satellite L300 avec vista comme os et maintenant je veut installer l'XP mai je trouve pas les drivers qui peut me mo...
Bonjour, depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines publiques en TNT, notamment France 2, et FR3 j'habite en finistère nord. pouvez-v...
Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre