Tablette tactile, que choisir ?
RésoluBonsoir , Après tous les forum , test , site et j'en passe pour trouver une tablette correspondant à mon usage, j'en ai toujours pas trouvé. Qu...
Bonsoir , Après tous les forum , test , site et j'en passe pour trouver une tablette correspondant à mon usage, j'en ai toujours pas trouvé. Qu...
Nous serons en vacances trois semaines en France et utilisons la formule achat-rachat pour l'auto. Cependant, il n'y a pas de modèles disponibles actu...
bonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci
Bonjour, Cette tablette étant déjà incompatible avec Google Play, je ne peux presque rien télécharger comme applis, néanmoins jusqu'à présent j'ar...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...
J'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...
bonjour je n'est plus internet sur mon xperia j des que la wifi n'est plus la comment faire merci de laide .
Bonsoir, je vous explique mon soucis J'étais entrain de regarder la télé sur mon ipod quand tout a coup il a freezer Seulement, il m'est impossible ...
Bonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...
bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...
Bonsoir, tout le monde ! J'écris ce message, car j'ai vraiment besoin d'aide... Ayant besoin d'un téléphone portable, j'ai fouillé dans mes vieu...
Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin
Après avoir réfléchis, je pense que mon téléphone est un peut dépassé. Mon téléphone est un Samsung Gt-S5660 (Rooté) qui tourne sur la version 2.3.3 ...
Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'ipod touch 32 go avec integrer appareil photo fait le flash Merci d'avance
Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80
Bonjour Je ne peux plus dévérouiller mon ipod depuis que j'ai installé voice over ! Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !
bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.
Bonjours j'ai un Apple iPhone 4 est mon forfait c'est Forfait Open style 2h bloqué multiligne et je veut télécharger Facebook mais il me demande un mo...
Bonjour à tous! Etant novice en la matière je demande donc de l'aide ici. Je remarque l'apparition de "disque local" sur mon iPhone, qui ont une t...
Bonjour je viens d'avoir mon galaxy s3 mini et j'ai un problème j'ai accepter d'avoir mes contact facebook dans mes contact de mon mobile et je ne sai...
bjr, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, orange dit qu'il faut saisir la clé de sécurite et quand je vais dans les paramètres il me demande u...
Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...
Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...
Bonjour, étant donné que je suis nouveau dans le monde des 'iBidule' j'ai besoin d'etre éclairé sur qu'elle que point: 1) j'ai un iPhone 3gs sous io...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...
Bonjour, Enfait j'ai u probleme avec mon telephone qui depuis ce matin se bloque 1minutes apres son demarage, je le reallume et c'est la meme chos...
Bonjour, j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis plusieurs jours et faute de ne trouver aucune réponse je l'a pose sur ce forum. Dans que...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch je n'arrive plus a l'allumer l'écran est tous noir je l'es brancher il mas afficher la baterie faible...
Ma fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...
Bonjour, qui aurait ce portable et pourrait me renseigner svp
Bonjour, J'ai un iPhone 4S et voilà le message qui s'affiche lorsque je me rends sur la page de ma messagerie : "La messagerie vocale visuelle n'e...
bonjour, j'ai quelques films VLC sur mon ordinateur que j'aimerais passer sur mon windows phone : quand j'essaye de copier ce films dans mon dossier...
j ai oublié mn mot de passe pour iphone et suite a plusieurs essaie sans suite sa m affiche iphone desactivé comment faire svp???
j'ai reçu une photo sur mon player one comment la mettre dans mon dossier photos MERCI
Bonjour, J'ai créé ce sous domaine : https://www.etpa.maximesaltet.com/#_=_ et est installé dessus un tumblr. celui si est accessible sur ordina...
Bonjour, Je cherche une application pour Android qui me permettrait de faire des captures d'écran. Toute celle que j'ai testé télécharger depui...
bonjours,aidez moi je vous demande silvouplait car ma mere a disparue et mon beau pere ,je l'ai appeler mais ils me mon pas repondut,j'ai un proche qu...
Bonjour, Depuis hier, quand je fais une recherche sur Google,(par le navigateur ou directement par recherche Google ), que je choisis dans la liste...
Bonjour, Bonsoir.. Ma carte SIM c'est bloqué dans la "partie carte Sim"! :/ (mécaniquement)!! Aidez moi c'est URGENT svp, merci de votre aide.
Bonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...
Comment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.
Bonjour à tous. - Imaginons que je parte dans un pays étranger et que je ne veux pas revecoir de sms parce que ça coûterait trop cher pour mon pauv...
Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur mes navigations internet avec mon smartphone et j'aimerai que l'on m'explique le concept. J'ai lu ...
Bonjour, J'ai actuellement du créer trois adresses gmail pour mon entreprise, le privé etc.... Sur Mac, aucun problème, L'app Mail est parfaitement...
Bonjour à tous ! j'ai un forfait bouygues de 19.99E par mois, et je voulais savoir si les sms payants (genre allopass) vont me faire une facture à 19...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...