Les discussions

masaga TNT / Satellite / Réception

Probleme rallonge d'antenne

Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
perfido TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt/hd

Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
daddymam TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Fermé

Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Paul TNT / Satellite / Réception

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil
daddymam TNT / Satellite / Réception

Connexion

bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen
lamch TNT / Satellite / Réception

Code ir

étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamch
fello TNT / Satellite / Réception

Dvbt

Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fello
rbig22 TNT / Satellite / Réception

Problème avec captvty

Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Belette TNT / Satellite / Réception

Passage à la hd

Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ginto5
eauceane13 TNT / Satellite / Réception

Television hd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13
Saidi TNT / Satellite / Réception

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil
Phil TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075

Andy31200
birouly63 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

Gil
ari TNT / Satellite / Réception

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet
ff8 TNT / Satellite / Réception

Chaine manquante tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ju nho
LIL ON TNT / Satellite / Réception

Pirater

Bonjour, Je viens de Madagascar et j'aimerais débloquer tous les chaines de mon decodeur, comment dois je procéder? y atil un logiciel pour le fla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous
nardo TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd fransat

Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nardo
Questionneuse TNT / Satellite / Réception

Brancher ma télé

Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
Mouss TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd canal plus

Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mouss
svil44 TNT / Satellite / Réception

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44
vainvain49 TNT / Satellite / Réception

Recherche chaine

Bonjour, voilà a chaque fois que j'allume ma télévision je n'est plus aucune chaîne donc obligé de faire une recherche de chaîne. Et a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
pierrotgolgot TNT / Satellite / Réception

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot
Nabuchad TNT / Satellite / Réception

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil
Cheyenne7709 TNT / Satellite / Réception

Comment savoir si ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709
marie TNT / Satellite / Réception

Tv tnt

Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
fracass57 TNT / Satellite / Réception

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
mariet TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200
je n'en ai pas TNT / Satellite / Réception

Terminal numerique

Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

Andy31200
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 16 679