Les discussions

maxence559 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt hd sur nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision, en plus de ma première sur laquelle je reçois la télévision en HD grace à mon décodeur de chez...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bernorenard
mil TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd /récepteur tnt

Bonjour, Depuis que j'ai fait installer la TNT avec une parabole, il y a 4ans et un récepteur TNT SAT, mon lecteur DVD ne marche plus ou je lis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mil
artkham TNT / Satellite / Réception

Deux canalsat sur une parabole?

Résolu

Salutations, Ma question est la suivante : Je possède une parabole et un abonnement canalsat... il y'a peu j'ai souscrit l'option multiécran et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Aleks TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, Après avoir emménagé en appartement en Septembre dernier, j'ai voulu installer les chaines sur ma télé (une Philips). J'ai relié le câble p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Amare TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite un immeuble à Paris (11éme) et je ne reçoit pas la TNT alors que l'immeuble est équipé pour (antenne TNT). Quand je me branche à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
MOS TNT / Satellite / Réception

Decodeur viaccess ????

Bonjour, Je viens de me réabonner à la JSC à partir du Maroc , mais ca ne marche pas , j'ai appelé TV-Corner , il m'ont dit que mon decodeur n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sav
Patou TNT / Satellite / Réception

Raccorder le pc au decodeur tnt

Bonjour, quels sont les manips et le materiel pour brancher son pc sur le decodeur tnt,pour pouvoir regarder photos et films sur mon vieil ecran de te...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mekthoub
criss TNT / Satellite / Réception

Renseignement sur la tnt

Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gil
gaminot TNT / Satellite / Réception

Sagem tntsat isd75

Bonjour, Je veux installer un téléviseur sur une parabole à l'aide d'un terminal de réception par satellite SAGEM ISD75. Lors de l'installation le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
omarjah TNT / Satellite / Réception

Nilsat en france

bonjour! je voudrais savoir si qelqu'un reçois du signal pour les chaines aljazeera sport +5678910 sur nilsat en france? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
lianjo72 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, j'ai une parabol inov tech automatique et je cherche un démodulateur pour remplacer mon ananalogique qui ne passe plus j'en ai vu chez narb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c.cariste
guizmo93 TNT / Satellite / Réception

Télé avec tnt et décodeur

Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
75
zef TNT / Satellite / Réception

Recetion tnt defectueuse

Bonjour, Je possède un decodeur philips dtr 220. Cet appareil n'admet à ses cotés un casque sans fil (senneheiser 120). Cà se traduit par non récept...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
nikoko TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard
chiengoogle TNT / Satellite / Réception

Ampli tele tnt

Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ant.
firefighter78 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la tnt

Bonjour, J'habite sur notre dame de gravenchon depuis 2ans et je rencontre des difficultées de réception TNT depuis 15 jours env alors qu'avant j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
choupetta TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, je vient d'acheter un décodeur sab high definition digital satellite receuver and media player malheureusement tout le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marc
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt sur pc

Bonjour, J'ai trouvé une carte PCI Hauppauge WinTV PVR (26xxx) et je souhaiterait pouvoir l'utiliser pour visionner la télédistribution sur mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glandu
mimy3006 TNT / Satellite / Réception

Tntsat probleme d'installation

Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ab
clt TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagem isd 74

Bonjour, Si je coupe le decodeur ,au demarage il bloque sur INIT IL faut debrancher l'antenne ,le décodeur,nrebrancher le decodeur attendre qu'il s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
domino TNT / Satellite / Réception

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 16 679