Probleme de carte wifi sur toshiba satellite
Bonjour, apres un formatage je n'arrive plus a trouver mon périphérique wifi sachant qu'il reconnait quelque chose (RTL8187b_wlan_adapter= je suppos...
Bonjour, apres un formatage je n'arrive plus a trouver mon périphérique wifi sachant qu'il reconnait quelque chose (RTL8187b_wlan_adapter= je suppos...
Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...
Bonjour, je souhaiterai branché un 2eme demodulateur sur mon alice box ( qui possede 5 port ethernet) le 1er j'ai branché le pc le 2eme le demodulate...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
J'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE
Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Bonjour, désolé je n' ai pas l' habitude doc grépiac 31190 haute garonne c' est le satelite hot bird 13°
Bonjour, Lorsque je fais un test de débit de téléchargement en utilisant une connexion éthernet, j'arrive à obtenir entre 5 et 6 Mbps. Or lorsque je...
Bonjour, j' habite grépiac dans le 31190 haute garonne je n' ai pas l' azimut ni l'élévation merci beaucoup de me renseigner
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...
Bonjour, j ai un décodeur numérique es que je peut avoir les 18 chaines de la tnt? merci de me réponde.
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un lecteur DVD portable,avec TNT intègres. Si la TNT marche sur la route, ses a dire en conduisant,penda...
Bonjour, Ou peut on se procurer la carte à puce pour demo CHEROKKE Mastero 9100 NG4 pour réception chaines nationales gratuites TNT bloquées par VIAC...
Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...
Bonjour, J'ai un téléviseur Sony KDL-26V4500 et un lecteur enregistreur Pioneer DVR-433H. J'arrive à enregistrer les chaines classiques de 1 à 6 ma...
Bonjour, je viens de telecharger une video et il se trouve qu'elle est "codee". Sur le "sample" de la video, on me recommande de telecharger playvix ...
Bonjour à tous. Je viens de me lancer (enfin) dans l'installation d'une antenne TNT. Mais voici mon problème : Je branche à l'arrivée de mon ...
Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...
Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne sais donc pas très bien si c'est le bon forum pour ma question et ma demande d'aide ! J'ai un ...
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...
Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...
Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...
Bonjour, j'aurai besoin de savoir s'il est possible de recevoir la TNT hd via râteau sans le changé ni le réorienté et sans décodeur uniquement râ...
Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...
Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat Canal Sat et j'ai commandé l'aston simba fransat. Sui'je obligé de reorienter ma parabole vers atlantic bird pour...
bonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Bonjour, Je viens de m'acheter l'adaptateur Neom Digital NM270TNT - 1GB. Je le branche sur ma télé, un écran plat LCD Samsung et aucun signal ...
Bonjour, # Bonjour est-ce qu'on peut m'aider, le SATELLITE "EUTELSAT W3A" on ne peut pas détecter tous ses transpondeurs, au sud d'Algérie ADRAR q...
Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi
Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...
Bonjour, Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la TNT quoiqu'avec le dossier de "comment ça marche" j'y vois un peu pl...
Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...
Bonjour, j'ai acheté un ecran lcd sony avec tnt integrée mais je ne peux capter les chaines tnt car je suis en hlm et donc cablé Quelle est la so...
Bonjour, comment faire pour avoir la tnt ,j'ai un lcd avec tnt intégré, une parabole avec démodulateur pour recevoir les chaines analogique merci
Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux ...
Bonjour, j'ai un recepteur satellite FujiOnkyo F5000 je veux savoir comment le flacher, merci a tous
bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...
Bonjour, je me suis abonne a canalsat avec free .J aimerais enregistrer des programmes de canalsat avec la free hd comment faire ??
Bonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...
Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...
Bonjour, Je vis à la campagne où le réseau hertzien est médiocre et je souhaite passer au numérique via satellite. Avec une antenne plate Metronic...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre