Pub
Résolubonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...
bonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu
Bonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...
Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.
Bonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est bien de passer de Orange à proximus pour les cartes prépayées ! je ne dépense que 15€ pour 3 mois !! et est c...
Bonjour, j'ai acheté un acer liquid zest plus que j'ai depuis 2jours, je sais comment faire les captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver ca...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...
Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...
bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...
Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...
Salut à tous, Je souhaite faire l'acquisition du Samsung Galaxy Spica avec le nouveau forfait 1h internet illimité (250MO, puis bridé...) ou le...
Bonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...
Bonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...
De quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...
Bonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...
Bonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...
Bonjour, Comment est-ce que je peux réaliser une capture de fond d'écran sur ma tablette? Merci d'avance!
Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
j'ai nune tablette # G12 8723 COD DEMO me rappelle plus mot passe
Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf
Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...
Bonjour Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur. Merci de votre aide
Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Bonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...
Bonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...
Bonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonsoir... Mon frère vient d'acheter un GPS de vélo/randonnée GARMIN EDGE TOURING...jusque là, tout va bien, MAIS il cherche à installer Garmin Exp...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...
Bonjour, je ne trouve pas la solution pour la mise a jour cartographique de mon gps...? Comment doit-on faire..? Merci d'avance Monjo Config...
Bonjour, je possède un ipad air (2016) mais ne le maîtrise pas trop. Comment peut-on imprimer un document depuis cet appareil avec une imprimante co...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone qui est le Samsung A5 6 mais ma carte qui était dans le Samsung galaxy s4 ne rentre pas donc je l'ai casse...
Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...
Bonjour, J ai compris la démarche pour ce desinscrire, mais,leurs etentifiants ne passe pas ,que faire? Ou les trouver?ou autres solutions...aider ...
bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...
Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...
Bonjour, Je me demande qui est derrière ce numéro qui appelle assez souvent. Personne au bout du fil, puis on entend:good bye C'est le :017645451...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment passer mes MMS écrits de mon Wiko sur mon PC. Je précise les MMS écrits, pour les sms ou photos, je conn...
Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircis...
bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...
Bonjour, Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde f...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir !! Plus je regarde sur les sites de vente, moins j'arri...
Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une tablette tactile, mais je ne sais la choisir, c'est à dire le bon choix qjalité prix, quelles sont les critè...
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...
Bonjour, J'ai un lg k10 acheté récemment, le doucis étant que les mms ne se téléchargent pas, j'ai contrôler les apn, le seul qui apparaît et mmsBou...