Les discussions

fredetnat Mobile

[free mobile] configuration player one

Résolu

Bonjour, free a lancer sur le marchée les mobile.. trs bien mais l'utilisation de internet reste encore trop restreind.. efféctivement free propo...

54 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Jass
ermite67 GPS

Gps : choix entre trois possibilités

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS et j'hésite entre ces trois modèles: - Tomtom XXL Classic, à 129,00 €. - Garmin Nuvi 50, à 109...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pauline'
Wabadji iPad

Transfert de données

Résolu

Bonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r
dinisbraz Samsung

Contacts de ace vers s3

Résolu

Bonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
LongstrideT
lovechicken Nokia

Nokia e71 tomber dans l'eau

Résolu

Bonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pute.ta.mere
oxeers iPhone

Iphone reboot tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...

oxeers
titicrominet Mobile

Ouvrir fichier .nbu

Résolu

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider j'ai fait une sauvegarde de mon gsm nokia 6303 et j'aimerai avoir un utilitaire pour ouvrir mon fichie...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lsmn33
juliecat_ Mobile

Déblocage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie possède un vieux samsung, bien entendu elle a jeté la boite d'origine et rien n'est marqué sur le portable donc on ne connait pas...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95
CARBONOS Mobile

Comment faire supprimer n° mobile sur annuaire

Résolu

Bonjour, ie vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment je peux faire enlever mes numéros de mobile AUCHAN qui paraissent sur les page...

russkoff95
MacBookMan iPhone

Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!

Résolu

Bonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...

89 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anais
MunEating Samsung

Problème internet telephone, "r" rouge.

Résolu

Bonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MunEating
stah77 Mobile

Choisir

Résolu

Bonjour, je veux changer de portable et prendre un moyen gamme. J'hésite entre: -samsung galaxy ace -samsung galaxy mini 2 -samsung wave 3 -son...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stah77
Issam Nokia

Problème code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00
moha94 Nokia

Probleme d envoi dsms avec mon nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...

Monkey D. Sayed
lalaouda Orange

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...

00lina00
zzanilla Bouygues Télécom

Mobile bouygues samsung d900e

Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zzanilla
walo LG

Logiciel

Résolu/Fermé

je pue bronche le portable LG ku990i avec mon pc

zoulou33
lalu Samsung

Commencer sur le galaxy y gt s 5360

Résolu

Bonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghilescboy
Luffy781 Windows Phone

Htc 8x -> films ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le HTC 8x ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Thelodger
le-tux iPhone

Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nicolelol
pepette 86 Orange

Telephone

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

pepette 86
San Atonio Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment on peut activer l'accusé reception concernant les sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
San Atonio
eljoséoyo Samsung

Problème avec le clavier coulissant de samsung c3050.

Résolu

Bonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...

eljoséoyo
toinoum Motorola

Probleme de son avec mon mobile motorola defy

Résolu

Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
toinoum
pascalou59400 Mobile

Communication a l'etranger

Résolu

Bonjour, Je souhaitreai être joint et pouvoir communiquer a l'etranger par SMS . Je possede un mobicarte SAMSUNG B300 merci de vos explications ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pascalou59400
BLu Mobile

Alcatel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous en pensez du mobile de la marque "" Alcatel 991 " si il est bien ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
zozo Bouygues Télécom

Résilier abonnement wap chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baladur13
gaga13740 Bouygues Télécom

B&you 3go veut dire???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo
Nawelle Mobile

Carte sim free + activation !

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte free hier et je l'ai donc insérée dans mon téléphone mais je n'ai pas de réseau et la 3ème étape d'activation dans l...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo
MOMOH Nokia

Mon nokia n8 ce bloque tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
baka med
pols12 Mobile

[ gps ] : à quoi sert le lecteur de carte mémoire ?

Résolu

Salut ! Je cherche à me procurer un GPS. Seulement voilà, des modèles proposent la lecture de cartes mémoires (SD le plus souvent) et d'autres non. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pols12
sasa50 Mobile

Instagram

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si Instagram se télécharge que sur les téléphone de la marque Apple ou si il peur être télécharger sur un Samsung? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'
liminoi iPhone

Plus de luminosité

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour ...

gab1
VictorPS iPhone

Problème iphone 3g

Résolu

Bonjour, Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
middley
timothe Nokia

Nokia

Résolu/Fermé

comment on f pour envoyer un message avec nokia

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00
nenoussa61 iPhone

I phone s4 tombé ne s'allume plus!!!

Résolu

Bonjurs' Mon fils m'a jeter mon i phone par terre j'ai le deriere du mobile briser mais heureusement je garde le film protecteur en nilon,mais malleu...

nenoussa61
aperooaleau Téléphones & tablettes Android

Rooter galaxy mini

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai router mon galaxy mini, j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment savoir si il l'est. La version android est de 2.2.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
aperooaleau
naka Mobile

Orange peut-il localiser un téléphone perdu?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si orange peut localiser un mobile suite a une perte Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sangraé
nemrod18 Huawei

Enregistrements des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nemrod18
Danymorgan GPS

Quel gps choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un GPS avec mise à jour gratuite à vie. Il semble que Tom Tom et Garmin le fassent mais ensuite quel modèle est le mi...

danymorgan
vizirette31 Bouygues Télécom

Changer d'opérateur en prépayé

Résolu

Bonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...

vizirette31
trunks63 Mobile

Connexion bluetooth entre n95 et oreillette

Résolu

Bonjour, J'essais de connecter mon oreillette avec mon N95 et pas moyen j'active le bluetooh du N95 et j'allume ensuite l'oreillette mais ça ne la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
angel
lorianetta89 Free mobile

Free mobile : probleme avec mn centre sms

Résolu/Fermé

Hello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lorianetta89
Ricksen66 iPhone

Iphone4 modem pour macbook pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon iphone4 comme modem pour mon MacBookPro. J'ai lus une réponse iphone vers PC mais cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ricksen66
lac-ter iPhone

Reseau indisponible

Résolu

bonjour a tous, mon probleme ce que j'ai mis mon l'iphone a jour sur itune et a la fin il ma demande mes identifiants freewifi.j'ai chercher mes iden...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lac-ter
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 40 186