Debloquer mon samsung
Résolu/FerméBonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...
Bonjour, Mon IMEI 356031/01/606382/3 SAMSUNG SGH-E250 Ce mobile est actuellement SFR et j'aimerais le passé en Orange, quelqu'un pourrait il me d...
Bonjour, je sais pa comment debloquer mon sagem my w 8 aider moi svp
Bonjour, je viens d'acheter un samsug SGH-F490 D'occasion et je voudrai mettre ma carte sim buygues. Comment faire pour avoir le code de déblocage. m...
bjr je suis a la recherche des drivers spv m 2000 ou qtec 9090 amicalement
Bonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance
Bonjour, J'ALLLUME MON MOBILE DE TYPE SUMSUNG ET UN MESSAGE APPARAIT VERROULLAGE DE LA CARE SIM QUE DOIS JE FAIRE? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ...
Bonjour, je suis a la recherche de codes ou d'un site pour debloquer un téléphone nokia 5610d-1 gratuitement merci d'avance pour le coup de main
Bonjour, Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je dev...
Bonjour, Je cherche à débloqué mon portable Samsung SGH I 760V SFR pour mettre une puce BOUYGUES. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...
Bonjour, je cherche à débloquer mon samsung C260 qui peut me renseigner merci
Bonjour, il y a long que je ne utilie plus se mobile , donc j'ai decide de le nettoyer en le demontant. apres avoir nettoyer l'interieur du mobile ...
Bonjour, je voudrais savoir si nous pouvons envoyer les photos de notre portable(samesung) a ma livebox par bluetooth . mon portable detecte la liveb...
Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga et j ai comprend rien pour avoir le gps qui peut maider en expliquant tou j y comprend vraiment rien merci d van...
Bonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung sgh-zv60, mais je ne peux pas mettre la micro SD que je possédè déjà, je peux la rentrer dans le loge...
Bonjour, je sui fane de sony ericsson...ya t'il quel..qui partag..mon ideé...existe t'il un moy de conaitr tout les codes des differ taches!!! pour le...
Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les 2 cables pour un telephone, je ne sais pas trop bien comment l'expliquer. Je sais juste qu'il y a (je crois...
Bonjour, peut on debloquer un blackberry 7130v de chez sfr merci a tous ...
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez ...
Bonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...
bonjour, je viens d'acheter un samsung dgh d500e mais il est bloqué orange et je suis sous bouygues. mon imec s'est: 335448006491346. est-ce que quelq...
Bonjour, quelqu'un peut il me debloquer on mobile svp ??? N° Imei : 35924001195656/101 operateur : orange marque : Samsung E840 merci d'avanc...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible...
Bonjour,je viens d'aquerir de l'anciens portable de mon freres un samsung e350e imposible de le debloquer avec le service client car je ne retrouve pa...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à décoder mon appareil de marque ZTE ,précisement le A35 .
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour bloquer tous les portables samsung, je veux dire par la que si vous connaisez le code pour le bloquer...
Bonjour, je suis chez club-internet et je n'arrive pas à me connecter en wifi même en rentrant la clé réseaux,pouvez vous me renseigné. [ windows xp]...
Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.
Bonjour, j'ai un A88 (pas le I32,ni le A8+,et le P168) voila mon probème je veut remettre les configurations d'usine mais il me demande un mot de pas...
Bonjour, je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais v...
Bonjour, Pour cause de panne j'ai voulu réutiliser mon "cieux" DIEMENS S35i . J'ai une erre TELEPHONE BLOQUE CODE RESEAU. Il fonctionnait parfaite...
Salut si quelqu'un peut me dire la marque et/ou model de ce telephone je lui serai reconnaissant ;) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
Bonjour, jai un probleme avec l'écran de mon portable hp.Quand je touche pas a l'ordinateur pendant 1 ou 2 minutes l'écran deviens noir et je dois to...
Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...
Bonjour, moi quand je met une chanson sur ma micro sd (a la racine) et que je veux la lire après il me dit que il n'y as pas de carte mémoire ou que ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...
Bonjour, a tous g le code de securite 1122 qui ne marche pas comment puis je faire
Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci
Bonjour, j'ai un alcatel one touch 535 mais depuis aout 2006 je n'ai plus aucun opérateur car j'ai quitté bouygues et n'ai plus eu besoin du mobile. A...
lors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...
Bonjour, quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) e...
Bonjour a tous !! Voilà je vais avoir un nouveau gsm cette semaine mais je ne sais pas du tout le quel choisir ! Alors voilà si jamais vous auriez ...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...
Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...
Bonjour, comment debloker samsung f 490 sv p
Bonjour, je suis en tunisie? j'ai acheter 2 portables du maroc/motorolla w375 et Sagem my 220 X.je voudrais avor leurs codes de deblocage Merci
Bonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...
Bonjour, à tous je veux supprimer la wifi sur ma neuf box car je paie 6 euros par mois et templacer par ethernet. J'ai un pc bureau qui fonctionne s...
Bonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...