Portable
RésoluBonjour,a tous je voulais savoir comment enlever le repondeur du sagem411c au plaisir de vous lire
Bonjour,a tous je voulais savoir comment enlever le repondeur du sagem411c au plaisir de vous lire
Je voudrai remettre une rom pour mon qtek 9600 , quelqu'un connait un site de téléchargement?
Bonjour, je cherche un numero qui m'appeler safi 20 jous dans mon portable bayen operateur wana (maroc,casablanca).je sais ps comment faire pour recu...
Bonjour, je cherche a débloquer un tel W300i d'opérateur orange est ce quelqu'un peut m'aier?
Bonjour, Jai eu mon portable hier soir , et je ne sait pas comment mettre des videos YouTube ou Dailymotion sur mon portable HELP ME PLEASE !...
Bonjour, j'ai acheter un téléphone alcatel ot-s 107 et je voudrais le rendre compatible à tous les reseau téléphonique. merci
Bonjour, je cherche une" catographie europe bien sur gratuitement ou a partager avec un bien aimable internaute g un navman f10 ou me dire ou en tr...
Bonjour, je voudrais saoir quel operateur telephonie m'a mis sur preventel merci
Bonjour, J'ai installé un casque d'écoute sans fil GN9120 à mon bureau il y a 2 jours. Hier, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui je n'entend pl...
bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance [email protected]
Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...
je voudré savoir si quelqun a les codes pour debloquer un samsung z 400 pour pouvoir changé d'operateur c urgent merci la date de ma sim va etre périm...
Bonjour, je vais changer de mobile mais je veux garder mon oreillette bluetooth , est ce possible ? Merci , a beintôt
Bonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...
Bonjour, je vous serais reconnaissante si vous pouriez m'aider! j'ai un modele SHARP GX15 dont le be...
Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci
Bonjour, je voudrai savoir car jai pu besoin duun portable la baterie et vide jle lai decharger en utilisant beaucoup doption mais esque le portable ...
Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...
Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,
Bonjour,je un telephone sagem my220x ca mes tourjour le code deverr . lorsque je met une autres sim .
Bonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...
Bonjour,je cherche a débloquer mon portable de marque siemens c f 110
Bonjour, Moi c Alexandre Alor j' écris ce message pour un renseignement : Je vais changer de mobile et je voulais savoir si mon assurance de mon...
Bonjour, Je doit choisir entre ces portables mais je n'arrive pas à me décidé entre le... Samsung F490 : https://www.lesmobiles.com/telephones/mob...
A la suite d'une mauvaise manipde mon code ma carte sim se trouve bloquee.On me demande le code puk que j'ai rentre code fourni par orange.A la suite ...
Bonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...
Bonjour, je cherche a transferer mes photos prise avec un téléphone siemens C75 sur mon pc avec un cordon DCA-540. le logiciel reconnait bien le tél...
Bonjour, Je voulais transferer des image de mon téléphone portable a mon ordinateur portable avec le blutooth .Avant , quand jappuyer sur le boutons ...
Bonjour, -- Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D
Bonjour, j'aimerais trouver un guide d'utilisation pour mon téléphone switel D6535 (3 combinés) SVP. Merci. MIAOUSSI
Bonjour, comment enregistrer une video pour ensuite la regarder sur mon cect est quel manipulation faire
Bonjour, on me dit qu'il existe un logiciel qui permet d'appelé du pc ver téléphone fixe ou portable de n'importe kel pays gratuitement pendant 5 min...
Bonjour, je voudrai débloquer mon tél pour le vendre : un nokia 5700 mon opérateur est sfr pouvez vous m'ider merci imei : 353 964 011 713 0...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...
Bonjour, J'ai un problème de connection de windows live sur mon HTC. On ma dit qu'il existait un patch.Peut-on me donner l'adresse pour que je le télé...
Bonjour, Voila je suis actuellement possésseur d'un portable motorola W510 (https://www.lesmobiles.com/telephones/motorola-w510.html et je souhaite...
Bonjour, j'ai acheté un manuel CECT smartphone débloqué, mais malheureusement pas de manuel français ou minimum anglais. Problème rencontré recherch...
Bonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien...
bonjour a tous voila j ai un nokia6111 j ai regulierement telecharger des jeux sur mon mobile mais voila la je viens d en telecharger un j ai recu ...
Bonjour, slt tout le monde j'ain un vk 4000 et j'aimis un code avant le code pin en parcouran mon nouveau telephone mais je l'est oublier ya t il u...
Salut a tous J'ai vraiment besoin de votre aide.... J'ai Un SAMSUNG SGH E900 et je ne sais pas pourquoi mais je narrive plus à recevoir mes SMS ...
Bonjour, slt a tous quelqu un peut il m aider sur les codes de verrouillage des pabx
Bonjour, je cherche le code pour débloquer le motorola v1050 SFR Vodafone, si chaqu'un d'entre nous le possède merci d'avance à tout le monde
Bonjour, eh bien, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Alor,voilà j'ai un pocket pc de serie hp ipaq 4150, je voudrais changer le languag...
Bonjour,je ne comprend pas quand je fait une vidéo avec mon portable elle dure que 10 seconde . Comment faudrait il faire pour que la vidéo dure plus...
Bonjour, J'ai acheter un samsung e250 et j'aimerai bien le relier a mon ordi par bluetooth mais je ni arrive pas. Est ce que quelle qu'un pourrait me...
Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un forfait bloquer 18 euro,, il me reste 18 mois d'engagement, et j'aimerais changer d'opérateur en ré...
Bonjour, je voudrais remettre en service un téléphone portable, alcatel, à la place de mon téléphone , sagem. Car j'ai oublié le chargeur du Sagem , ...
Bonjour, Voilà je viens de trouver en bas de chez moi (la grosse chance) un samsung E900 que j'ai pris soins de flasher et de désimlocker. Maintenan...
Bonjour, comment faire pour augmenter le volume de mon haut parleur du tél ou pour écouter les musiques que j'adore.Actuellement c'est un son minable...