Les discussions

vavarose1606 iPhone

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
vavarose1606
help92 Mobile

Limitation de débit chez virgin

Résolu

Bonjour, J ai mon téléphone depuis 3 jours, ma remise à zéro du forfait en même temps et aujourd hui j ai la désagréable surprise de recevoir un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Charline
cybermamy Philips

Impossible de numéroter pour l'étranger

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

cybermamy
Man38 Samsung

Android sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre Android sur un Samsung Wave 3. J'ai acheté ce portable il y a environ deux semaines et...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
yo
cosjac iPhone

Récupérer mes contacts

Résolu

Bonjour, Il faut que je réinitialise mon iphone et avant je voudrai sauvegarder mes contacts sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Deudeu79
Woozer62 iPhone

Problème maj applications

Résolu

Bonjours bonjour tout le monde ! Bon je vais être bref, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour. D'un seul coup, en allant sur l'AppStore de m...

Woozer62
electrik_101 iPad

Ipod touch 4e gen ne répond plus

Résolu

J'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
electrik_101
LETOP iPhone

Comment bloquer e-mail "rentrant" d'un contact

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je souhaite bloquer les e-mails "rentrants" d'un contact. Les appels et sms de ce contact, je peux, sans souci, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
MrProblems Samsung

Compte google probleme

Résolu

J'ai une galaxy Tab2 que j'ai reboot mais je ne peux plus me connecter ni creer un compte Google pour me connecter j'ai déjà essayé la vérification ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrProblems
jeanbern Orange

Quel est le fabriquant du " orange rono " ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les constructeurs principaux des téléphones ORANGE. Principalement pour le ORANGE RONO. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
jackLyon iPhone

Menu itune

Résolu

Bonjour, J'ai chargé itune sur un ordinateur avec XP et je vois en haut de la fenetre Itune un menu avec "fichier""edition""presentation"... j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jackLyon
Baptiger57 iPad

Probleme ios

Résolu

Salut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Baptiger57
sloven iPad

Probleme avec wikipedia

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sloven
dokotahivincent LG

Deblogage de telephone lg c299

Résolu

Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
piquesous
levoyageur987 Sony

Xperia m2 d2303

Résolu

bonsoir je suis a la recherche d'un tuto ou d' un moyen pour démonter mon XPERIA afin de changer l'écran LCD qui est abimé. Merci de votre aide @+

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
levoyageur987
uudjdj Nokia

Oublié le mot de passe

Résolu

Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil
MrTheMolode Nokia

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
bavella2 Téléphones & tablettes Android

Écran tactile écrasé

Résolu

Bonjour, mon fils s'est...assis sur sa tablette et il y a un énorme point noir et des rayures "multicolores" sur l'écran... que faire ?? peut-on ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
JeC'estPas
mmoreau512 iPad

Sauvegarde icloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mmoreau512
misterabyssius Mobile

Lg g3 s ou htc desire 620 ?

Résolu

Bnjour à tous je vai changer de téléphone et k'hésite en le HTC deisre 620 et le LG G3s. A savoir que celui que je vai choisir doit duré 2ans ! Mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
misterabyssius
bob177 Samsung

Micro carte sd

Résolu

Bonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000
Raafco.Dz Téléphones & tablettes Android

Dernière version android ?

Résolu

Bonjour, Avant tout je possède un samsung galaxy mega 5.8 sous la version d android Jellybean 4.2.2 et je veux bien savoir si il y a une autre mis...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Raafco.Dz
papa-tiouw Mobile

Remise a zero forfait virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon forfait virgin mobile !!! Donc j'expose le probleme ! J'ai un nouveau forfait virgin mobile, 2H d'appels,...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mar2590
Nicolas Samsung

Premier chargement samsung galaxy s5

Résolu

Bonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nicolas
Ludmilotchka Samsung

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ludmilotchka
sud Samsung

Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?

Résolu

Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sud
Nadege@64 Mobile

Compatibilité nouveau portable avec voiture

Résolu

Bonjour, En effet, cela fait exactement une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un portable SAMSUNG Galaxy Grand Prime, le souci est que dans ma...

Nadege@64
handsome0boy iPhone

Problème premier démarrage iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 5S venant des USA, et après le déballage et au premier lancement, j'ai eu la surprise de constater que le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
handsome0boy
boubix's Orange

Peut-on avoir confiance au mobiles reconditionnés ?

Résolu

Bonjour, je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tchocochocho
celuiquicrien Samsung

Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!

Résolu

bonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...

celuiquicrien
marysebc Mobile

Notification ! mémoire pleine ; tel alcatel 2010x

Résolu

lorsque on m'envoie un SMS, mon telephone affiche "Notification Memoire pleine" je ne parviens pas à savoir ou est la memoire que je dois vider ... ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000
gnoupote iPhone

Message envoyé par erreur

Résolu

Bonjour, j ai envoyé un message a un de mes contacts par erreur depuis mon iPhone 5c . Comment le supprimer ? Merci de me répondre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gnoupote
darkerone Téléphones & tablettes Android

Galaxy s2 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
senikabore
patcat17 Téléphones & tablettes Android

Sauver son repertoire tel

Résolu

Bonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Isa GPS

Gps garmin série 2505

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal lorsque je branche mon GPS sur l'ordinateur avec la prise usb fournie avec , et que celui ci est bien all...

glg29
clement Mobile

Itel 2020

Résolu

Bonjour, aidez moi avec le cod de reunitialisation de mon telephone itel 2020 car le mot depasse a été changé.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
The_Full_Ubuntu_Alchemist Free mobile

Wifi sans les sms et les appels

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...

The_Full_Ubuntu_Alchemist
grom95 iPhone

Android à ios

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 6 qui à tout d'un iphone sauf qu'a la place d'avoir AP STORE, j'ai PLAY STORE, comment je fait pour changer cela ? ps: je n...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Ze Free mobile

Telephone fixe free

Résolu

Bonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
axxxxxxxxxl Samsung

Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
axxxxxxxxxl
Sahar13 Opérateurs & Réseaux mobiles

Portabilité de numéro

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement nouveau client chez Virgin Mobile depuis le 27.04.2015. Ma portabilité de numéro de Bouygues vers Virgin a été d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sahar13
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 40 186