Musique
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...
Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...
Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...
Bonjour, On ne rit pas, s'il vous plait!! merci de me dire comment mettre des musiques sur un alcatel ot c701. Je n'ai pas la carte mémoire, et mon...
Bonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci
Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...
Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19
Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...
Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...
Bonjour, J'hésite entre les Windows phones et les Wiko je ne sais pas quoi prendre (je ne parle pas de iOS j'ai un iPad je n'ai pas besoin d'un iPho...
Bonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...
bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...
Bonjour, j'ai eu mon Ipod Touch à noël et aujourd'hui je l'allume, tout fonctionner normalement. Mais à un moment, l'Ipod s'est éteind, je n'arrive pl...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...
bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...
bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Bonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de mon gps va m'enlever la signalisation de radars? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de synchroniser les sms de son windows phone sur son pc, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, voila ma question est dans le titre, quel est le meilleurs téléphone portable pour jouer ? ( ne me dites pas l'iphone je n'est pas le bu...
Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...
bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...
Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...
Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...
Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?
Bonjour, je cherche à mettre mon GPS BECKER à jour, comment dois je faire, je n'arrive pas à touver sur le net, pouvez m'aider en m'expliquant l...
Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance GT-i9070. Malheureusement le smartphone s'est bloquer par erreur sans que je m'en rentre compte...
Slt a vous.excusez moi slvp.jai un htc windows et jaimerai telecharge des video et musique sur internet explorer et les partager a des ami sur whatapp...
Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...
Bonjour, Quand j'envoie un message il ne marque pas Distrubué est ce que cest Normal ?
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des appels téléphoniques du 08 99 78 01 16 sur mon portables, ça sonne 2 fois et ça raccroche.Je connais ce...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que veux dire SILVER ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...
Bonjour, d ou provient ce numero 0142230325 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonsoir Voilà je souhaite changer d'opérateur, je suis actuellement chez Orange , j'ai un abonnement de 24mois je paye 42,99€ Ça fera 1ans le 1 dé...
Bonjour, Comment faire pour créer un compte et mot de passe pour e-mail? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...
Bonjour, si je prends un forfait sans engagement d'un opérateur qui me propose une promo sur 6 mois, augmentée ensuite........est ce que je peux "...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...
Bonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
bonjour quelqu'un saurai ou trouver le "mode d'emploi" du smartphone Acer liquid Z2 ? merci à vous
Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...
Bonjour, Comment j active ma carte Sim.
Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...
Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...
Bonjour, Tout d'abord , merci de m'avoir permis de débloquer mon S6 , suite à une non reconnaissance d'empreinte.Avant d'installer ma nouvelle sim n...
Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...