Les discussions

paco59650 Samsung

Samsung i 710

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska
neo-3 Samsung

Samsung e200

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail
inventel Mobile

Navman icn 720

Résolu

Bonjour, je recherche pour mon gps navman icn 720 des carte a jour parce que la avec celle de 2006 elle ne sont plus bonne avec tous les changement do...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
inventel
elmator35 Mobile

Ztc 6618 pas solution pour débloqué carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, g acheté un ztc 6618 é je narive pa a entré mon code pin,sa m'écri "wrong password";ma carte sim est une orange ki été sur 1 samsung E900 av...

moska
panpan Mobile

Oublie de code

Résolu/Fermé

Bonjour,salut est ce que quequ'un aurai l amabilite de m aider mais parent ont mis un code de securite a mon LGke970 et je peut meme plus avoir des no...

moska
DAMS LG

Comment débloquer mon ancien lg kg290

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...

moska
math1295 GPS

Tomtom one,

Résolu

Bonjour,sur quel site je vais pouvoir telecharge gratuitenemt le logisiel de detecteur de radar pour mon gps tomtom one europe merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
guytout1
fredog Blackberry

Client blackberry sur un pda avec wm6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
TheDocMad
Noci Samsung

Samsung f300 et pc studio

Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci
rototo du 16 Mobile

Kit bluetooth

Résolu

Bonjour, Peut on acheter des accessoir avec les point de notre forfait svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
zoulou33
rototo du 16 Mobile

Kit bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 5200 et j'ai problème : a chaque fois que je fais mon code pine sa me mais code pin érroner mais sa me l'accepte quand même al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
soldatryan
lOlo-peace Mobile

J'ai perdu mon téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle numéro je peux appelé pour localiser mon téléphone portable! c'est l'opérateur bouygue et mon téléphone est étei...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe
véro2008 Samsung

Enregistrer un film sur samsung j700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95
loulisti24 Samsung

Question sur le portable samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

fadass
57remy Nokia

Nokia 3310 déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...

^^Marie^^
galin Mobile

Télécharger sonneries mobile gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer un site ou une astuce pour télécharger gratuitement des sonneries pour mobiles ? Merci d'avance Galin

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
reussir
lapaumeedupc1 Mobile

Récupérer message, possible ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de récupérer le message d'un répondeur de portable et le mettre sur pc ou autre support ? Merci d'avance -- Je sAis ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dena94
toune43 Mobile

Débloquer mon tél portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de portable et je souhaite donner l'ancien à mon mari mais apparemment il faut le débloquer car je suis en bouygues et lui en ora...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toune43
50ans Mobile

1 téléphone avec la box

Résolu

Bonjour, Je viens de passer en dégroupé et donc je n'ai plus de ligne FRANCETELECOM. Mon seul téléphone qui fonctionne est donc celui branché sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
50ans
jef des vosges GPS

Cherche site mise à jour carte gps

Résolu

Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mobile

Telephonne livebox activation ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment on active le téléphone sur une livebox sagem svp sai urgent

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
lb.ora
Patrice B. GPS

Pb conexion pda htc one touch et gps externe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Smyle Conseil SI
transat GPS

Tomtomgo720 et logiciel tomtom home

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté hier le GO720.Avant toute chose j'ai voulu installer le logiciel pour pouvoir consulter le mode d'emploi détail...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
transat
tite-twin-du-18 Mobile

Se w580 facile d'utilisation ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et j'ai eu mon 1er portable l'année dernière et là je désire le changer pour un sony ericsson W580 , mais le SEUL problème...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Max#01
lechasseur66 GPS

Besoin d'aide pour mon gps mio c320

Résolu

Bonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
inconnu54
SlasHunter Mobile

Quel choix de portable gsm

Résolu

Bonjour à tous! voilà, je dois me racheter un portable le mien (sony ericsonn w600i) s'éteignant tout seul depuis quelques tps (après 2 ans de bons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
SlasHunter
2pdg Samsung

Samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12
jean-jean Mobile

Sim vérouillé

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon téléphone mobil sgh u600 dès que je l'allume je fais mon code et sa me demande le code sim je dois partir en martin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska
macha Sony

Sony ericsson k 320 i à débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska
yassouah225 Mobile

Plus que mp3

Résolu

Bonjour, concernant le transfert de son sur les mobiles, peut compresser la musik au format MP3 en un format encore plus petit?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby
magnamara GPS

Gps compasseo 480

Résolu

Bonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!

marcopolo
lilie05240 Mobile

Configuration mms

Résolu

Bonjour, je possede un a8+ on vient de m'envoyer un mms mais impossible de l'ouvrir ça me dit gprs not subscribed?????

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
driss
grignote1 HTC

Htc tytn ii at&t tilt

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...

grignote1
jube Mobile

Numero du s a v acer

Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me donner le numero du s a v acer ou un numero que je pourrai appeler pour un probleme sur mon g p s merci

jube
mikimic Mobile

Big brother

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai un samsung j-600 et quand j'envois des sms et qu'ensuite je vais ds mes messages et ds boite de reception,j'efa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mikimic
NIRINA Mobile

Sos gsm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour GSM T201 IMEI 357562013971336 il n'y a que ça j'ai besoin de code SIM lock code

moska
kris80 GPS

Plus rien sur gps???

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kris80
frite1234 GPS

Lequel des 2 gps vous prendriez

Résolu

bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leon73
lisa Mobile

Débloquer un portable sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un Sagem Myc_2 pour remplacer le mien qui est HS, mais il est verrouillé par Bouygues. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller ?...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lisa
solsha Mobile

Avoirun code nck

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d un code nck pour mon telephone sony ericsson w910i et savoir comment on peu le debloker je suis chez l operateur ...

moska
morpheus2007 Mobile

Debloquer gsm avec numero imei ces possible

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIEN DE POSTE UN MESAGE MAIS IL A ETE FERME DE SUIT MEME PAS LE TEMP DE COMPRENDRE POUR QUOI EST IL POSSIBLE DE MAIDER A DEBLOQUER UN GSM...

Loute06
morpheus2007 LG

Code de deblocage pour lg modele kg275

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...

green day
momo89 Mobile

Debloquer portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen rapide de debloquer mon portable ( samsung SGH-E900). En fait j'ai une carte sim bouygues telecom et mon...

moska
warda78 Mobile

Samusung u700v

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE à debloquer un portable samusung U700 V gratuit aidez moi merci d'avance si vous avez des codes

moska
mltd Nokia

Nokia n95 8gb for sale at 180usd

Résolu

We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
reda_nrg
pategen GPS

Mises à jour sur gps mio 268+

Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pategen
stéphanois42 Mobile

Recherche numéro

Résolu

Bonjour, On ma donné un portable avec une carte sim, mais je ne sais pas le numéro. J'aimerai savoir si l'on peut retrouver le numéro. C'est un WONU ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tlc
luciole_ GPS

Informations gps...

Résolu

Bonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jpv13
chenzen Mobile

Comment (de)bloquer un telephone avec imei

Résolu/Fermé

Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l ...

M@thew
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 40 186