Refus de la carte micro sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung SGH-U700V,j'ai une carte micro sd mais le telephone ne veu pas me la prendre.il me met "le format de la carte ...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung SGH-U700V,j'ai une carte micro sd mais le telephone ne veu pas me la prendre.il me met "le format de la carte ...
Bonjour, Je souhaite envoyer une video de 5Gb a un ami, vous aurez pas un hebergeur de fichiers qui accepte 5Gb SVP ? Merci d'avance. -- Sur c...
bonsoir à tous j'ai un probleme et je suis novice . Je vais changer de carte sim comment faire une sauvegarde avec l'autre sim que je vais recevoir ...
Bonjour, Je vais aux USA le 10 avril 2008 donc j'attend des réponses rapidement please . En rofitant de mon voyage , j'ai l'intention de ramener u...
Bonjour, Nous avons un problème de téléphone. Il n'y a plus de tonalité mais lorsque l'on change de prise cela fonctionne. Nous en avons conclu que c...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de téléphoner avec un mobile depuis un ordinateur ?
Bonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990
Bonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?
Bonjour, je voudrais savoir comment une facture france telecom
Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...
Bonjour, Merci á tous ceux qui vont m´aider á trouver une réponse á cette question. Comment fonctionne le systéme qui permet d´envoyer des mes...
Bonjour, je voudrais savoir comment envoiyer des image de pc a telephone je nai pa de cd, ni cle usb si qu'elqun pourrai merdais merci d'avance m...
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe pour accéder à mes messages comment faire portable D840. merci de me répondre je suis en galère.
recevoir les infos sur l'historique de la téphonie
Bonjour, Je viens d'emménager et je cherche une offre Internet/téléphone. Seulement j'ai souvent été déçu par les "box" (free, neuf...) pour ce qu...
Bonjour, J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer ...
mis sans suite - comment supprimer un message posté ?
Bonjour, J'ai un Viamichelin qui fonctionne très bien sous XP mais j'ai acheté un Acer avec Vista 32bits et installé les drivers recommandés par vi...
Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Bonjour, Etant donné des factures téléphoniques titanesques, je souhaitrai résilier mon contrat chez Bouygtel. C'est un forfait Exprima 1h que j'ai...
Bonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'ind...
Bonjour, je dois téléphoner à une copine dont le N° commence par 09. Dois-je faire le N° sur mon tel. fixe ou autre SVP Merci
Bonjour, je vien d'achéter le LG KS20, je voulais me connecter sur internet et sur skype par wifi, mais j'arrive pas. j'ai rien changé au niveau de ...
Bonjour, Ce n'est pas très grve mais je voudrais avoir votre avis. Me conseillerez-vous le nokia 5200 rose ??
Bonjour, j'aimerai solliciter au pres de vous un don de telephone mobile gratuit
bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte micro sd sur mon sagem my 501ci. jusqu'à maintenant j'ai réussi à mettre des musiques images sans probl...
Bonjour, est ce que 'info traffic est inclue ds ce modèle ? je ne comprends plus... sur la fnac ils disent que c'est en option et sur d'autres site...
Bonjour, je veux savoir comment décoder mon téléphone alcatel E207
Mon répondeur téléphonique de Freebox sonne au moins 7 fois avant que le repondeur repond. Je trouve cela beaucoup trop longue et j'aimerais savoir co...
Bonjour, Je suis a la recherche d'oreillette bluetooth pas cher pour samsung d600. Merci.
Bonjour, Jipicy n'a rien compris ou ne sait pas lire!!! J'ai le code!! je l'ai!! j'ai appelé l'opérateur qui me l'a donné, confirmé et reconfirmé!!!!...
Bonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherc...
Bonjour, my telephone "sagem my 220x" IMEI: 355728013520264/253004656...decode pour la romania Merci beaocup!
Bonjour, Quels chiffres faut-il adjoindre à son numéro de portable pour qu'une personne vivant à l'étranger puisse vous appeller?
Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march
Bonjour, g bloquée mon portable et je ne retrouve plus le code puk pour le débloqué
Bonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...
Bonjour, comment deloquer sony ericson w300 pour passer de orange a sfr
Bonjour, je viens d'acquérir un sagem MY 501 Ci et, quand je veux le charger, il charge 2 secondes et ensuite sa ma marque: "charge non activée". J'a...
Bonjour, voila il y a un jour que j'ai fait les photos du salon de l'auto se situant e Genève . en les montrant ames cllègues, j'ai voulu supprimé un...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'augmenté la mémoire message car c'est énervant d'effacé des message a chaque fois qu'on en a trop :/...
Bonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson k550i et je voudrais savoir commen faire pour conpresser des musique ki sont deja sur mon ordi car mon telephone et do...
Bonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...
Bonjour, je suis cher bouygue et j'aimerai savoir comment regler mon U600 pour aller sur le wap... donc pour ceux que sa marche donnez moi la config...
Bonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI
Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail d...
Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement