Oublie de code de déverrouillage d'écran
Résolu/FerméBonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...
Bonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab ...
bonjour , je voudrais savoir : que ve dire "votre colis et en transit" merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, J' ai acheter une nouvelle carte pour mettre sur mon tomtom GO710 et quand j' ai voulu l'installer, la mémoire de mon GPS ( 1 Go )n' avait ...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée Apple puis je l'ai ajouté à mon compte Apple Store. Je joue à un jeu et j'ai envi d'acheter que...
Bonjour, Je suis tombé sur une annonce pour le mobile que je cherche, à un tarif fort attractif (175€ contre une moyenne de 250€) toutefois je ne s...
Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...
Bonjour, comment utiliser le wifi de mon telephonr android pour faire fonctionner ma tablette tous les 2 sont des samsung nexus et galaxy note Me...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-c...
Bonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...
bonjour ,depuis ce matin je ne peut ni telephoner ni recevoir appel ni env ms ni en recevoir ! y a t il un problemavec SFR??
Bonjour, j'ai une question, alors ce matin j'ai réussi à connecter mon téléphone (samsung galaxy gio) à ma livebox en wifi & du coup je peux aller sur...
Bonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...
Bonjour, Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche...
Bonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...
Bonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...
Bonjour, J'ai recemment eu un probleme sur mon portable qui est un iPhone 4 dans les musiques certaines musiques deviennent grisees et je ne peut p...
Bonjour, Je me demande s'il existe un emilateur pour pc avec lequel on pourrait ouvrir les applications (.ipa) sur pc ? Je sait que c'est possible (...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...
Bonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...
Bonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...
Bonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...
Bonjour, comment mettre ce que contient mon Iphone sur un Itune vide ? Car mon ordinateur est cassé, j'en est racheté un autre, dessus il y a I...
Bonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230
Bonjour, Je voudrais savoir comme ça marche les paiements des applications avec Ipod, il faut payer par carte bancaire ou on paye avec l'abonnemen...
Bonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si envoyer un sms (du Canada) vers la France est gratuit, si l'on possède un forfait de téléphone portable avec sms ill...
Bonjour, Pouvez vous me donner les coordonnes de iTune Tél sevice etc. Car je viens. De me faire pirater !!! Merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais savoir comment je pourrais scanner mon écran (par exemple: scanner mes messages) ? Merci d'avance aux...
Bonjour, avez vous trouvé le manuel d'utilisation, car moi j'ai un téléphone qui sonne tout les jours à minuit pile, c'est terrible merci de :me di...
Bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...
Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...
Bonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...
Bonjour, Ou trouvé google play pour l'installer sur mon téléphone samsung GT 85 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...
Bonjour, je possède un samsung galaxy SII, et j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Mais lorsque que je lance le procesus on me demande de me conn...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis je pense que mon téléphone est briqué, pour cela j'ai du acheter une "usb jig" ( car les manipulation ne...
Bonjour, Je voudrai savoir comment prendre des screenshot avec un Samsung Galaxy Ch@t (Gt-s5330) sous android 4.0.4. Merci d'avance, j'espère (enf...
Bonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...
I have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????
Bonjour, bon voila je je possède un ipod touch 1g 16 giga en 3.1.3, j'ai voulu lui mètre la dernière version de Whited00r 5.1 histoire de le rajeuni...
Bonjour, Je viens de faire la maj pour la version mobile de Firefox pour Android Avant cette maj tout fonctionnait à merveille mais depuis la ...
Bonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...
Bonjour, pourquoi après une mise à jour le 22 février 2013 de tom tom home il ne m'est plus possible de manipuler mon gps GO 520 depuis mon ordinate...
Bonjour, Voila la situation: Je viens d'acheter un iPhone 4 sur kijiji tout nouveau encore dans sa boite il n'a jamais été utiliser.Le probleme c que ...
Bonjour, J'ai un pote qui a un problème et la question est en anglais et je n'y arrive pas :S not able to transfer my application to my sdcard on...