Help iphone
Résolujai un big probleme avec mon iphone : quand je le branche a un "BOSE" ( enceinte ) liphone affiche la Pomme puis se réeteint ... Il dit plus de batte...
jai un big probleme avec mon iphone : quand je le branche a un "BOSE" ( enceinte ) liphone affiche la Pomme puis se réeteint ... Il dit plus de batte...
Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit déja ^^ Voila, j'envoie des mess à une personne qui les reçois pas en fait ... c'est la première fo...
Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp
Bonjour, j'ai palm treo 650 qui n'a pas de carte sim. je suis en cote d'ivoire, j'aimerais utiliser le telephone pour me connecter. je ne sais vraime...
Bonjour,je vis en cote d'ivoire ,dans mon pi on arrive pa atropicaliser mon black berry 8100 . je souhaite ke vous me donniez un coup de main. en fait...
Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!!
Bonjour, Nous allons enménager dans une maison neuve le mois prochain, le technicien france télécom vient nous installer notre ligne téléphonique la ...
Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...
Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.
Bonjour, bonjour ,j'ai entre un code perso mais je l'ai oublie pourriez vous me donner la procedure pour le deverouiller , mais je sais perti...
Bonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...
Bonjour, je narrive plus a emettre avec mon telephone fixe il y la tonalité et le correspondant décroche mais ni l'un ni l'autre nous nous entendon...
Bonjour, j'ai un probleme , l'orsque j'appel avec mon fix un interlocuteur , lui m'entend mais moi je ne l'entend pas ,je suis cher neuf et mon tel...
Bonjour, p'tit pb...envoi d'1 sms via mon ordi vers l'étranger hier soir avec demande d'accusé de réception. ma messagerie met: "sms envoyé", pourtan...
Bonjour, voila j'ais avast mais je onnais enormement des problémes je vu que pas mal des gents parle de ANTIVIR mais je ne sais pas quel vercion pr...
Bonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...
Bonjour, On ma dit qu'il n'y avait acune différance entre un ecran 16million de couleur et un autre de 262000 pour telephone portable. je voudrai sav...
Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...
Bonjour,qui pourrais m'aider a débloquer un sagem my332v ou un nec n223i merci a tous
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on connaître qui se cache derrière un numéro SMS tels que 71070 ou 71400 etc... Y a t-il un annuaire pour cela...
Bonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...
bonjourBonjour, bonjour rech mode d emploi pour mio 269 urgent svp merci
Bonjour, en fait j'ai un MIO P550 et il y a mon petit frère ki a changer de mot de passe et là il m'affiche que le clavier pour saisir le mot de pass...
Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...
Bonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...
bonsoir à tous Mon frere vient de s'acheter un portable LG KG130, mais le probleme c'est qu'on arrive pas à savoir qui l'appelle quand on on esaie de...
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver comment décoder mon portable sagem my 721x. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m...
Bonjour, voila, j'ai un portable qui provient de la chine, le ktouch et dès que je l'allume, tout est écrit en chinois et je ne sais pas comment fair...
Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Bonjour, slt j es UN probleme dns mon protable c est ouvrir et fermir tous seullorsque je veux de restaurer le portable propose de donner le mot de ...
Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'en tapant *#06# , on obtient le code du téléphone et que les deux derniers numéros montrent le nombre de fois qu'on a é...
Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...
Bonjour, j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez m...
Bonjour, j'ai un samsung l760v et je ne connais plus mon code de verrouillage confidentialité pouvais-vous m'aider merci
Bonjour, j'ai acheter un portable sur internet mais plus tard je me suis apercu qu'il ne fonctionnait que chez SFR, je suis chez orange depuis environ...
Bonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me
assalamo3lykom,je veux faire des SMS gratuits vers des telephones?
Bonjour, j'ais blocker ma carte sim d'un portable ku380 et je me rapel ke mintenent du code pin comment fair pour deblocker ma carte sim pouvez vouz ...
Bonjour, COMMENT deblocker mon smartphone ,blackberry 7100t(operateur)t-mobil
Bonjour, je voudrai savoir la difference entre blootooh setereo et le blootooh originale??
Bonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci
Bonjour,je suis propriètaire d'un tel mobile twin tact E2831 que je trouve xxl, mais j'étais sous le raiseau neuf mobile (sfr) et aprés plusieur arnaq...
salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je s...
Bonjour, mon nom est le : AKROUR AMAR CHARLEVILLE MEZIERE J ' AI ACHETE UN PORTABLE AVEC UNE PUOE MBICARTE POUR LE DONNER A MON FILS EN ALGERIE MAI...
Bonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...
Bonjour, ça fait longtemps que je recherche des themes pour mon portable mtv 3.3 mais je n'en trouve pas Pouvez vous m'envoyer des liens s'ilvouplait...
Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...
Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les video sur internet une ptite solution pour moi merci d'avance modele samsung sghf 490v merci
Bonjour, Je voudrais copier les SMS de mon PDA Hewlett Packard 6915 sur mon PC. Est-ce possible ? Quelqu'un sait-il comment faire ? Grand ...