Changement photo sur player star 2
RésoluBonjour, J'ai reçu une photo sur mon tél Player Star 2, je voudrais la mettre à la place d'une autre dans mon répertoire téléphonique. Comment ...
Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon tél Player Star 2, je voudrais la mettre à la place d'une autre dans mon répertoire téléphonique. Comment ...
Bonjour, voila quand j'envoie des sms cela me dit en attente( et ceux depuis peu car avant tout fonctionner a merveille),alor je penser que la per...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver ou telecharger une notice en français i9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...
Bonjour, je voudrais savoir comment telephoner du maniere gratuite a partir de pc sur un reseau internet. merci.
Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Bonjour, j'ai un smartphone HTC P3740 sous WP6. Je souhaiterais changer l'OS pour Android parce que Windows Phone ne me plaît pas du tout.(En plus, il...
Bonjour, mon tomtom xl une foi branche a l ordinateur ne me donne plus rien du tout Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Wave GT S-8500 il y a 3 mois et j'ai un problème: les vidéos YouTube son disponible mais sont de très mauvaise quali...
BONJOUR PORTABLE SAMSUNG WAVE 723, en kite main libre pas de son, ainsi que le mode radio. en remerciant les personnes, qui pourraient res...
Bonjour, je créé un nouveau sujet car je me suis fais volé mon téléphone fin avril a l'arraché, donc je sortais mon téléphone de ma poche pour app...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un iPhone 4 et je me posais une question. Au démarrage, le logo d'Apple, la pomme, est comme coupé. Qu'...
Bonsoir, Possédant un nouveau téléphone portable samsung SGH J700 je voudrais personnaliser mon annonce (absence ou répondeur), mais je ne trouve pas...
Bonjour, Je possède un téléphone portable w995 et j'aimerais lire les fichier au format pdf. Connaissez vous un logiciel a installer qui me le perme...
Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir mon mot de passe de l'espace client de virginmobile avec une cart prepayée (donc pas de factures). Je cher...
Bonjour, voila! j'ai caché un dossier dans ma clé et je ne sais comment on fait pourriez-vous me dire comment on fait? (oui je suis un nul en i...
Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung f480i tmn, j'arrive pas a installer des applications via USB sachant que je peux pas accéder a internet ...
Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un portable bloqué chez bouygues telecom. J'ai essayé d'appeler le 1064 mais je ne suis plus client et j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je souhaite avoir des renseignements sur mon abonnement telephonqiue , en fait je...
Bonjour, comment fait on pour supprimer un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel, MerciConfiguration: ...
Bonjour; comment avoir la realisation night shift ? Merci d'avance ... Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3
Bonjour, Je possède un nokia X6 et j'ai par erreur supprimé ma connexion à Facebook, j'ai redemandé un nouveau mot de passe et malgré cela je n'arri...
Bonjour. j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un momen...
Bonjour, Il y a deux mois, j'ai voulu télécharger une musique via ce site (internet via telephone portable). Je n'ai finalement pas télécharger leur...
Bonjour,au mois de février 2010,je me suis engagée à un forfait de 19,90(sms illimités+1heure d'appel+msn) pendant 24 mois avec une assurance.Fesant d...
Bonjour, je voudrais debloquer mon telephone de marque samsung b3310 non tactile chez orange merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...
Bonjour, Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec. Mais depuis hier mon écran s'étaignait tou...
Bonjour, je souhaiterais changer de mobile mais j'hésite entre 2 modèles : - LG Optimus One (p500) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobi...
Bonjour, je vien d'avoir l'ancien telephone a ma grand mere et je n'arrive pas a faire la mise a jour android (2.1ou 2.2) et je voudrai metre mon sams...
Bonjour, je voudrai connaitre les tarifs internet virgin mobile car la jme retrouve avec une facture de 400€ et des brouettes en hors forfait. Merci d...
Bonjour, Voilà mon problème je dois donner des nouvelles à quelqu'un à Montréal mais qui n'a plus de crédits sur son téléphone. Apparemment cela m...
Bonjour tous, Quand je suis en contact ... appele .. l'ecran de mon Galaxy bloque, donc je ne peux plus utiliser le clavier par example que je veux ...
Bonjour, Depuis que nous sommes partit en Espagne, je ne peut plus envoyer de sms ni appeler avec mon portable. Quand j'appelle, il fait deux Bip e...
Bonsoir, hier mon iPod Touch a pris l'eau car je suis tombée dans ma piscine alors que j'avais mon iPod Touch dans ma poche... Je l'ai mis durant 2...
Bonjour, quand est ce que l'iphone 5 va til sortir et que va til avoir de plus que l'iphone 4
Bonjour, je voulais savoir si il est possible si on prend un telechone prépayer quand on a fini de consommer le credit dessus on peut mettre une ...
Bonjour, j'ai actuellement un LG KP550 et je voudrai acheter une micro SDHC de 16 Go, mais j'ai peur que sa soit incompatible (16 Go trop important po...
Bonjour, bon voila jai un ami au maroc et quand j'essaye de l'appeler de dubai on me dis que le numero que je viens de composer et interne comment f...
Bonjour, J'ai un Nokia 5800 . Depuis 3 jours je n'arrive plus à lire mes messages =( . Dès que je rentre dans " Msgs reçus " sa me met le message :...
Alors voilà je viens de recharger 10euros sur ma carte sim virgin mobile depuis le site avec ma Master card et Virgin m'a envoyé un sms disant que j'a...
Bonjour, Je suis en possession d'un Nexus S qui esst formidable mais j'ai un petit soucis. j'ai sur Android market telechargé une appli.elle s'inst...
Bonjour, g acheter un htc d occaze et la gros probleme. quand je l allume on me demande le mot de passe de l ancien propriètaire.impossible de le revo...
Bonjour, J'ai un téléphone SIP sauf que j'oublie toujours l'alimentation quelque part et là il s'avère que c'est très très loin. Je dois mettre du...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable mais je ne sais lequel . jai pensser a un htc mais jaurai besoin de vos avis svp ;) Configuration: W...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ! J'ai récemment mis des nouvelles musiques sur iTunes en connectant mon portable en même temps puis sy...
Bonjour à tous Je viens ici car j'ai une question et j'ai cherché sur le Net sans trouver de réponse vraiment précise donc je viens ici afin d'...
Bonjour, Pour vous expliquer, une amie m'a donné un Iphone 1, qu'on lui avait déjà donné. Quand j'ai inseré ma carte sim SFR tout marchait très b...
Bonjour, voilas mon petit problème , mon téléphone portable , me dit souvent carte invalide et quand sa se produit je n'est plus de réseau je n...
Bonjour, je souhaiterez savoir sil serez possible d'avoir le code de deblokage kar moi perso je galere grrrrr merci