Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait aidez moi ! je dois absolument Désimlocker mon iphone 2g ( v1 ) Je ne sais plus l'utiliser :'( j'attends vos réponses :) M...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi ! je dois absolument Désimlocker mon iphone 2g ( v1 ) Je ne sais plus l'utiliser :'( j'attends vos réponses :) M...
Bonjour, boucoup d'entre vous doive connaitre shazam id, j'ai voulu utiliser ce programme sur mon n95 mais lorsque j'aissaye de l'instaler un messag...
Bonjour, jai achete un sfr 111 et jai mis un mot de passe du telephone que jai oublié maintenant pas moyen de tripoté mon phone que faire????? ...
Bonjour, J'ai un Samsung B3410 et je voudrais mettre des photos prise avec mon portable sur mon ordinateur.Je n'est pas le cable . J'ai essayer av...
Bonjour, Alors voià le problème. Mon père a récupérer un ipod touch d'un ami a lui, mais je n'arrive pas a l'utiliser, je n'arrive pas a le connec...
Bonjour, combien de temps faut-il recharger un gsm avant de l'utiliser la premiere fois?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, j'ai recu recemment un nokia n95. Et je voudrais savoir comment utiliser le lecteur de code barre, car, je n'y arrive pas. merci
Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et j'aimerais savoir comment mettre une image avec une musique certaine image s'affiche mais pas d'autre donc j'ai...
Bonjour, Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP Merci
Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...
Bonjour, Je viens d'acheter une iphone 4 et le vendeur du mobistar center m'a dit de changer d'abonnement pour un abonnement qui donne 50 Mb par m...
Bonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...
Bonjour, j'ai hier acheter un blackberry SFR (débloqué) d'occasion en excellent état, mais j'ai un énorme soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour, ...
Bonjour, on m'as donner un black berry curve, mais le proble c'est qu'il est sfr et moi bouygue je voudrais le faire debloquer mais les person...
Bonjour, je voudrai savoir dans quel département correspond le numéro 04 81 Configuration: Windows XP / Safari 534.24 édit : titre.
Bonjour, j'aimerais avoir un abonnement chez NRJ, mais en lisant j'ai vu qu'ils disaient cela : "SMS métropolitains entre 2 personnes physique et à us...
Bonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...
Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine et demi je me suis fait voler mon portable. Il n'est pas sous garantie. J'ai donc appelé sfr pour qu'il bloqu...
Salut tout le monde, Je voudrais bloquer l'acces a certaines applications notamment le "Memo" en mettant un mot de passe ou un déverouillage. J'ai un...
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...
Bonjour, Voila j'ai l'iPhone 3G depuis un petit bout de temps, et étant donné que Apple a un peu de mal à trouver de nouvelle présentation et tout...
Bonjour, comment fair pour pouvoir avoir flash player sur mon X10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...
Bonjour, J'ai acheté hier un HTC Trophy en occasion (Windows Phone 7), mais je n'ai pas eu de CD d'installation de logiciel me permettant de le sy...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie ce signe sms :-)):-)):-)) merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un souci: je souhaite prendre un forfait( chez sfr ou bouygues) mais dans 2 mois je vais definitivement à l'etrang...
Bonjour, Voici que je me tourne ves la communautée CCM pour m'aider à faire un choix, si vous conaissez les faiblaisses, point fort de chacun, si ...
Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...
Bonjour, en regardant les mobiles sur le site de Bouygues Télécom, je vois un Samsung Player Star à 79€ (Forfait bloqué) et en feuilletant une page p...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...
Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si vous aussi vous avez vu les prix des ipod shuffle 4eme generation, mais leurs prix sont passé de 59€ à 49€...
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...
Bonjour, J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont...
Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...
salut, mon téléphone a était volé donc je recherche le Numero de serie EMEI pour déclarer a la police j'ai la garantie et le mode d'emploi donc est ce...
Bonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...
Bonjour, Tout est dans la question ;). En effet, je me demande si pour un usage assez intensif (pas trop non plus), un Nexus S n'est pas largemen...
Bonjour, je suis en début d'abonnement chez sfr et je su que mon employeur ne va pas me reconduire mon contrat donc je suis dans l'incapacité de p...
Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...
Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nokia N97 mini, et je souhaiterai désactiver la connexion en GPRS le temps de changer mon forfait. En effet, il...
Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...
Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...
Bonjour, La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N...
Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joue et que je voudrais retrouver, il etait sur iPhone. Il fallait incliner l'iPod/iPhone pour definir sa vit...
Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...
Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...