Carte sim non valide
RésoluBonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...
Bonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...
Bonjour, J'ai vendue mon galaxy s2 aujourd'hui, je l'ai remis en configuration d'usine, nous l'avons tester tout marchait bien, la personne à qui ...
bonjour je recherche la notice pour programmateur ax300 marque carrefour merci bonnes fétes de fin d année
Bonjour, C'est mon premier sujet dans ce Forum. Je suppose que ma question a certainement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise...
Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...
Bonjour, J'ai un HTC Sentation XL avec Android 2.3.5, pourrais-je mettre une version plus récente du genre 4.0 minimum ? Merci d'avance pour vo...
Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...
Bonjour, Tomtom me demande d'ouvrir un de mes dossiers, mais il est en *.OV2...comment faire? merci d'avance rené Configuration: Windo...
Bonjour, a tous comment utiliser les ports com et les Bauds je voudrais savoirs comment fonctionne t ils avec leurs reglages sinon un tutoriel suffi...
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...
bonjour quelqu un a t il entendu parler de ça? https://lecafedugeek.fr/dossier-resiliez-sans-frais-chez-virgin-mobile/
Bonjour, J'ai accidentellement effacé des sms très importants de mon portable et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les récupérer, ils étai...
Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...
Bonjour, J'ai actuellement le forfait free 60sms/60minutes d'appel. Un nouveau forfait plus avantageux vient de sortir (sms illimités) et je me dema...
Bonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung
Bonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...
Bonjour, j'ai télécharger un GPS (Sygic) dont l'essai gratuit vient de se terminer J'aimerais à nouveau le remettre en essai sur mon smartphone, ...
Bonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...
Bonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...
Bonjour, le 26 11 2011 j,ai réglé la somme de 89 euros pour une mise à jour à vie; comment je fais pour effectuer la mise à jour; merci de bien vouloi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...
Bonjour, jai un startrail et mon tel est bloque et on me demande le nom d'identifiant ansi que le code or je me rappelle aucun des deux et je suis v...
Bonjour, je suis récement allé à Rome et pour ne pas me faire voller, j'ai configuré mon écran de verrouillage par le célebre "modéle".... SAUF QUE ma...
Bonjour, Je souhaite changer mon offre orange mais garder mon numéro actuel qui est sous pro orange je veux passe sous orange particulier et garder ...
Bonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...
Bonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Lg Optimus L7, j'en étais très content (mis à part un peu de latence) jusqu'à ce que je me rende compte ...
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...
Bonjour, je dois téléphoner a Lausanne suisse avec mon portable que doige faire avant le n° de mon correspondant merci de me donner une réponse le p...
Bonjour, j'ai un ZTE Blade S et un kit main libre bluetooth. au moment de l'appairage le tel me demande le code pin du kit mais je ne trouve pas o...
Bonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...
Bonjour, Je passe un appel ici car je suis nouvellement detentrice (depuis 3 jours) d'un tout premier smartphone Sony Ericsson Xperia Ray. Mon f...
Bonjour, Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, Actuellement abonné chez Free mobile pour 2 euros(60 mn appels et 60 sms),pourquoi Free,ne me passe pas automatiquement au nouveau forfai...
Bonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...
Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...
Bonjour, je possède un samsung galaxy S que j'aimerai rooter Pour la petite histoire,j'ai d'abord cherché sur google puis j'ai été dirigé sur des...
Bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis une semaine comment le recuperé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...
Coucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung Galaxy s 2, quand je tente une mise à niveau vers de 2.3.3 ginger bread (surcouche Bouygues Tel...
Bonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...
Bonsoir, J'aimerais mettre CyanogenMod 10 sur mon Defy : Mon téléphone est bien rooté et j'ai utilisé 2ndInit Recovery Installer v2.3 qui a instal...
coucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...
salut tous . please aid moi . jai un problem j oublier le cod de verouillage sim de mon samsung c3303i commend desactiver sim lock please . j ai met...
Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...
Bonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci
Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour prendre sfr. on m'a donné un-mot-de-passe impossible, comment le changer ,je n'ai pas trouvé merci ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...