Les discussions

daz TNT / Satellite / Réception

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil
divametal TNT / Satellite / Réception

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco
.robert.rodermann TNT / Satellite / Réception

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil
Nyny looping TNT / Satellite / Réception

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping
michel TNT / Satellite / Réception

Probleme pour recevoir

Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
matousurnet
marie TNT / Satellite / Réception

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200
patounette60 TNT / Satellite / Réception

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60
gibou66 TNT / Satellite / Réception

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil
KOSACK TNT / Satellite / Réception

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil
KOSACK TNT / Satellite / Réception

Défaillances tnt / r2

Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
g-971 TNT / Satellite / Réception

Satellite sure la guadeloup

bonjour a tous je voudrais savoirs comment capte le satellite français en Guadeloupe jais un Décodeur satellite FRANSAT STRONG SRT7405 FRANSAT

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200
meksat TNT / Satellite / Réception

Dream 500-s

S'il vous plais, comment dois-je faire la mise à jour pour mon appareil dream-500s? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000
zezette48 TNT / Satellite / Réception

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48
lili TNT / Satellite / Réception

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil
potard TNT / Satellite / Réception

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau
mbkorsk TNT / Satellite / Réception

Nat goe wild hd france

Bonjour Depuis quelques temps j'ai perdu la chaine Nat Geo Wild Hd France sur la fréquence 12441 V 5/6 29700. J'utilise Pinacle 9500 Ultra nouvelleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mbkorsk
Nasso TNT / Satellite / Réception

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil
Photoshoper TNT / Satellite / Réception

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil
fcnantes TNT / Satellite / Réception

Passer du satellite à l 'adsl

Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil
Stargirlfr TNT / Satellite / Réception

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr
tof56650 TNT / Satellite / Réception

Strong 7402

Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia
dodibert TNT / Satellite / Réception

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil
megalodon11 TNT / Satellite / Réception

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil
bricolmen TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil
CHUZELLES TNT / Satellite / Réception

Demodulateur tnt tona

bonsoir depuis quelque temps mon demo de camping car reste bloquer sur "LANG" que faire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
CHUZELLES
hautiere44 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 16 679