Importation de contacts sur sim
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy spica, et je dois l'envoyer a reparer. Le service apres vente va me passer un portable en attendant mais le probleme ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica, et je dois l'envoyer a reparer. Le service apres vente va me passer un portable en attendant mais le probleme ...
bonjour, je voudrais me procurer un ipod touch et non pas un iphone ! (c'est important pour la suite) mais par exemple, je sais très bien que l'on peu...
bonjour je viens d'avoir un gps tomtom xl mais il n'y a pas de notice et je cherche a faire le reglage de l'heure. comment faut-il faire? Configu...
bonjour , le souci est que je ne peut pas mettre de la musique ou des video sur mon iphone car a chaque fois que je fait une synchro un message app...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Bonjour je vien d'acheter le iphone 3GS et en voulant le jaillbraiker j'ai du faire une fausse manip. Qua...
^j ai acheter le samsung gt s5560 et j ai mis le mot de passe que j ai pas retenu ..apres quelques jour mon telephone c est eteint et mnt il me dit V...
bonjour je me suis fais voler mon iphone dans mon sac jai portais plainte mais mon assurence veux rien savoire sa me soule je c plus koi faire Conf...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3Bonjour j'ai souscrit a un abonnement telephonique en decembre 2009 chez only(outremer telecom),pour une durée...
Bonjour , Je possède un Samsung Player One depuis 2 jours. Je souhaites mettre de la musique pour m'en servir de sonnerie et des photos pour mon fo...
Bonjour Il y a 2 jours , je suis tombé sur ce site alors que je cherché un iphone 3GS sur internet : http://clubvip.oni.cc/shop/category.php?id...
bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien ...
Bien le bonsoir, Quelqu'un squatte ma ligne téléphonique fixe. (avec connection internet) Je m'en suis aperçu uniquement à la lecture de la facture ...
j'ai un téléphone siemens as 280 duo. mon probleme c'est quand je téléphone mon n° est masqué, comment faire. merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...
Bonjour, je possède deux téléphones bloqués chez Orange. N'étant plus client, je ne sais pas les contacter par téléphone ni via mail !!! Comment l...
Par France Telecom une communcation vers un 0820 est facturée 0.12 sauf erreur.mais combien coute le meme appel avec l'adsl . merci !
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.
Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...
bonjour puis je transférer de la musique depuis itune avec mon iphone jailbreacké merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...
Existe un numero telephonique 022999829818 en Belgique ? merci
Bjr, voila j'ai un problème avec mon ordi. Depuis quelque temps, le curseur de la souris se bloque et repart tout seul mais réapparait a un autre en...
Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un...
bonjour le 18/09/2009 j'ai pris un abonement chez universal mobil de 24 mois, je payer 19.90 euro mais a l'heure d'aujoudhui mon copain a fait un for...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau telephone, je n'arrive pas a supprimer les contact recents dans la basse des sms... Pourriez v...
Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...
Bonjour tout le monde , Donc j'ai un gros probléme, je viens de taper plusieures codes de ce site http://ibuzzyou.com/code-telephone-portable-samsu...
Bonjour, j'ai un forfait néo 3 et j'ai la 3g+ normalement, est ce possible d'y être tout le temps? un réseau préféré a configurer? mode de réseau? Me...
Bonsoir, Je souhaiterais offrir un Gps à un ami qui est chauffeur routier et après vous avoir lu, je suis un peu perdue! J'ai vu le "Garmin 1490T"...
Bonsoir, Ma question est simple. Je possède une carte SIM de chez Orange, et j'ai acheter un portable compatible SRF. Si quelqu'un peut me dire comm...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais faire du Hors Forfait avc ce forfait : http://www.boutique.universalmobile.fr/telephones-mobiles/apple-5...
J'ai un i phone 3GS depuis une semaine..Depuis 48 heures, sans avoir fait de fausses manoeuvres à ma connaissance, j'ai de grosses icones sur la page...
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette "technologie" car je n'arrive pas a recharger mon iphone via mon pc :( l'iPhone 3G, l'iPhone 3...
Bonjour à tous, comme j'avais envie de changer mon téléphone pour un smartphone, j'ai regardé pas mal d'offres sur les sites des différents opérate...
bonjour en faite je voudrais débloquer mon samsung SGH E630 je suis sur SFR et je voudrais passer sur carrefour mobile mon imei est 356891 00 149696 /...
Salut à tous. Mon Nokia 6700 ne reconnait plus mon code de verrouillage, alor que je venais d'envoyer un message. Merci de me dépanner tous mes conta...
Bonjour, je veux savoir comment je peux utiliser le gps gratuitement sur le nokia 6210 navigator merci d'avance
Bsr, Carte mémoire téléphone( Nokia) n est plus afficher sur liste ( galerie du téléphone ) .j ai retire la carte et puis la remettre , toujours même...
j emerais savoir le prix d une communication d un portable vers une liveboox?
Bonjour, J'ai un samsung bloqué pour utilisation sfr mais je voudrai je récup (celui de mon ami) et je suis bouygues. COmment procéder voici le code ...
Bonjour j'ai un portable samsung ( player one ) qui ne recois pas les appels mais seulement un message 2 minutes aprés ! les personnes qui m'appelle...
Salut S.V.P comment je peux hacké mon téléphone nokia 6210 navigator merci pour votre aide :-)
Bonjour à tous! :) Je me pose plusieurs questions, désirant changer de portable puisque le miens (LG Viewty) ayant 2 ans ne fonctionne quasiment pl...
Bonjour, Je voudrais m acheter une montre gsm, mais je suis un peu perdu, j aurais besoin de conseille et je voudrais être sur qu’elle soit de bonne q...
Bonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player style et je n'arrive pas à enlever le logo Lecteur MP3 de l'écran, il reste scotché sur l'écran d'accu...
Bonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...
Bonjour, voilà, j'ai pris une vidéo avec mon iphone 3GS mercredi, et un collègue la supprimer sans faire attention, et je me disais si il y aurait moy...
bonjour voila je fait achetai un tel portable j'esite entre le SAMSUNG Jet S8000 Noir et le SAMSUNG Player 5 sachant que le premier ùarche avec u...