Problème acer liquid metal
Résolu/FerméBonjour, je possède un Acer Liqui Metal de chez SFR, depuis quelques mois. Depuis aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'essaye d'ouvrir me...
Bonjour, je possède un Acer Liqui Metal de chez SFR, depuis quelques mois. Depuis aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'essaye d'ouvrir me...
Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...
Bonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...
slt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja
Bonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc
Bonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas la réponse sur le net. à quand revient la date de l'invention du premier smartphone ? Po...
Bonjour, Je possède actuellement un SFR ZTE Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je possède un forfait Leclerc Mobile dessus (filière de ...
Bonjour :) Pour être clair, (Orange est mon opérateur pour info), mon forfait (bloqué) est presque épuisé. Lorsque je fais #123# (pour afficher ce qu...
Bonjour, Je suis un developpeur web en autodidacte et j'aimerai acquerir le nouvelle tablette de microsoft : Surface. Mais j'hesite entre la RT et la...
Bonjour a tous, je possede un forfait chez sfr depuis bientot deux ans et j'aimerai changer d'operateur pour aller chez Sosh. J'aurai besoin d'aide ca...
Bonjour, chaque Dimanche je vais a la campagne (évidemment il n'y a pas Wifi). j'ai besoin d'internet pour mes devoirs. j'ai en ma possession un ...
Bonjour, Je me pose une question , demain je dois passer commande pour l'iPhone 5. Mais il ne sera bien évidement pas encore en 4g , chez bouygue d'...
Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 et je n'arrives pas a lire les vidéos ainsi que les messages reçus avec une pièce jointe ex:...
Bonjour, Je voudrais savoir avec les cartes itunes peut-ont acheter des application avec car il y'en a qui dissent oui et d'autres non...Ah oui peut...
Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...
Bonjour, Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis SVP.
Bonjour à tous ,j'aimerai tout simplement savoir si la prise de note avec un clavier ou avec le stylet sur la galaxy note 10.1 est pratique (sachant ...
bonjour, j'ai un iPod qui a un problème. Je suis allée au magasin pour voir si ils pouvaient me le réparer. Impossible, apple ne répare pas MAIS éc...
Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser mon bluetooth sur mon ku990.
Bonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !
Bonjour, my tomtom me demande un code d'activation comment le trouver??? je vous remercie bon we à tous
Bonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider
mon gps tom tom xl suite a une mise a jour du logiciel redemarre en boucle apres le choix de la carte. La restauration des donnees n'a rien change,n...
Bonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...
Bonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...
Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......
Bonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...
Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230
Bonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
bonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...
Bonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide concernant un soucis de connexion internet avec une tablette archos. Le modèle de tablette en question e...
Bonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...
Bonjour, Mise a jour impossible Comment faire? merci
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le logiciel de mise à jour d'alcatel (http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/o...
Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...
Bonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...
Bonjour, voila je sais comment faire pour metre la sonnerie du téléphone en mode vibreur mais quand je recois un message ca n`émmait rien rien et je v...
Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...
Bonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon portable (samsung chat 335), en fait j'ai une carte mémoire micro SD de 4 Go dedans je transfère m...
bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...
Bonjour, j'ai rencontré une personne sur internet et elle me demande de lui envoyer de l'argent en passant par la western union, elle ma donné une adr...
Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0