Message supprimé par auteur
Résolumessage supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
message supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour ou bonsoir a tous! Ma freebox a eu des problemes a cause d'un incendie du coup on avait plus de tele, ordi, telephone fixe parce que les fi...
Bonjour à tous, J'ai un Ipad Air, une imprimante HP 2544, et un mac 27". En wireless, mon imprimante fonctionne avec le Mac. Par contre, je n'arrive ...
Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier pour joindre les USA par face Time. J'ai des contacts en France et ça marche. Configuration: iPa...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre la 2G, 3G, 4G, 5G au niveau du débit et la portée de ces technologies. Merci d'avance. ...
BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
Bonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...
Bonjour, je compte prendre un iphone sous android est ce que quequ'un s'y connait? voici la bête: http://www.discoutech.com/product.php?id_p...
Bonjour, Depuis environ 2 mois , j'ai renvoyé à c.discount dommage matériel mon mobile (spb), qui est tombé. l'écran s'est cassé . J' ai donc fait u...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...
Bonjour, comment puis-je réactiver la géolocalisation de mon i-phone ? merci
Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, lorsque je pivote mon IPhone, il ne change pas de sens et je n'ai rien trouvé pour ce problème ni sur l...
Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
Bonjour, puis je prendre une photo sans puce avec mon GIO 55 60
Bonjour, je voudrais acheter un netbook android et j'aimerais savoir comment booter une clé usb avec pour installer ubuntu par exemple. merci
Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Bonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...
Bonjour, je recherche l'adresse postale de facebook
Bonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Bonjour Peut-on brancher une imprimante classique (telle une HP Deskjet 1050) sur une tablette archos 80 xs ? Merci pour vos réponses ! olivia
Bonjour, j'ai passé mon premier appel avec le plus petit des forfaits, et ça m'a décompté trois minutes... Je croyais que ce devait être décompté ...
Bonjour, J'ai une IPhone 3G ,sera t'il possible d'esperé une echange avec une autre IPhone comme de type 4 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Bonsoir , je voudrai mettre une sonnerie pour mon portable, comment faire? Référence de mon portable : --> GT-S5690 xcover https://m.audik...
Bonjour . JE crois que j'ai des problèmes de batterie.. Elle ne tien vraiment pas longtemps. AUjourdhui en 45 minute , j'ai fais le tour des 2-3 Ap...
Bonjour, Je suis abonné chez free mobile depuis 1an et lorsque free à ajouté 50Mb + MMS illimité gratuitement au forfait 2€, j'ai seulement eu les...
J'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...
Bonjour, J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier...
Bonjour, mon portable était connecté au pc par l'intermédiaire du logiciel mobogenie mon antivirus avast a supprimé ce dernier après détection de...
Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...
Bonjour, Je suis nouveau et je voudrais si possible comprendre comment fonctionne le ou les mémoires sur iPhone (4) et pourquoi l une d elle est pres...
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu via iTunes Store car je ne la trouvait pas sur celui de l'iPhone. Mais mon soucis est que je n'arrive pas à transfér...
Bonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...
Bonjour, J ai un ami en France soucrit a free mobile a l offre 19.90 euro plus option blackberry dans sont forfait il est noter free wifi en illim...
Bonsoir, Comment peut-on utiliser les lettres qui se trouvent en dessous des chiffres (ex abc en dessous du 2) sur le clavier d'un iPhone 4 qui app...
Bonjour, Je voudrais obtenir mon numéro RIO mais lorsque j'appelle le 3179, ça me dit "désolé, vous n'êtes autorisé à accéder au service". Comm...
Bonjour, J'ai acheté une tablette lazer (auchan) pour l'anniversaire de ma mère et je me suis aperçu que google play store n'était pas installer de...
bonjour à tous, j'ai un smartphone Samsung (Orange), et je voudrais, depuis ma carte sim, récupérer mes contacts afin de les dupliquer sur la carte s...
Bonjour, je viens de changer la batterie pensant que l'ancienne était usagée puisque ne se chargeant pas. Mais le problème persiste. Il me semble ...
salut, j'ai un problème de batterie dans mon Samsung galaxy s3, tous était normal jusqu'à ses dernier jours ou j'ai brusquement commencé a avoir des p...
Bonjour, J'ai déjà posté ce message sur le forum Samsung mais sans réponse... Avant j'utilisais chompSMS pour mes SMS car je n'aimais pas la lente...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...
Bonjour, tout est dans le titre. Merci. Configuration: Windows / Firefox 27.0
Alors voilà, un ami m'a donné son Iphone 3G qui ne lui servais plus. Et en essayant de le découvrir j'ai fais une fausse manip dans les réglages du té...
Bonsoir , se midi mon portable ( un LG optimus ) est tombé dans les toilette je l'ais vite ressorti et je les séché il marchait tres bien mais en vou...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis quelques jours je ne reçois le sms de certains contacts. Enfaite ca me mets le message dans ma barre de n...
Bonjour, Adblock Plus pour Android n'est pas sur google olay, y a t il un équivalant ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai un mobile Galaxy GT - S 5830 .j'essaye de supprimer un ecran d'accueil nr 5 ( j'avais rajouter 1.Actualites .2. un contact 3 .tout mes ...
Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...