Les discussions

rosetta TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd-enregistreur et tnt

Bonjour, j'ai une nouvelle télévision HD et un lecteur dvd enregistreur. Mon problème, est que mon lecteur dvd veut bien enregistrer des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rosetta
yalou TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stewartia
yohan06 TNT / Satellite / Réception

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard
BaigonVert TNT / Satellite / Réception

Pbl canalsat et tv ntsc

Bonjour à tous... Je suis actuellement confronté à un petit probleme. Je viens de recevoir un LCD américain qui ne prend en charge, d'apres sa fiche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
¸Aurore3555
mimocheboboss TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je la tnt sur mon ordi coment je fais svp reponder mwa merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
El_Rigolo
Virginie TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je viens de déménager, alors que la TNT (Samsung LE40A556) se mettait automatiquement à la recherche des chaînes, concernant ma nouvelle a...

gil
boutchou61130 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

gil
philippe TNT / Satellite / Réception

Frequences tnt perros guirec

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les fréquences TNT des différentes chaines pour les émetteurs de Perros-Guirec (22700) ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu
chinchinho TNT / Satellite / Réception

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho
Seth833 TNT / Satellite / Réception

Tnttop / canal+

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
stewartia
denis 30 TNT / Satellite / Réception

Boitier tnt sur tv avec tnt

Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Franckt80
michou TNT / Satellite / Réception

Tnt et parabole ras le bol

Bonjour, Bonjour Je recevais les 6 chaines françaises grace à mon ancienne parabole (obtenue avec un abonnement CANAL+ résiliée) J'ai acheté un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil
souf TNT / Satellite / Réception

Comment avoir la tnt

Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil
JACK34 TNT / Satellite / Réception

Tnt + canal

Bonjour, Je viens de m'abonner à CANAL; je ne sais pas comment le brancher sachant que j'ai la TV par FREEBOX ADSL et HD, un HOME CINEMA LG Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jjpot
boris TNT / Satellite / Réception

Tnt pour hotel

Bonjour, Je suis proprietaire d'un hotel et j'aimerais ajouter la TNT dans mon etablissement mais problème ma zone n'est pas couverte par le terrestr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjpot
NANOU TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil
renoncule62 TNT / Satellite / Réception

Decodeur hd

Bonjour, un peu dépassé par la technologie, si quelqu' un peu m'aider pour mon achat, ce serait sympa. voila je posséde un téléviseur lcd Philips 32...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
renoncule62
cindro TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt

Bonjour, bonjour a tous jai un probleme de tnt en fait kan je branche la tnt dans la chambre sa marche tres bien mais par contre quand je la branche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia
aikidoka TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba satellite pro m30

Bonjour, slt!! j'arrive pas a trouver le mot clé demandé dans le formulaire du téléchargement du driver de mon ordinateur portable, qui a les caract...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
123456
Poutsi34 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil
flo TNT / Satellite / Réception

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, mon immeuble est cablé si je souhaite d'autres chaines ceci est payant, puis je installée un adapateur tnt pour avoir les autres chaines d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia
fripouille67 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat hd avec quel tête lnb?

Bonjour, Je vien d'acquérir un démo tnt sat HD de la marque Sagem, pour le brancher sur ma parabole qui est dirigé sur ASTRA 19.2°. En l'essayant c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia
catdug TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, vient d'acheter un écran plat avec tnt intégré!voudrait acheter un lecteur enregistreur dvd et vhs : celui ci est équipé aussi de la tnt es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia
sophie58 TNT / Satellite / Réception

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88
lio TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur neuf

Bonjour, j ai changer de lcd(samsung) depuis la telecommande de mon decodeur neuf ne repond plus au bout d un moment(aleatoire) je suis oblige de cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lio
lellalo TNT / Satellite / Réception

Décodeur canalsat et freebox hd

Bonjour, J'ai un décodeur canalsat+parabole et depuis peu une Freebox HD. Je ne peux pas recevoir la télé par ADSL pour cause de débit trop faible....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
stephbb75
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 679