Les discussions

am TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
lutinelolita TNT / Satellite / Réception

Deux demodulateurs

Bonjour, j'ai 2 démodulateurs un metronic 441 400 - 2 et un elap stero satellite receveur SX 1, je n'ai pas la notice, auparavant j'arrivais à les f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Bernorenard
Régis25 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
debrest TNT / Satellite / Réception

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
kassandra TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
AlainSDC TNT / Satellite / Réception

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du récepteur terrestre numérique Techwood RT HD 750 B, impossible apparemment sur @ ainsi qu'au SAV de Vestel, rése...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AlainSDC
K7 TNT / Satellite / Réception

Pilotes son

Bonjour, j'ai besoin d'aide Après avoir installé un nouveau système sur mon ordinateur, j'ai perdu le son alors j'ai tenté sur net à mainte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tribun
damdam10 TNT / Satellite / Réception

Probleme de decodeur

Bonjour, j ai un probleme de decodeur il a tout melanger les chaine voici son numero axil RT0140U merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
SCORPI TNT / Satellite / Réception

Liste des chaines sattelitaires

Bonjour, je voudrais avoir la liste de toutes les chaines satellitaires libres et les fréquences reçues en Afrique et plus précisément en Afrique de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gil
Tecumseh TNT / Satellite / Réception

Premio st2u

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver mes chaines il est affiché " pas de service " Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard
evans06417 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard
talie TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'
hammag11 TNT / Satellite / Réception

Chaine hd indisponibles

Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
frais-marais TNT / Satellite / Réception

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
ngametcha TNT / Satellite / Réception

Dreambox

Bonjour, est ce que le dreambox doit etre connecter au LNB pour le decriptage des chaines merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
photo
kaki TNT / Satellite / Réception

Mon decodeur se bloque

Bonjour, oui j ai flashé mon decodeur samsat560 et je recois les chaines canalsatelites sur astra, mais ces derniers il est stable et il ne se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
zebu88 TNT / Satellite / Réception

Television

Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zebu88
kaki TNT / Satellite / Réception

Decodeur bloqué

Bonjour, j ai un decodeur samsat 560, mon fils jouait au play station et quand j ai voulu regarder les chaines tv ,il s est averé qu il est bloqué ? m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
pierrotbelz TNT / Satellite / Réception

Quelle antenne choisir

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu
Cornalina TNT / Satellite / Réception

Enregistrer et regarder tnt

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un enregistreur de salon. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ziggourat
espionne TNT / Satellite / Réception

Prise antenne femelle defectueuse ?

Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
anizmbe TNT / Satellite / Réception

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo
evans06417 TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt ne marche pas !

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo
berty-voxx TNT / Satellite / Réception

Installation

Bonjour, je m'excuse vraiment,je n'arrive pas à retrouver les chaines de télé privée,chez moi.il semblerai que c'est sur le sattelite (EUTEL SAT ...

gil
josselyne83 TNT / Satellite / Réception

Tf1 f2 m6 se bloque

Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...

Utilisateur anonyme
harjul TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mamee59 TNT / Satellite / Réception

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Achille60 TNT / Satellite / Réception

Problème résiliation canalsat

Bonjour, J ai changé d opérateur free pour bbox .je bénéficiais avec free d une offre canalsat de 9euros. Lorsque bouyguESTELECOM m a contacté...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
photo
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 16 679