Les discussions

Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Grenouille TNT / Satellite / Réception

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
aurelie_31 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Bonjour, j'ai 4 télés chez moi chacune avec un adaptateur tnt et une tnt intégré aucune ne reçoit les même chaines. ex: télé 1 capte toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Achat d'un tuner tnt hd

Bonsoir, j'ai une télévision LG Full HD avec tuner TNT intégré seulement, dans ma ville il y a toujours des problèmes deux antennes se brouille mu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
anthonyd59 TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Edman76 TNT / Satellite / Réception

Problème répartiteur tnt

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne était capable de m'expliquer le pourquoi du comment de mon problème: J'ai une antenne TNT dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jaime TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, je vis au Portugal et je souhaiterai recevoir les chaines françaises qui depuis quelques jours ne sont plus disponibles en analogique. Quel...

Utilisateur anonyme
djodjo TNT / Satellite / Réception

Tnt ?

Bonjour, j'ai une parabole et une télé avec tnt intégrée. mais le cable de la parabole n'est pas compatible sur ma télé, que dois je faire svp. avan...

Utilisateur anonyme
monba TNT / Satellite / Réception

Enregistrement chaine tnt

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un magnétoscope LG sur une Tv Tucson avec TNT intégrée, avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
monba
mamy2112 TNT / Satellite / Réception

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
ala08110 TNT / Satellite / Réception

Tntsat ou francesat ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux systèmes ou marques ? Gratuites pendant 4 ans ? A partir de l'achat ? Quel démodulateur simple ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jean-Jacques TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd

Bonjour, Je recherche un décodeur TNT HD avec programmation de l'enregistrement sur clé USB et possibilité de lire les programmes enregitrés sur c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Bernorenard
chriscbr74 TNT / Satellite / Réception

Tnt en hd

Bonjour, je possède une tv samsung LE 40 R8 LCD HD. j'ai un petit soucis je reçois pas les chaines TNTN en HD . quelqu'un peut il m'aider ??? mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
vastounette TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite

Bonjour, J'ai 2 décodeurs qui fonctionnent avec ASTRA, un ami m'en a prêté un FREESAT TSF 4000 qui est sur HOTBIRD 3. Je voudrai qu'il soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
enrique TNT / Satellite / Réception

Termimal tnt

Bonjour, je voulais savoir si un terminal tnt fonctionnerai au portugal , mes parents possedent les chaines francaises par satellite mais la bas ; i...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rodrig
nini891 TNT / Satellite / Réception

Souci décodeur tnt 100 nesx

Bonjour, Voilà j'ai acheté un décodeur tnt (tnt 100 nesx) naturelement je l'ai installé, mais voilà petit souci, je ne capte que trois chaines,...

rbre713
jofog TNT / Satellite / Réception

Décodeur numérique

Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne reçois plus les 5 chaînes françaises: [TF1- ANTENNE 2- FRANCE 3- ARTE- M6]- quel décodeur dois-je achete...

jofog
lilibeth TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 74000

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis aujourd'hui, avec le decodeur, il fige l'image, et un encart apparait, me disant "chaine en option", alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lilibeth
patdu17 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat hd

Bonjour, Comme le problème n'est pas simple, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un téléviseur neuf samsung lcd led hd et un termina...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patdu17
jean340 TNT / Satellite / Réception

Problème de son avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
laurianne66 TNT / Satellite / Réception

Code recepteur tnt sagem idt58ng

Bonjour, J'ai une tnt sagem IDT58NG depuis a peut près 1 an et demi, voulant faire une recherche des chaines je ne peut pas car il me demande un cod...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
poupougne13
phi85 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat avec tv decodeur intégré

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung smrt tv avec decodeur tnt sat intégré , j'ai aussi changé la tête de ma parabole, en l'orientant j'arrive a av...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
vfrpan TNT / Satellite / Réception

Decodeurtnt integre ou pas?

Bonjour, mon televiseur LCD-C32B7 funai est il equipe d'un decodeur tnt integre ou pas? si pas equipe quel decodeur tnt conviendra le mieuxa acheter? ...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
aux TNT / Satellite / Réception

Renouveler sa carte tntsat

Bonjour, Il est affirmé sur le site TNTSAT que la TNTSAT est gratuite. C'est faux ! En effet, au bout de 4 ans on vous demande de renouveler l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
tedrix TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je suis en location à Villeneuve d'Ascq et je recevais la télévision via une antenne parabolique le problème c'est que la réception s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
COBRAFrance TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt visionic vnt 300

Résolu

Bonjour, Comment brancher 1 récepteur tnt VISIONC VNT 300 sur combi SAMSUNG DVD VR 320 de 2005 qui est analogique,et puis-je avoir la TNT sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
you
phi85 TNT / Satellite / Réception

Astra 19.2

Bonjour, j'ai une tv samsung smart tv avec demodulateur sat intégré hors quand j'oriente ma parabole je capte bien astra(intensité 100) mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 16 679