Samsung sgh j600e
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert ce téléphone pour mon anniversaire (samsung SGH-J600E) mais il est prévu pour fonctionner chez Orange et je suis sur SFR. Comm...
Bonjour, on m'a offert ce téléphone pour mon anniversaire (samsung SGH-J600E) mais il est prévu pour fonctionner chez Orange et je suis sur SFR. Comm...
Bonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...
Bonjour, Depuis maintenant environ un mois je reçois chaque semaine 3 (si je ne me trompe) SMS publicitaires venant du numéro 3355 dans lesquels on...
Bonjour, je possède ce tél. "philips cd445" j'ai pris l'abonnement au fournisseur telecom : présentation du numéro de l'appel reçu et éventuellemen...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a choisir entre ces deux portables, les 2 sont parfais mais je lutte terriblement dans mon choix. Merci de m'é...
Bonsoir, J'ai acheté d'ocas. un spv 3100 par e.bay. Il devait etre débloqué mais à la réception, il était Bouygues. Impossible de le faire débloque...
bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...
Bonjour, problème de conexion gps avec un mio
Bonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.
Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...
Bonjour, je cherche a envoyer un sms a l'etranger, et je voudrais savoir si en plus du code internationnal je dois mettre les dobles 0 (00) ou juste ...
Bonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...
Bonjour, Si on envoie un message de France avec mon téléphone portable ou si j'appel doit on fait le 32 pour la BELGIQUE ou 0032 ? Merci
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP. Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique...
Bonjour, C Koi le système STARTRACK, je voudrais avoir plus d'informations sur ce système; dites-moi tout ce que vous savez dessus
Bonjour, Etant un fidèle de ce forum, j'aimerai si possible avoir une petite reponse. Je compte acheter un ipod touch à ma femme et j'aimerai avan...
Bonjour, J'ai un samsung u700 et je voudrais savoir comment déverrouiller les images d'origines pour pouvoir les supprimer car je n'y arrive pas. ...
Bonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...
COMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI
Bonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...
Bonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...
JE VOULAIS AVOIR SI LORS D'UN TRANSFERT D'UNE CARTE SIM D'UN ANCIEN PORTABLE SUR UN NOUVEAU PORTABLE, SI LE CODE PIN ÉTAIT ÉGALMENT AUTOMATIQUEMENT T...
Bonjour, je recherche un code de deblocage de portable pour un telephone samsung sgh u700v ....
Bonjour, J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Q...
Bonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...
Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...
Bonjour, en fait, je suis sur cette page pouvoir avoir les moyens techniques et materiels qui me permetteront d'avoir une connaissance adequate sur l...
Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...
Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...
Bonjour, jé un probleme de connexion avec mon ipod, En le branchant a l'ordinateur, il n'apparait pas dans l'ordinateur au contraire il se met a rech...
Bonjour, Etant donner que mon Gps n'était plus a jour j'ai donc pris l'initiative de le faire a présent le probleme que je rencontre est que mon gp...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage java pour le sgh x680 SVP J'en ai marre de chercher :'(
Bonjour, J'ai perdu ma notice de mon IPAQ et n'arrive pas à ouvrir mon courier électronique sur mon ipaq. Comment dois_je faire
Bonjour, Je souhaite installer une telephone juste de l'autre coté d'un mur BA13. D'un côté de ce mur, j'ai une prise tel, je veux en installer u...
Bonjour, Je posséde un gps via-michelin x-950, je l'ai utilisé pour voyager en france, il m'indique systématiquement les autoroutes, il ne connais...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir gps viewer,le pda me demande de le restaurer ou qu'il n'est pas signe avec un certificat. je ne le trouve ni sur ...
Bonjour,j'ai un problème quand je connecte ma carte SD dans l'inprimante ou mon imprimante qui est branché au disque F de mon ordinateur et quand je ...
Bonjour, J' ai un téléphone ALCATEL versatis comfort MAX XL ,mais je n' ai pas le petit livre d' instructions le concernant, ce qui est ennuya...
J'aimerai savoir quel logiciel utilisé pour décoder mon portable BlackBerry série 8100 j'ai besoin d'aide d'urgence
Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci
Bonjour, Pour m'abonné à neuf telecom je devais ouvrir une ligne france telecom à mon appartement (il était neuf donc aucune ligne). Je suis donc al...
Bonjour, j'ai un portable nokia n95 dual avec 2 puces quand je l'allume sa fonctionne mais après 5 ou 6 seconde après son démarage la lumière de l'éc...
Bonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...
Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...
Bonjour,est ce que quelqu'un connait un site où je pourrais telecharger des logiciels et des applications gratuits pour mon SE W950i MERCI ! -- ...
Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci -- RCD99
Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon adresse ip car je veux configurer ma conexion wifi pour jouer a animal crossing donc si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, Je recherche une notice en français : téléphone alcatel one touch 511.
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal d'acheter un téléphone sur un site internet en l'achetant en toute légalité et le revendre plus chère sur ...
bonjour j ai un portable siemens c65 ,j ai entre un autre puce dans l appareil ,ça passe pas .Je cherche quelqu un qui pourra me donne le cdde apparei...