Tomtom one new edition - carte introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...
Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...
Bonjour, un pote ma dis que le forfait SMS illimités n'est valable seulement si il reste 1centime de crédit c'est vrai ? Merci
Bonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi
Bonsoir, Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés. L'installation de ma Livebox s'e...
Bonjour, il y a quelques moi j'ai commander un téléphone sur internet, et maintenant j'aimerais le revendre, il est encore sous garantie, mais le p...
Bonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...
Bonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...
Bonsoir, Je suis engagé depuis le 29/07/08, pour 24 mois. A 24,90/mois. Je voudrais résilier en utilisant la loi chatel et ne rembourser que le ...
Bonjour, j'ai éteint mon portable (htc diamond) cette matinée, et puis quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus ni émettre ni recevoir d'appels ni r...
Salut , Voila je m'appelle Émilie et j'ai 16 ans. Depuis 2 ans , Date de notre installation a Paris ma mère et moi on vit un cauchemar , Un numéro nou...
Bonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...
Bonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide avec mon TrixBox. Alors voici mon problème: *J'ai un serveur Trixbox installé sur un ordina...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???
Bonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...
Bonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...
Bonjour, comment on parametre le push to talk pour nokia 5200 merci
Bonjour,est t-il possible d'aréter un forfait de 24 mois ( je n'ai fais que 1 ans ) pour choisir un autre forfait , mais dans le meme opérateur ? Mer...
Bonjour à tous. Tout d'abord, je sais que cette décision est à prendre seule, puisque auparavant, mes deux anciens portables, j'ai été très déçue à ...
Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...
salut a tous j'ai un gps packard bell compasseo 500 lors d'une mauvaise manip la carte de france dans la carte sd s'est effacer de plu il n'a pas ete ...
Bonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...
je téléchargé des jeux pour mon nokia (jeux java) mais mon téléhone refuse de les lire alors quel et le forma des jeux pour nokia ? pliz aidé moi
Bonjour, Je voudrais m'acheter un i pod et j'ai trouver un site apple store(irl: https://www.apple.com/fr/ ) ce site à l'air réglo mais avant de pas...
Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...
Bonjour, -- falck je me demander le quel choisire entre iphone 3 gs ou nokia n97 moi je veu des aplimes un ami ma dit que sur nokia il y avait l...
Bonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...
Bonjour,je viens de recevoir en cadeau le G3 j'ai un forfait virgin mobile. On me demande mon code SIM et ensuite le code NCK Pouvez vous m'aider
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est le prefix pour appeller d'italie en france ,jvous remerci d'avance ciao a otous
Bonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...
Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...
Bonjour, J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le ...
Bonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...
Bonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...
Bonjour, j ai taper trois fois mon code sim et je nai pas le code puk comment puis je faire????
bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis... Ma fille à 13 ans et veut un Black Berry, vous ne pensez pas, comme moi, qu'elle est trop jeune ? Que ce...
Bonjour, je voudrai créer un compte sur skype gratuit, comment m'inscrire?
Bonjour, sur cydia je n'arrive pas a télécharger le programme AppSync for OS 3.1 le message "size mismacht" apparait durant le téléchargement comme...
Bonjour, Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répo...
Bonjour, J'ai un portable LG ViewtyI et je voudrais savoir comment avoir MSN sur mon portable ?
Bonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...
Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...
Bonjour, j ai changé mon abonnement téléphonique forfait en forfait bloqué chez SFR en avril 2009 , me sera t il possible de béneficier de la loi cha...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...
Bonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...
bonjour j'aurais une petite question le 950 (pour voir son credit) et le 123 (messagerie) sont ils TOTALEMENT gratuits car j'ai des pertes inexpli...
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à ...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis apperçut (quand j'ai sorti mon portable de ma poche) que l'ecran etait pratiquement tout noir, or je ne l'ai pas tomb...