Decodeur
Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine
Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine
Bonjour, j'ai 2 démodulateurs un metronic 441 400 - 2 et un elap stero satellite receveur SX 1, je n'ai pas la notice, auparavant j'arrivais à les f...
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel récepteur sat pour astra, bon rapport qualité prix, merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Bonjour, J'habite en corse du sud, région de sartène et je ne trouve aucun poseur d'antenne qui vienne installer la parabole !!! le service client...
Bonjour, la puissance de mon signale est trop fort (-27dBm). Mon décodeur orange me demande utiliser un atténuateur. Ou pourrais je trouver ça? Co...
Bonjour, j'ai changé mon décodeur (le cube) hier soir mais ce matin quand j'ai voulu regarder les chaines (cine cinema qui font partis de mon ab...
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Bonjour, je voudrais acheter un de ces petits boitiers magiques qui permets de recevoir toutes les chaines de la tnt, sans me compliquer la vie!!! S...
Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...
Bonjour, voici mon probléme je viens de changer ma télécommande de canal sat et pas moyen de la faire marche!! les piles sont neuves! mon décode...
Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, sur le bon forum donc pardon d'avance si je me suis trompé. J'explique mon problème: Je...
Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...
Bonjour, je recherche la notice du récepteur terrestre numérique Techwood RT HD 750 B, impossible apparemment sur @ ainsi qu'au SAV de Vestel, rése...
Bonjour, j'ai besoin d'aide Après avoir installé un nouveau système sur mon ordinateur, j'ai perdu le son alors j'ai tenté sur net à mainte ...
Bonjour, j ai un probleme de decodeur il a tout melanger les chaine voici son numero axil RT0140U merci de me repondre
Bonjour, je voudrais avoir la liste de toutes les chaines satellitaires libres et les fréquences reçues en Afrique et plus précisément en Afrique de l...
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir chercher les chaînes numériques manuellement (...
Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver mes chaines il est affiché " pas de service " Merci de m'aider
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...
Bonjour, je recherche les indications de reglage sur betbezer d'armagnac 40240 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Bonjour, est ce que le dreambox doit etre connecter au LNB pour le decriptage des chaines merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...
Bonjour, oui j ai flashé mon decodeur samsat560 et je recois les chaines canalsatelites sur astra, mais ces derniers il est stable et il ne se bloque ...
Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...
je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Bonjour, j ai un decodeur samsat 560, mon fils jouait au play station et quand j ai voulu regarder les chaines tv ,il s est averé qu il est bloqué ? m...
Bonjour, pour commencer , je ne sais pas si je me trouve dans la section adéquate ... Je vous présente mon problème J'ai dans mon pet...
Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un enregistreur de salon. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait un ...
Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...
Bonjour, j'ai une carte satellite SKYSTAR 2, et ma parabole a été programmé par l'installateur sur 8 satellites. je suis entrain d'installer Pr...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...
Bonjour, je m'excuse vraiment,je n'arrive pas à retrouver les chaines de télé privée,chez moi.il semblerai que c'est sur le sattelite (EUTEL SAT ...
Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Smart TV led samsung modèle UA32EH4500R. Une fois installé et mis à jour via réseau internet, je l'ai configuré et...
Bonjour, Merci de votre réponse Cependant, je vais quand même faire valoir mes droits de résiliation suivant l art 9des conditions générales de v...
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...
Bonjour, J ai changé d opérateur free pour bbox .je bénéficiais avec free d une offre canalsat de 9euros. Lorsque bouyguESTELECOM m a contacté...
Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...
Bonjour a tous depuis quelques heures mon décodeur Canalsat ( http://www.telesatellite.com/articles/pieges_des_contrats/mediasat.jpg) s'éteint e...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre