Probleme data cable usb pour samsung sgh-e350
RésoluSalut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...
Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...
Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...
Bonjour, Je voudrais avoir la RADIO FM sur mon F490 qui ne la possède pas. J'ai cherché plusieurs moyens l'avoir mais pour l'instant j'en ai qu'un ...
Bonjour, Après avoir réinitialisé mon Viewty, le menu rapide de l'écran d'accueil ne s'affiche plus ... enfaite lorsque je clique sur les flèches, ...
Bonjour, étant dans l'impossibilité de joindre le SAV de Rue du commerce, je me trouve dans l'obligation de lancer cet appel par l'intermédiaire d...
Bonjour, j'ai acheté un HTC P3470 avec TOMTOM 6. Tout semble bien marcher sauf le bluetooth : il marche en téléphonie mais je n'arrive pas à faire...
salut jai un samsung U600 et je voudrai m'acheter une cart mémoir de 2go voir que là je peux pas stoké boucoup de musique,et la je sais pas qu'elle ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nokia N95 copper. En effet, lorsque j'emet des appels ou en reçoit, les numéros des appels reçus et com...
Bonjour, je vien d achter le nokia n series et je n arive pas a trouver comment fair pour pouvoir le confidentialiser je voudrai un code pour quond p...
Bonjour, Je cherche désespérement comment mettre une musique mp3 (ou autre format) sur mon portable, je n'y arrive pas du tout. Si vous pouvez m'ai...
Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-' Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr Je n'ai encore jam...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer mes sms reçus dans ma carte SD. J'ai un samsung SGH-E...
Bonjour, Comment configurer le navigateur du E900 surtous les paramètre a l'interieure (WAP,IP....)Merci d'avance
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon nokia 6280 je ne peut pas envoyer de mms et aller sur le net il faut parametre mon tel est ce que kelkun peut...
Bonjour, je possede un samsung u600 depuis juste kelke jour et j'essai de mettre un memo vocal comme son de tonalite lorske je recois des sms mais il...
Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte ...
Bonjour, voila je possède le téléphone sagem roxy my 750x met le seul soucy et que ce weekend on a du formater mon pc et je n'es plus le livret de...
Bonjour, j'ai un nokia 6234 venant de londres avec loperateur vodafone... lorsque j'inser ma carte sim sfr celui ci me demande mon code restriction j...
Bonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...
Bonjour, J'aurais besoins de savoir si l'on peut se connecter à un réseaux wifi autre qu'une livebox avec l'Iphone 3G (wifi à la fac, ou neufbox pa...
Bonjour, je possède un qtek 9090 que j'ai mis à jour (de wm3 à wm6) dans le but de pouvoir utiliser ma nouvelle carte sdhc 8 Go.Depuis mon upgrad je ...
Bonjour, je suis aussi très interessé par route 66 pouvez me l'envoyer ce serait super [email protected] merci d'avance cordialement
message supprimé
Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance
Bonjour, Je veux savoir si c'est possible d'utiliser la carte universal mobile du forfait bloké de 19,90 sur un autre portable a la place de celui qu...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux changer mon numero de telephone chez Bouygue Telecom ?? Merci pour votre aide
Bonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directeme...
Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...
Bonjour, j'ai un f490v et malgrer tout les reglages possible j'obtiens des photos mediocre,quelquins aurrait il la solution merci d'avence
Bonjour, je voudrais telephoner vers les mobiles gratuitement depuis une site web merci
Bonjour, j'ai reçu un sms d'une personne et je ne sais pas qui c'est j'ai demandé 2 fois qui êtes vous, mais elle ne répond pas, en fait j'ai ma petit...
Bonjour, J'ai vu sur un forum que pour lire un jeux téléchargé ( donc au format .iso ) il suffisait simplement de le graver sur un dvd. Tandis que p...
Bonjour, On peut enfin mettre à jour son HTC Orange en WM6.1. Pour ceux que cela intéresse, voici une méthode pour optimiser la mise à jour de WM ...
Bonjour, Mon player Addict ne détecte plus ma micro carte SD de 8 Go
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...
Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...
Bonjour à tous, et bonne année J'ai souscris sous peut d'un forfait universal mobile avec 1h de communication + sms illimité + msn illimité. Tous ...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un samsung SGH-D840 et depuis quelque jour quelque soit le contacte que j'appelle, on me dit pourquoi t'appelles en...
Bonjour, Comment faire pour diminuer le nombre de sonneries avant le décrochage du message d'accueil de la boite vocale Merci pour votre aide Mei...
Bonjour, quelqu'un sait d'ou provient un sms avec ce type de numero, svp ??? merci^^
Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...
Bonjour, En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à r...
Bonjour, Je voudrais mettre des jeux sur mon mobile j'en ait télécharger un mais je ne sait pa dans quel dossier il faut metre ce contenu. Mon portab...
Bonjour, Je voudrais arrêter le téléphone illimité d'Orange, on ne peut pas le faire en ligne, quelqu'un c'est quel numéro appeler ? Merci d'ava...
Bonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...
Bonjour, J'ai un samsung X680. Je les fait tomber par terre et à partir de se moment l'ecran "interne" du portable s'affiche tout blanc , je ne peu p...
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-M620 ET MERCI
Bonjour, Je viens d'être livré de mon GPS Asus A696 sans carte comme prévu sur un site français , seulement il est tout en anglais et ne suis pas b...
Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...