Les discussions

piederha TNT / Satellite / Réception

Branchement enregistreur

Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200
FIL33BX TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
guypret TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

le décodeur tnt de marque strong a très bien fonctionne pendant 1 semaine et plus rien après de multiple essai de recherche automatique des chaines i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
Monik38 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur samsung bd-h8500

Appareil neuf qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais je ne peux plus programmer depuis le 5/4. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci pour...

baladur13
emilram94 TNT / Satellite / Réception

Pb avec mon dvd enregistreur

Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...

Andy31200
nat TNT / Satellite / Réception

Tele denver

Bonjour qu elle canal dois je cherche pour me permettr de brancher la tele suite passage tnt merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13
jef TNT / Satellite / Réception

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

matousurnet
imeedd TNT / Satellite / Réception

Tv hd

Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
Lou TNT / Satellite / Réception

Fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
mauri70 TNT / Satellite / Réception

Aucun service

bonjour j'ai une antenne rateau avec 4 tv sur repartiteur, 3 tv fonctionnent bien mais une l'image se fige et marque aucun service merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mauri70
jfm50 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd : plus de son

bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jfm50
Seacave TNT / Satellite / Réception

Panne cube canal +

Bonjour, Mon decodeur cube canal+ est bloqué sur E508 Que faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

matousurnet
tzeka2b TNT / Satellite / Réception

Chaine parlementaire sur tnt hd

Bonjour, depuis le passage à la tnt hd, j'ai retrouvé toutes les chaines, sauf la LCP, qui était et devrait toujours etre sur le canal 13 ? avez vous ...

matousurnet
c514 TNT / Satellite / Réception

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514
anonodel32 TNT / Satellite / Réception

Blocage voyant vert axil rt041hd

Bonjour, j'ai un decodeur axil rt041hd et quand je les brancher le voyant vert clignote en continue et je ne peut rien faire avec la télécommande surt...

matousurnet
raton15 TNT / Satellite / Réception

Qualité image hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

matousurnet
clemclecle TNT / Satellite / Réception

Réception tnt avec tv lcd tucson

Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Viva
Gen TNT / Satellite / Réception

Sous titrage

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur DT 84 HD et je ne peux pas enlever en permanence le sous titrage. Je dois recommencer l'opération à chaque...

matousurnet
punk909 TNT / Satellite / Réception

Chaines cryptée tnt

Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Vince69140
mozare TNT / Satellite / Réception

Difficulte tnt

Bonjour, bonjour j ai une tele philips et je viens d acheter un decodeur strong digital terrestrial high definition receiver prima viii pour a...

baladur13
Epinay46 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger
maméric TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt/hd

Bonjour, Depuis le 6 avril, bien que mon téléviseur soit comptabible, j'ai fait la recherche automatique des chaînes, elles se retrouvent toutes d...

Christian*
Mimi TNT / Satellite / Réception

Tnt 2016

Bonjour, J'ai une sony bravia 26 p 3000 * faut-il un décodeur ?

Utilisateur anonyme
vulcovar TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200
Diego TNT / Satellite / Réception

Service diffusion de données

Bonjour, Ce soir nous avons débranché le câble de la box orange de notre tv qui marchait très bien et après l'avoir rebranché plus d’accès à notre t...

stewartia
boivinmarie TNT / Satellite / Réception

Logiciel

bonsoir je voudrai des logiciel pour des achat en italie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
maditolga
rol TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur hd fransat

Bonjour, J'ai achete un decodeur 9947 hd fransat et j'ai tte les difficules pour l'intaller alors que sur mon pemier tv ca fonctionne i lne m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rol
Mélusine18 TNT / Satellite / Réception

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18
mycatastrophe TNT / Satellite / Réception

Télécommande techwood

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande techwood TC 8110f HD847, je n'ai plus qu'une télécommande universelle comment faire pour mettre mes chaines à jour...

mycatastrophe
Romanelec TNT / Satellite / Réception

Programme réception tf1

Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200
CHANDAN65 TNT / Satellite / Réception

Tv qui pixelise

Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Andy31200
dedo76 TNT / Satellite / Réception

Mise à jour tnt hd pour tv aya

Bonjour; J'ai une amie qui a un téléviseur de marque Aya n° A16AC1601. Les soucis sont les suivants: Lorsque je branche mon décodeur TNT HD Thomson...

dedo76
Puajaulaine TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je remarque sur mon écran deux bandes verticales noires à gauche et à droite, d'où une image plus étroite.Qu...

Andy31200
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 16 679