Les discussions

Hellow iPhone

Comment remplacer carte sim iphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un iPhone qu'on m'avait volé ( 16 GB ) . Ne sachant pas comment faire, étant donné que je n'ai jamais pu m'excercer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mp73
xeliM iPhone

Application iphone via itunes

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il serait possible de télécharger des jeux (temple run, etc...) via Itune s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
xeliM
Hec-Wow GPS

Garmin nuvi 2595 lmt

Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nuvi 2595 LMT et je veux acheter une Mini carte SD de l'Europe (Garmin City Navigator Europe NT V2013 préchargé sur Mic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
massmo
spatz57 GPS

Probleme connection de mon gps tom tom start 20 a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un Gps tom tom start 20 je me connecte à mon compte,mais un encadré se met au milieu de la page et me marque "l'appareil de navigation c...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18
mrpoildur Mobile

Installer un jeu mobile telecharger sur ordi

Résolu

Bonjour, comme le nom de ce topic l'indique jaimerai avoir une explication CLAIRE pour installer un jeu.apk telecharger depuis son ordi mon tel es...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
condor
Lucas0304 iPad

Ipad mini

Résolu

bonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lucas0304
Chiisai Mobile

Problème usb pour l'apps world bb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un BlackBerry Bold 9700 récemment mais lorsque je veux télécharger Apps world pour avoir les application gratuite, le s...

Chiisai
lerenard Free mobile

Réécouter une conversation téléphonique.

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique très important, et j'aimerais réécouter la conversation que j'ai eu avec cette personne a...

lerenard
magdalena71 iPhone

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone4 j'aimerais mettre de la musique mais je ne s'est pas comment faire! j'ai itunes sur mon pc et sur mon iphone mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phoceen8
jemlabd Orange

240 sms jamais envoyés

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse: monumé[email protected] En ouvrant l'onglet SMS et en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm
marie iPhone

Face time

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si face time et payant car ma fille commuquons avec face time et avont le meme forfait Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
plouf plouf
Raphtheking Mobile

Problème sur mon ipod

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon Ipod. L'app store et Itune(Les apps sur le ipod) sont en anglais mais le reste de mon ipod est en francais. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raphtheking
questionneuse Samsung

Samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33
Faucheur Nokia

Nokia x6-00 ne fonctionne pu

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hassan
jualpi Blackberry

Problème message blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jualpi
Ssev25 Samsung

Comment éteindre la 3g du samsung galaxy y ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éteindre la 3G du samsung Galaxy Y... (pas le pro) J'ai besoin de votre aide; aidez-moi ! Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
redhj
hardgratte Mobile

Gps complet sous windows phone 7.5

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un NOKIA 710 avec windows phone 7.5. Windows Phone inclus Nokia Drive mais il n'est pas complet du tout : notamm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hardgratte
diaz13015 Samsung

[resolu] album "timeline photos"

Résolu

Bonjour, Dans l'application galerie de mon Galaxy S3, j'ai un album qui se nome "Timeline Photos" dans lequel est synchronisé les photos de mon j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
diaz13015
pepedejules Samsung

Kies

Résolu

Bonjour, impossible de de me connecter a samsung kies qui est un programme pour gérer son téléphone par ordi (fotos contacts etc) avec mon galaxy y -...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29
Utilisateur anonyme Free mobile

Je ne peux plus envoyer de sms

Résolu

Bonjour, j'étais en train de textoter quand je me rend compte que mes sms n'étaient pas été reçu par la personne. Cela fait 1 semaine que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
pierre Samsung

Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...

Help-me.
moenk Samsung

Deverouillage sim samsung

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvait vous maider?comment puis je deverouiller mon samsun GtC3750.JE NARIVE PAS ON ME DEMANDE LE CODE SIM,et je ne lai pas en tete

Utilisateur anonyme
seb2344 Mobile

Phone house téléphone insatisfait

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé d'opérateur et de mobile chez Phone House. Et je suis insatisfait de mon nouveau téléphone. J'aimerai savoir si v...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33
Alex91390 Téléphones & tablettes Android

Internet limite!!

Résolu

Bonjour, normalement quand ont a internet illimite on devrai l avoir illimite mais quand j active le modem] pour connecte mon ipod] au bout de deu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Alex91390
madamascar iPad

Je n'arrive pas à rallumer mon ipad

Résolu

Bonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madamascar
darknes59 Téléphones & tablettes Android

Transfere fichiers

Résolu

Bonjour, a tous voilà j ai acheté une tablette asus nexus 7 mais quand je veut télécharger un fichier de mon ordi ça marche le périphérique ne s affic...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
InformatiWeb
guillaumedu13 Mobile

Jeux en ligne ipod touch

Résolu

Bonjour, existe t'il un site avec plusieurs jeux pour iPod touch en ligne? Merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
beltt
jesuisbelle Mobile

Alcatel ot 355

Résolu

Bonjour, vola j'ai un petit souci j'ai un alcatel ot355 et je suis chez free mobile je voudrais configurer mon phone pour l'envoi de mms quand ...

AlexM
jacson 136 Mobile

Comment recevoir des fax sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous pourriez-vous me dire comment recevoir des fax sur mon pc, ou comment faire les réglages sur mon pc avec télécopie sur win XP pro. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jacson 136
Benjamin97 Samsung

Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...

games20028
skyclan iPhone

Iphone 3g écran noir

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je résume mon problème, j'étais dehors, mon iPhone dans ma poche, je lis un SMS, tout marche parfaitement, puis je le re...

Skyclan
Arancio Blackberry

Curve 9320 app world frais ?

Résolu

Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dixit40
Holly20 iPhone

Ne plus recevoir les messages du 1230 (mms)

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 sur lequel je reçois parfaitement les MMS. Seulement, plusieurs jours (voir semaines) après la reception du mms je reçois ...

Holly20
graine Free mobile

Desabonnement free mobile

Résolu

Bonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP

graine
Vanessa2106 iPhone

Où acheter iphone 5 au meilleur prix ?

Résolu

Bonjour, Etant titulaire d'un forfait RED chez SFR, je ne peux prétendre à une offre pour un iPhone 5. Je vais donc devoir l'acheter nu, sans f...

Vanessa2106
Benjamin97 Mobile

Carte sim

Résolu

Bonjour, mon père aimerait s'acheter un nouveau téléphone. Le problème est que nous habitons en Belgique et que nous ne savon pas si le smartphone q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Benjamin97
Benjamin97 Mobile

Remise a 0 d'un smartphone android

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car tout simplement, j'essaye de remettre à 0 mon samsung galaxy -> Paramètre -> Confidentialité -> Rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Benjamin97
youmi94 Samsung

Smartphone sans 3g mais avec internet?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui me convient dans l'ensemble seulement je ne peux pas allez sur internet sans wi-fi puisque j'ai désactiver le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
S0NY_V4i0
emia25 Mobile

Carte sd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un portable Nokia asha 201, je voudrais savoir si une carte SD Kingston peut se mettre dedans sans faire de dégâts, car...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
emia25
CleanDz iPhone

Wifi désactivé.

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon iPhone à un gros soucis.. Cela n'as pas commencé que mercredi même, c'est depuis que j'ai installé le System ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
CleanDz
jutb Orange

Identification chez orange

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pommenoire
adriano91 LG

Probleme avec le lg ks20 !!

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envo...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
92i
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 40 186