Les discussions

lilas581 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt pas hd

Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lilas581
celyne88 TNT / Satellite / Réception

2demodulateur alice

Bonjour, je souhaiterai branché un 2eme demodulateur sur mon alice box ( qui possede 5 port ethernet) le 1er j'ai branché le pc le 2eme le demodulate...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
stewartia
julunoe TNT / Satellite / Réception

Acheter une parabole tnt ?

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil
Pierrot53 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53
NABIL1977491 TNT / Satellite / Réception

Decoder le recepteur

Résolu

J'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laayone
designkarate TNT / Satellite / Réception

Son tv/home cine/decodeur

Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
designkarate
bricole TNT / Satellite / Réception

Decodeur sat c+ qualité hd

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau TV HD(HD 1080), déjà abonné à canal SAT, ils m'ont changé l'ancien décodeur pour un nouiveau HD, j'ai branché ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gil
pascal490 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, j ai un décodeur numérique es que je peut avoir les 18 chaines de la tnt? merci de me réponde.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cacal02
Alex TNT / Satellite / Réception

Tnt sur auto route

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un lecteur DVD portable,avec TNT intègres. Si la TNT marche sur la route, ses a dire en conduisant,penda...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Alex
Sepelino TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, Ou peut on se procurer la carte à puce pour demo CHEROKKE Mastero 9100 NG4 pour réception chaines nationales gratuites TNT bloquées par VIAC...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Sepelino
isa47270 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs tnt / antenne

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gil
maeva TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Sony KDL-26V4500 et un lecteur enregistreur Pioneer DVR-433H. J'arrive à enregistrer les chaines classiques de 1 à 6 ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
poupougne13
Ange Marius TNT / Satellite / Réception

Decodeur de videos

Bonjour, je viens de telecharger une video et il se trouve qu'elle est "codee". Sur le "sample" de la video, on me recommande de telecharger playvix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jp-dos
Pierre-Guigui TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur TNT SAT de marque ELAP type OSMOSE le 3/10/2009 avec la fameuse carte d'accés TNTSAT pour le satellite ASTRA !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nahotchan
perandu29 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité tnt - parabole

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, je ne sais donc pas très bien si c'est le bon forum pour ma question et ma demande d'aide ! J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
bh89100 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100
FREDERIQUE TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stewartia
efgé TNT / Satellite / Réception

Reception astra

Bonjour, voila suite à des coups de vent, ma parabole c'est déréglée. Je l'ai remis en place, resserrer l'embout sur le cable coaxiale, ça marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia
clippy38 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité lnb et récepteur

Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stewartia
Pachino TNT / Satellite / Réception

Tntsat engel rs3200

Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pachino
freddyfil TNT / Satellite / Réception

Hd gratuite sur astra ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
papy_11
buckhulk TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

bonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...

buckhulk
soumer TNT / Satellite / Réception

Reception satellite

Bonjour, # Bonjour est-ce qu'on peut m'aider, le SATELLITE "EUTELSAT W3A" on ne peut pas détecter tous ses transpondeurs, au sud d'Algérie ADRAR q...

stewartia
KORALYNE2 TNT / Satellite / Réception

Tnt et decodeur canal plus

Bonjour, Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la TNT quoiqu'avec le dossier de "comment ça marche" j'y vois un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Alt
agnes TNT / Satellite / Réception

Antenne interieure pour tnt

Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gil
josy1964 TNT / Satellite / Réception

Tnt integré tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LnG01
michdouv TNT / Satellite / Réception

Format de reception tnt 16/9 auto

Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moimêmepersonellement
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 16 679