Redemarrage de mon n95 non souhaité
RésoluBonjour, Mon Nokia N95 se redemarre chaque fois je déplace l'ecran pour utiliser le clavier. Ainsi avant le redemarrage l'ecran devient noire....
Bonjour, Mon Nokia N95 se redemarre chaque fois je déplace l'ecran pour utiliser le clavier. Ainsi avant le redemarrage l'ecran devient noire....
Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon sagem my600v sfr n°imei: 352859011090373
Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...
Bonjour, bonjours je voudrais savoir quel carte memoire 1go serais compatible avec mon levi's the original 3g merci d'avance
Bonjour, Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre ...
Bonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez...
Bonjour, je voudrai a ce que vous maider a debloquer mon alcatel ot-101 et mon imei est:359966017000067 merci
Bonjour, je veux debloquer un sagem my220x IME:389679014302135
Bonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous avez comme forfait 1H avec les SMS compris et en blocké. Moi pour le moment j'ai un Compte Mobile chez Orang...
Bonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse
Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Bonjour, je voudrais envoyer un sms gratuit de mon pc a un numero sfr,merci
Bonsoir, Je possède un Sony Ericson W880i, j'ai trouver pas mal de site proposant des thèmes gratos pour mon portable et je me demandait si il exista...
Bonjour, quant je téléphone a quelle qu'un avec ma dartybox sa coute au bout d'environ 1h, je connais quelqu'un qui chez dartybox pareil est ce la li...
Bonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la...
Bonjour, j'ai un téléphone portable sony ericsson W200 que je ne parviens pas à décoder, je suis au Sénégal. J'aimerai aussi avoir des informations ...
Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci
Bonjonr, j'ai un probléme avec mon mobile benq-simens il s'allume il fait recherche réseaux puis il s'éteind des fois il veut mme pas s'allumé :( mer...
Bonjour, voilà! j'ai reçu mon code pour desimlocker mon samsung c260 et dans le code il y a la lettre P on peut l'inserer en restant appuyer sur * pa...
Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
Bonjour,je voudrais savoir savoir comment avoir msn sur son portable alors que mon portable c'est samsung e250 et il est a mobicarte es-possible d'avo...
Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...
Bonjour, historique : j installe un sans fil avec base philips elle claque j installe un deuxieme tel la base chauffe et grille j installe untrois...
Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
bonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...
bonjours à vous. voila Je voudrais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Ed...
Bonjour, j'ai bloqué mon z140v qui m'ffiche quand je l'allume "phone freeze sim non dispo" quelqu'un peut il m'aider ? d'anvance merci
Bonjour, Je pose la question de la part d'une amie car son téléphone neuf intégral ne marche plus et elle ne peut donc plus joindre l'assistance qu...
Bonjour, j'aimerai avoir des info( le son,les menus , les appels ... en bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijoux sur le a8+ ou le i3...
Bonjour, je souhaite debloquer mon portable sagem my511xi qui est actuellement sur le sereau bouygue
Bonjour,j'ai un sony ericsson w350i et je ne peu lutiliser que sur le réseau bouygues telecom. Ya t il un moyen simple de pouvoir l utiliser sur d aut...
Bonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...
Bonjour, J'ai souscri a un abonnement mobile avec engagement 24mois. J'aimerai changer mon portable mais est ce que la sim marchera toujour???
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.
Bonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: ...
Bonjour, j'ai des anciens telephones portables dont je me sers plus mais j'aimerais savoir comment faire pour les debloquer et ainsi soit les reven...
Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...
Bonjour, je doi foormater mon pc ki n en peu plus et moi aussi d ailleur je voudarai savoir si le dvd ke pakard bell nous demande de graver "recovery...
Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...
Bonjour, J'AI UN PORTABLE QUI VIENT DE ÉTAT UNIE ET J'AI BESOIN DE LA DÉCODE MAIS J4ARRIVE PAS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT M'aide s.v.p
Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver la batterie du telephone portable sagem my411V?j'ai fait presque tous les magasins sans suc...
Bonjour, Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour Comment bloquer les...
Bonjour, mon n95 bug je n'arrive pas a mettre mes musiques dans le lecteur audio mème en rafraichissant pourtant elles apparraissent bien dans la car...
Bonjour, qui a entendu parler du CECT T68? J'aurai besoins d'infos sur ce téléphone! Merci par avance à tous.
Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...
Bonjour, jai bessoin du code puk pour nec n22i
Bonjour, je voudrais debloquer mon lg kg220