Les discussions

fratani Samsung

Boussole

Résolu

connaissez vous une boussole gratuite à télécharger pour un smartphone Galaxy Ace4

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fratani
ImWhiSkY Mobile

Quel portable choisir avec un budget de 200e ?

Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'un téléphone portable . Mon budget étant de 200E MAXIMUM , je voudrais un téléphone qui dure longtemps , un bon app...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XxApolloxX13
Yseule LG

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines
MAMIEGHIS Orange

Transfert carnet d'adresse sur une nouvelle puce

Résolu

Bonjour! N'ayant pas d'abonnement chez ORANGE, j'achetais de temps en temps des recharge ORANGE. Comme je n'ai pas rechargé depuis 6 mois, ORANGE a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MAMIEGHIS
qwertyuiop Nokia

Application nokia n8

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui
katofe iPhone

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44
papinul Wiko

100 mega

Résolu

Bonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
patrice86 Samsung

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen
Choukita Bouygues Télécom

Résiliation clé 3g bouygues telecom

Résolu

Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Florettee
SDR iPhone

Appstore ne télécharge plus

Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel
goldencity36 Samsung

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36
tutu-69 Mobile

Aidez moi a choisir mon black berry svp

Résolu

Bonjour, je prend un blackberry bold 9900 OU 9790 ? ,car plusieur personne mon dit que le 9900 a beaucoup de probleme !

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Atomique
salitadocto Samsung

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien
maminette76 Samsung

Gt-c3590

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76
jocelyne_boulae Nokia

Code de verrouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

^Abel^
Marocaine212 Téléphones & tablettes Android

Debloquer mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je vous explique : On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habi...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Marocaine212
claudinit Mobile

Envoyer de la musique par bluetooth

Résolu

bonjour je possede un smartphone cubot P9 j ai téléchargé par mon PC de la musique MP3 que je voudrais envoyer par bluetooth à une amie comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jene sais pas comment envoyer des muqiques et je voudrais qu'on
payemel Samsung

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

athena223
Bk iPhone

I phone mouiller

Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen
icecream1949 iPad

Se reconecter au wifi

Résolu

Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
icecream1949
Jouh03 iPhone

Pb synchronisation iphone/itunes !!

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03
lucaspley Mobile

Comment utiliser la 4g sur mon archos 50 diamond

Résolu

bonsoir, je suis l'heureux propriétaire du smartphone archos 50 diamond. J'en suis très satisfait mais voila, impossible de paramétrer mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoulou33
nezkicool Samsung

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool
stephen Mobile

La fonction nike+ipod

Résolu

Bonjour, mwa c stephen j'ai decouvert la fopnction nike+ipod sur mon nano mais lorsque je veux demare on me demande de conncter un fil ma question est...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dudd
vonkarajan Huawei

Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vonkarajan
Gameur59 Wiko

Schéma bloquer

Résolu

Bonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
TarraHolute Windows Phone

Problème avec nouvelle carte sd.

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000
M4rine30 Mobile

Mode avion à l'étranger

Résolu

bonjour tout le monde, je pars en Afrique du Sud prochainement. Il nous ont conseillé de ne pas emmener notre téléphone pour ne pas avoir de mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
M4rine30
jeepee Samsung

Batterie se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44
lepinss SFR

Portable sfr liste rouge

Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11
Fabien22081 Samsung

Musique pour samsung s4 mini + icones

Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille
manoupadou GPS

Tomtom est devenu muet

Résolu

Bonjour les amis Notre GPS TomTom est devenu muet en pleine route Avons revu paramétrage choix de voix tout tenté il nous semble .Loin de chez nous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13
Rostir Mobile

Problème de hors forfait sur galaxy core prime

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un Galaxy Core Prime et je viens de m'apercevoir que j'avais du hors forfait alors que je n'appelle pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33
arabonbon iPhone

Iphone 4 plus d'app store

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon
khaled Téléphones & tablettes Android

Code tablette

Résolu

Bonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

piquesous
Na2ss iPhone

Probleme tactile iphone 6

Résolu

J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off
regovitch Mobile

Appel de france pour cuba comparatif de prix

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comm...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
toto
iban31 Samsung

Problème samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

iban31
ELIANE5312 Téléphones & tablettes Android

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ELIANE5312
alma-com iPhone

Synchro

Résolu

Bonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
alma-com
Nel Samsung

Mails entrants

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nel
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 40 186