Sgh-g600 ecran de veille !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ont peut mettre un écran de veille ou un truc genre l'horloge quand le portable est fermée pour voir qu'il est bien all...
Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut mettre un écran de veille ou un truc genre l'horloge quand le portable est fermée pour voir qu'il est bien all...
Bonjour, vous pouvez me conseiller sur un GPS Tom Tom One , je vous remercie de votre réponse
Bonjour, Je viens de recevoir mon cect 599 qui marche très bien, mais je n'ai aucun mode d'emploi (encore une chance que les menus ont été traduit da...
Bonjour, jai l'ordi portable de ma mere qui ne comporte que 192 mo de ram . Or je voudrais pouvoire lui augmenter ses mo de ram à 512. Comment puis...
Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...
Bonjour,qelqu un pourrait me donner le code de debloquage d un mobile: samsung sgh-p180,merci
Bonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.
Bonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...
Bonjour,je suis dans des difficultés énormes avec mon portable ZTE A35 qui n'affiche que sim bloqué lorsque j'introduit la carte sim donné moi le code...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance
Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si le téléphone SIEMENS A160 est compatible avec l'AOLBOX ? J'ai besoin de changer de téléphone, mais je n...
Bonjour, Je cherche à savoir si il serait possible de rajouter un combiné téléphonique Siemens Gigaset AC260 a mes 3 combinés Siemens Gigaset A140. ...
Bonjour, ya til quelqun qui connait un site ou je peut telecharger des themes pour mon tel nokia n95 merci de laide
Bonjour, J'ai acheté un Samsung SGH-M8800 Player Pixon chez bouygues telecom, et je voudrais mettre ma puce SFR et bénéficier de mon forfait Illimyth...
Bonjour, Je viens de racheter un téléphone avec le même opérateur et je ne peux l'utiliser car il me demande le code PUK, bien evidemment que je n'...
Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...
Bonjour, voici mon pb j'ai un téléphone portable samsung SGH-E250 , j'arrive a envoyer des mms mais pas en recevoir est ce que qq1 a la solution...
Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...
slt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...
bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...
Bonjour, quelqun pourrait-il me conseiller car j'ai un petit problème. Je possède un téléphone samsung SGH D720 et j'écoute de la musique dessus.Je so...
Bonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...
Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son code de verouillage il est incapable de le faire fonctionner merci depourvoir m aider et c est my600v sa...
Bonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...
Bonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...
Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...
Bonjour, Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone. Tout a planter. Désormais mon iPod ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter un LG KS360 Rose & Blanc chez VirginMobile. J'ai pris une carte prépayé, mais je ne veux pas payer à chaque fois, c'est r...
Bonjour à vous voilà, j ai un tel portable LG LE SHINE et là, on m a offert un Blue Tooth de chez SFR : BT WEP 350 (KMLP SAMSU BT WEP 350) Il...
Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...
Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...
Bonjour, j'ai un Vodafone 527 bloqué sur Vodafone j'aimerai savoir comment le debloquer pour qu'il marche sur tous les resaux imei : 351959026955015...
Bonjour, j'ai voulus consulter les différents menus de mon portable dans #123# et je n'arrive plus à retourner à l'endroit où le crédit est indiquer. ...
Bonjour, je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai ...
Bonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...
Bonjour, j'ai besoin du code de restriction pour nokia5310xpress music(orange)
Bonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...
Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour savoir le crédit qu'il nous reste sur SFR Merci
Bonjour, je vous écris , car j'aimerai avoir vôtre avis.J'aimerai acquérir un téléphone " avec un grand écran , multimédia , Qualité de photo ex...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'instalation de msn sur mon mobole je fais menu/télécharger/aplication/comunicate/windoows live msn je me connecte en...
Bonjour, J'ai comme il est normal, demandé à SFR le déblocage de mon portable SAMSUNG SGH E840 vers tous opérateurs. Je l' ai acheté il y a bientôt ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...
Bonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...
Bonjour, j'ai acheté un créative zen 4Go a la fnac, tout marche très bien puis aujourd'hui j'ai fait l'achat une carte sd 4Go. je n'arrive pas a met...
Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...
Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?
Bonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...
Bonjour, Je voudrait acheter un ipod touch mais je voudrait savoir si internet et gratuit (j'ai une livebox pro - Mon ordinateur est connecter en ...
Bonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci