Changement de forfait chez orange.
RésoluBonsoir / Bonjour, Je poste ici car j'ai bien envie de changer de mobile et d'opérateur en passant. Je voudrais donc bénéficier d'un mobile le moin...
Bonsoir / Bonjour, Je poste ici car j'ai bien envie de changer de mobile et d'opérateur en passant. Je voudrais donc bénéficier d'un mobile le moin...
Bonjour, ma tablette est complétement bloquée en position ouverte sur un site d'actualités de ma ville je ne peut plus naviguer avec l'écran tacti...
Bonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci
Bonjour, Je possède un Samsung S3 mini et une tablette tactile Samsung Galaxy Tab2. J'avais notamment les applications "GPS" et "Horloge" sur l'...
Bonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...
Bonjour j'hesite entre ces deux telephone. Lequel et le meilleur?
Bonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...
Bonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...
comment faire pour faire les mises a jour sur mon gps jvc 3hd Merci
Bonjour, J'ai un téléphone mobile "SAGEM My401X" (je vous vois rigoler, je sais, c'est un basique, mais cela me suffit). Il s'arrête suit...
Bonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...
Ou trouver la notice d'elploi du telephone Samsung Galaxy GT S 5360?
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...
Comment installer javascript et adobeflash Player sur mon Windows phone
Bonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...
Bonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci
Bonjour, comment enregistrer mon GPS garmin 2405 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour alors voila j'ai un LG Optimus L7 et j'ai désinstallé une application cependant elle est encore présente su mon menu et impossible de la dépla...
Bonjour, Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car j...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy ace chez orange et je suis limiter dans le téléchargement d'application car j'ai une vingtaine d'applications...
Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone.. Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte ...
Bonjour, J'ai installé l'application clic and walk et je ne peux pas faire les enquêtes qui demandent la géolocalisation... Je ne comprends pas ...
Bonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je sais cela n'est pas cool pour le propriétaire du portable,mais j'ai trop souffert de ses infidélités et je suis vraiment désespérée alor...
Bonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...
Bonjour, j'ai fait une "bétise", ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon Ipad, je doit donc formater l'ipad mais en faisant une manipulation je p...
Bonjour, quand tu joue le "play demo" pendent 5 minute sa sarrette et on te demande de tapez un code c'est quoi se code
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone 3G : Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai d...
Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...
Bonjour, J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand j...
Bonjour, mon iPhone4 ne sonne pas pourtant les sonneries sont activées a l'aide. merci
Bonjour, depuis quelques jours, mon galaxy s 2 chauffe excessivement et la batterie se décharge en quelques minutes... Je n'ai pourtant rien installé...
Bonjour, Savez vous s'il est nécessaire d'avoir un forfait internet illimité sur son téléphone si j'utilise Avast antivirus sur mon tel ? Est ce q...
Bonjour, sur se coup j'ai vraiment besoin d'aide parceque je suis larguer!apres l'installation de kies 2.5.3.13033_7 sur mon PC (qui tourne sous win7)...
bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...
bonjour J'ai reçu un sms qui me disait "nous ne pouvons honorer votre commande en raison du rejet de votre carte bancaire. contacter : clients@idées...
Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...
Bonjour, j'ai un samsung S3 depuis 6 mois a peu prés et j'avais une option qui fait vibrer le telephone si il y avait un message ou un appel en abse...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable (Samsung galaxy ace) depuis hier. Je ne recois ni appel et ni de message mais pourtant je peux alle...
Bonjour, une persone ma appele avec un numero masque comment savoir qui est paseque elle naraite pas de me appele j
Bonjour, j'ai un samsung player one quel format video puis je utiliser pour lire des videos.,? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy ace et quand quelqu'un m'appelle, mon écran affiche "appel masqué" , ce qui est très embêtant q...
Bonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...
Sur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...
Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...
Salut, Je suis abonné à auchan telecom (depuis 1 an et demi). J'ai bien évidemment une carte sim standard. J'ai acheté un Nokia Lumia 510 qui acc...
Bonsoir. Alors je viens d'acheter un HTC, un windows phone, avec un nouveau numéro donc je n'avais plus aucun contact, alors je me suis connecté sur ...