Mise a jour radars mio c220
RésoluBonjour tout le monde, j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an et après traduction du site des mises à jour...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an et après traduction du site des mises à jour...
Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...
Bonjour, Voila je suis confrontée à un problème depuis 18h ; J'ai éteint mon portable (chose que je fais rarement) pendant 4 heures et en le rallu...
Bonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...
Bonjour, Je voudrait avoir vos conseilles sur le quelle choisir entre le Galaxy S3 ou le Note ? Configuration: Windows 7 et linux Ubuntu 11.3
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...
Bonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...
Bonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir si fabriquer son smartphone est possible.Je veux dire acheter les pièces nécess...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de faire des "é" ou des "è" ou des "ê" avec le SONY ERICSSON TXT mais je n'y arrive pas... Si vous s'avez...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette ARNOVA 9 G2 ,aucun mode d'emploi, appareil photo impossible établir connexion,adresse mail, impossible de c...
Bonjour, j'ai un forfait la poste mobile actuellement payé par mes parents et je pars pour un stage de plusieurs mois à l'étranger. Je cherche donc ...
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour l'application facebook sur mon portable Samsung sous androïd, je reçois des notifications à chaque fois que qu...
Bonjour, j'aurait voulu savoir ce que veut dire cette chose la ^^ merci d'avance !
Bonjour, Je souhaite passer de la mobicarte à l'offre Leclerc Mobile à 1€50 + 6€ de sms illimités. J'aimerais savoir si ceux qui sont chez Leclerc s...
Bonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...
Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...
Bonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...
Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...
Bonsoir a tous et a toutes ; je suis le 091 ....10 . le 06 septembre j ai recu un message pour participer au quiz audi 4 .4 q5 je depense chaque ...
Bonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...
Bonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...
Bonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...
Bonjour, j'ai un mobile sony ericsson xperia x8 je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi Configuration: Wi...
Bonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...
Bonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...
bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Français utilisable sur mobile (sony ericsson K750i), logiciel qui n'utili...
Bonjour, une amie m'a transféré un sms qu'elle avait reçue sur son portable mais du coup je n'ai pas la source de ce sms, savez vous s'il est pos...
Bonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...
Bonjour, Je voudrais changer de portable mais toujours rester chez le même opérateur qui est universal mobil et je voulais donc savoir comment fai...
Bonjour, cette apres-midi avait lieu l'annonce du nouveau (ipad ou ipad 3). J'ai été décu de constater qu'aucun ipodtouch 5G n'était annoncé pour ...
Bonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...
Bonjour, je voulais savoir si laisser les données cellulaires activées non-stop sur iPhone 3GS décomptent sans arrêt des MB? Merci
Bonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...
Bonjour, j ai activee voice over par hazard et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller ma carte sim, lphone me demande mon code et ENCORE ET E...
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs ,j'ai la version 10 iTunes et il m'est impossible de mettre la version 4.0.1 car je suis avec la 3.1.3 j'ai un message d' ...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Bonjour, mon iphone 4s et desactivé et quan je le branche a itunes i me demande de faire de code mais le probléme cest que mon petit frere a mi un...
Bonjour, je vais acheter le Samsung Galaxy y pro sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-b5510-galaxy-y-pro-gri...
Bonjour, Une question qui peut vous sembler bizarre. J'aurais besoin de savoir quel est le message qui s'affiche à la fin d'un mail lorsqu'il a et...
Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...
Bonjour, J'ai une question à poser... que je poserai à la fin. si j'ai bien compris... Avant on prenait un forfait bloqué quelconque... avec...
Bonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum car j'ai pas trouver liste avec gsm, voilà je viens d'acheter un GSM Samsung GT-S5570 ...
Bonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...
Bonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...
Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4g , qui a 8 go et je voudrais avoir plus de go , est-ce que ce serait possible de rajouter des go ? Aidez moi svp ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre un MP3, un MP4 et un Baladeur. Merci d'avance et répondez-moi vite svp !!!