Tnt
Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...
Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...
Bonjour, j'ai un televiseur samsung UE 46 D 8000 avec tuner satellite intégré et entrée PCMCIA compatible cl+ . Existe-t-il une carte TNT permettant...
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...
Bonjour, Je n'ai pas toute les chaine TNT !! Comment doit je faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se brouille mu...
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon Toshiba Satellite A350-11B puisque celui d'origine m'a lâchement abandonné et donc j'en ai profi...
Bonjour, Comment lire une vidéo enregistrée sur clé usb sur mon décodeur enregistreur C.G.V. inpossible de lire directement sur une autre télé. M...
Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...
Bonjour, Avant je recevais les chaine hertziennes via une parabole et un démodulateur. Pour continuez de recevoir les chaines je viens d'acheter u...
Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...
Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un magnétoscope LG sur une Tv Tucson avec TNT intégrée, avec mes remerciements
Bonjour, J'ai acheté il ya 2 jours un décodeur tnt storex mpix-331R, j'ai fais tous les branchements, mais au moment d'installer pour trouver les ch...
Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Bonjour tout le monde. ( Je suis sur Seven 32bit/64bit ) J'ai actuellement un problème avec le touchpad de mon pc portable Toshiba, il fonctionne,...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement CANAL+ par satellite (avec une parabole simple d'origine TPS) (le hertzien ne passe pas à la maison). Abon...
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Bonjour, J'ai toshiba satellite M40-307 psm44E J'ai dut le formater et je ne trouve pas le driver de la carte graphique pourier vous m'aider ? ...
Bonjour, j'ai une télé LG 42LC55 compatible tnt HD ready, 1080p et pourtant je ne vois aucune chaine de la tnt qui s'affiche. sachant que g éffectue...
Bonjour, Je dois acheter un décodeur tnt afin de continuer de recevoir les chaînes gratuites. Le soucis est que je n'y connais rien et personne da...
Bonjour, j'ai un pb de reception sur mon televiseur samsung LE-32R86BD depuis le 30/11/2011,je ne recois plus aucune chaine .Celui ci est equipé d'u...
Bonjour, mon ordinateur portable ne detecte pas la carte satellite intex usb2.0 DVB-S Receiver "IT-220DVB-S" jai windows 7 pour information...
Bonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...
Bonjour, Je recherche un décodeur TNT HD avec programmation de l'enregistrement sur clé USB et possibilité de lire les programmes enregitrés sur c...
Bonjour, j'ai formaté mon portatif satellite toshiba p300 aucun pilotes n'est installé aider moi à trouver ls pilotes de mon portatif j'ai installé ...
Bonjour, je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD. j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD . quelqu'un peut il m'aider ??? mer...
Bonjour, J'ai 2 décodeurs qui fonctionnent avec ASTRA, un ami m'en a prêté un FREESAT TSF 4000 qui est sur HOTBIRD 3. Je voudrai qu'il soit sur...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec ce décodeur car j'ai voulu l'installer sur ma télé (à tube cathodique), sauf que quand j'allume l'apparei...
Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un décodeur tnt (tnt 100 nesx) naturelement je l'ai installé, mais voilà petit souci, je ne capte que trois chaines,...
Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...
Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...
Bonjour svp je cherche tous les drivers de mon PC portable TOSHIBA satellite L30-11E ( PSL33-042030FR) pour Windows7. merci
Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt intégré, sur mon toit j'ai une antenne rateau avec un fil qui pend. J'ai relié ce fil au fil qui passe dans la...
Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...
Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...
Bonjour, J'ai une tnt sagem IDT58NG depuis a peut près 1 an et demi, voulant faire une recherche des chaines je ne peut pas car il me demande un cod...
Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...
Bonjour, voila quelque mois qu'une bande noir a parai sur ma télé en m'expliquant que la je ne vais plus recevoir la télé le 29 novembre et qu'il ...
Bonjour, mon televiseur LCD-C32B7 funai est il equipe d'un decodeur tnt integre ou pas? si pas equipe quel decodeur tnt conviendra le mieuxa acheter? ...
Bonjour, Je possède un recepteur SAGEM ISD 91 HD-TNTSAT depuis 4 ans, cela fais une semaine que la carte est expirée, je téléphone à mon vendeur p...
Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...
Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...
Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...
Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...
Bonjour, Je viens de déménager, et l'on m'a prêté une petite TV, achetée l'année dernière. J'arrive à réceptionner quelques chaines de la TNT (...
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je viens de me déplacer à mon appartement dans un immeuble ou il y a quatre paraboles sur le toit dont une...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre